|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
prends l'édition en 2 gros volume, ça coute le même prix que les 6 poches pour une meilleure qualité.
Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 11:15:49 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 11:14:54 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 11-07-2003 à 14:57:16 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
thaodalf | l'assassin royal << comment c'est trop lent comme livre
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 01:37:34 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense aussi que c'est ça et plus particulièrement le troisième tome qui se passe dans le monde dédié au feu. --------------- Tar | Librarything |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | idem les portes de la mort !!
Message édité par SlyCamp le 30-07-2003 à 16:34:30 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | sinon un cycle tres bien ds le genre (toujours un peu pareil) de lza quete initiatique du gamin qu'on va voir grandiur et qui a un destin de folie |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Vis Comica You are here \/ | Il est étonnant que personne n?ait encore cité Stephen Donaldson surtout Les Chroniques de Thomas l'Incrédule:
Message édité par Vis Comica le 31-07-2003 à 02:41:22 --------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Rasthor |
|
gilou ModérateurModzilla | Oh poutaing!!!
Message édité par gilou le 16-08-2003 à 15:03:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé |
|
bottedumal open the Doors | Jute un poste pour dire que j'en suis au tome 5 du cycle des princes d'ambres et c'est vraiment trop trop bon |
Lexmark | Salut,
|
capitainx Yatta !! | Personne n'a parlé du crépuscule de elfes de jean louis fetjaine ? Je viens de le finir, j'ai trouvé ca vraiment excellent, c'est en fait une trilogie sur les elfes, avec trahison et cie... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un pote ( pseudo Fralaf ) écrit des nouvelles d'heroic fantasy bien sympa à base de jeux de mots à deux balles et de contrepeteries.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
bottedumal open the Doors | Sinon, les chroniques du disque monde c'est comment ? |
Lexmark |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Euh pas tiré par les cheveux c'est pas comme ça que je qualifierais le disque monde...
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Lexmark | Ok merci !
|
Lutain http://lutain.over-blog.com | Hello tous
|
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |