Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°64697669
SOF40
Posté le 13-12-2021 à 16:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le poignard a l'air tordu, je comprend mieux :o

https://i.imgur.com/IM9qdeo.png

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 16:52:09  profilanswer

n°64698615
darkbeldin
Posté le 13-12-2021 à 18:32:22  profilanswer

Ca sent une peu la moquerie par ici :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°64699142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2021 à 19:48:10  profilanswer

n°64699585
Morningkil​l
Posté le 13-12-2021 à 20:52:45  profilanswer

En non leger, y avait Joe Pitt par Charlie Huston 5 Tomes, du noir thriller vampirique , c'était vraiment sympa

Ah tiens, 1.49 en occasion chez Amazon en VF: https://www.amazon.fr/Vampire-New-Y [...] 2020946688

La comparaison avec Tarantino est pas idiote.

Message édité par Morningkill le 13-12-2021 à 20:54:44
n°64718826
homnibus
Posté le 15-12-2021 à 21:36:08  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

The complete Wheel of Time : 73.39 € pour l'integrale format kindle chez amazon. Donc 5 €par volume environ . Mais en tomes individuels ils sont à 3.49 (quand ca affiche 7.48, cliquez sur "afficher tous les formats et éditions" et magique, on voit la version à 3.49 dessous)
Pour info ca fait genre 3 ans que j'ai l'intégrale dans ma liste de souhait chez amazon et que le prix ne baisse pas.

Bizarre je trouve pas l'option "afficher tous les formats et éditions" [:aelenia]

Edit: ha je viens de comprendre que tu parles pas d'acheter sur le store du Kindle peur être? :D

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 15-12-2021 à 21:37:09
n°64720728
FrenchyEve
Posté le 16-12-2021 à 08:38:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Bizarre je trouve pas l'option "afficher tous les formats et éditions" [:aelenia]

Edit: ha je viens de comprendre que tu parles pas d'acheter sur le store du Kindle peur être? :D

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639640102-formats.jpg
y'a aussi la meme chose depuis la liseuse , p-e pas pile au meme endroit mais avec le meme intitulé.

et voila ce qui s'affiche dans le cas de ce tome quand on clique sur le lien :  
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639640228-formats2.jpg

n°64722729
MTiger
Posté le 16-12-2021 à 11:51:15  profilanswer

demain épisode 7 wot

j'espere que ca va etre bien

Spoiler :

[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 16-12-2021 à 11:51:25
n°64722851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 12:04:45  profilanswer

MTiger a écrit :

demain épisode 7 wot

j'espere que ca va etre bien

Spoiler :

[:r3g]  

Le 6 était pas si mal, même s'il y avait quelques trucs ridicules.

Spoiler :

Et ça me fait marrer de voir plein de sites s'extasier ou rager parce que Siuan et Moiraine couchent ensemble alors que c'est assez explicite dans les bouquins :D  
Par contre, Mat qui ne vient pas avec eux... wat ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64722971
geitz
Posté le 16-12-2021 à 12:20:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Spoiler :

Et ça me fait marrer de voir plein de sites s'extasier ou rager parce que Siuan et Moiraine couchent ensemble alors que c'est assez explicite dans les bouquins :D  

Spoiler :

Les épsiodes 1-6 ont été tournés avant une pause due au Covid, et l'acteur qui joue Mat n'est pas revenu pour les épisodes 7-8 (d'où le recast pour la S2). Faudra voir comment ils vont recoller les morceaux en S2 mais là ils ont pas eu le choix.
Après Mat sert a rien dans toute la fin du livre de toute façon :o

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°64723104
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 12:39:02  profilanswer

geitz a écrit :

Spoiler :

Les épsiodes 1-6 ont été tournés avant une pause due au Covid, et l'acteur qui joue Mat n'est pas revenu pour les épisodes 7-8 (d'où le recast pour la S2). Faudra voir comment ils vont recoller les morceaux en S2 mais là ils ont pas eu le choix.
Après Mat sert a rien dans toute la fin du livre de toute façon :o

Ah putain je savais pas du tout :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 12:39:02  profilanswer

n°64723128
hisvin
Posté le 16-12-2021 à 12:42:11  profilanswer

Qu'il ne savait à rien ou que le mec est parti comme un prince? :D

Pour la dernière partie, je déconne. On ne sait strictement rien même aujourd'hui.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 16-12-2021 à 12:42:51
n°64723152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 12:47:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Qu'il ne savait à rien ou que le mec est parti comme un prince? :D

Pour la dernière partie, je déconne. On ne sait strictement rien même aujourd'hui.  :pt1cable:

En fait j'avais entendu dire que l'acteur était remplacé dans la saison 2 mais je pensais que c'étiat parce qu'il n'avait pas été convaincant dans la 1 - pas parce qu'il s'est barré d'un coup et que les producteurs ont dû recoller les morceaux :D

---------------
n°64723278
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 13:02:08  profilanswer

C'est le Mshadar qui l'aura transformé :o

n°64723302
hisvin
Posté le 16-12-2021 à 13:04:11  profilanswer

Ce qui n'est pas totalement faux dans les bouquins mais pour un autre personnage.

n°64723864
MTiger
Posté le 16-12-2021 à 14:02:20  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

waip c'est pas dit noir sur blanc mais suggéré  et j'ai vérifié rjordan l'avait confirmé donc plus de doute possible

n°64723905
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-12-2021 à 14:05:47  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] ormats.jpg
y'a aussi la meme chose depuis la liseuse , p-e pas pile au meme endroit mais avec le meme intitulé.

et voila ce qui s'affiche dans le cas de ce tome quand on clique sur le lien :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] rmats2.jpg

Après sur de la VO, c'est effectivement souvent le bordel au niveau tarifs, ils ont pas le prix unique là-bas...

n°64724118
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-12-2021 à 14:23:43  profilanswer

Spoiler :

À quand une scène avec une Verte et ses cinq warders au lit....  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64724261
hisvin
Posté le 16-12-2021 à 14:36:14  profilanswer

Malheureusement ce n'est pas HBO et c'est très prude. Moi qui rêvait des partouzes entre E, R, A et M. :/

n°64724376
Hegemonie
Posté le 16-12-2021 à 14:47:04  profilanswer

hisvin a écrit :

Malheureusement ce n'est pas HBO et c'est très prude. Moi qui rêvait des partouzes entre E, R, A et M. :/

[:ripthejacker]
:O

n°64724990
geitz
Posté le 16-12-2021 à 15:48:23  profilanswer

A et B n'aiment pas trop cette suggestion :o

---------------
n°64725089
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-12-2021 à 15:58:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

À quand une scène avec une Verte et ses cinq wharders au lit....  :O

:o

---------------
Tar | Librarything
n°64725237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2021 à 16:11:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Même dans le bouquin, de mémoire elles se répartissent les nuits [:thalis]

---------------
n°64725240
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 16:11:33  profilanswer

Une verte et des pas mûres si possible  [:teepodavignon]

n°64725604
_Benedict_
Posté le 16-12-2021 à 16:53:05  profilanswer

Même dans le bouquin, de mémoire elles se répartissent les nuits [:thalis]

Mais le lien entre elles leur permet de ressentir en partie (cf la scène où A et M sont dans une taverne de Caemlyn tandis qu'E et R s'amusent au palais...)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°64736853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 21:21:27  profilanswer

Ok, j'ai été patient mais là je peux plus.
A part la séquence prégénérique, cet épisode 7 de WoT est une vraie purge. Y'a rien qui va. Rien.

I'm out.

Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2021 à 21:26:09

---------------
n°64736995
Hypothese
Posté le 17-12-2021 à 21:39:04  profilanswer

Cheer up, ya la saison2 de the witcher  :whistle:

n°64737260
geitz
Posté le 17-12-2021 à 22:23:11  profilanswer

GB qui abandonne au même moment que son perso préféré a quitté la série, coïncidence? :whistle:
Même dans la séquence d'intro, Shaiel remet pas son voile, c'est intolérable :o  
J'ai trouvé ça largement mieux que les 2 précédents, j'ai pas tout apprécié (la scène de dispute principalement), mais ça s'inscrit dans la suite de ce qu'on a vu jusque là.

---------------
n°64737438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2021 à 22:50:56  profilanswer

Non mais en vrai

Spoiler :

La scène pregen était épique, même si complètement improbable. Mais après tout, pourquoi pas, j'ai bien aimé :D
Mais alors le reste, putain, j'avais l'impression de regarder Hartley coeurs à vif.
Al'Lan Madragoran, Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, and true Blade of Malkier est devenu un mec sirupeux (qui d'ailleurs abandonne son Aes Sedai en pleine nuit parce que... parce que bon).
Nynaeve, au lieu de se soucier de ses villageois, est devenue une stalkeuse.
Le triangle amoureux entre Perrin, Egwene et Rand... Wtf.
Et là où il y aurait PU y avoir un peu d'ambiguïté vu qu'il y en a dans les livres, Min reste totalement détachée.
Min qui a croisé comme par hasard Tam Al'Thor et a lu dans son aura toute l'histoire de Rand, dis donc, c'est pratique. D'autant plus que son talent ne marche pas du tout comme ça.
Au final, 50% de l'épisode est du teen angst alors que le sort du monde dépend d'eux. Même dans mes bouquins YA j'aurais pas osé.

Et de manière générale, ils ont enlevé tous les banters excellents de Jordan pour mettre des dialogues creux et plats, sans rien de particulier.

Quelques dialogues retrouvés dans EotW:

- Death is lighter than a feather. Duty, heavier than a mountain. (répété 50 fois dans le bouquin, pas une seule fois dans la série).

- Remember the flame, lad, and the void (répété 50 fois dans le bouquin, pas une seule fois dans la série)

- Nobody tells us how to be men. We just are.
- That is probably why you make such a bad job of it.

- Whether the bear beats the wolf or the wolf beats the bear, the rabbit always loses.

-In wars, fools kill other fools for foolish causes.

Et la prophétie:

Twice and twice shall he be marked
twice to live, and twice to die.
Once the heron, to set his path
Twice the heron, to name him true
Once the Dragon, for remembrance lost
Twice the Dragon, for the price he must pay

Je la connaissais par coeur, elle est magnifique, elle n'a pas été citée une seule fois.

Du coup, ça ne ressemble pas du tout à Wheel of Time, aucun des personnages n'a le même caractère ni le même rôle ni les mêmes dialogues, c'est juste un truc qui se passe dans le même univers, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2021 à 22:56:46

---------------
n°64738125
geitz
Posté le 18-12-2021 à 02:11:58  profilanswer

La prophétie c'est tome 2, chap 26 la première occurrence. Il n'y a presque pas de prophéties citée dans l'EotW sauf la partie sur la pierre de Tear paraphrasée, et Elaida (que j'ai failli oublier...). Par contre on a bien la phrase d'intro dans la série, tout n'a pas été oublié ^^

Le problème c'est que c'est pas parce que qqchose marche bien dans le livre, que ça fonctionne aussi bien à l'écran. Le proverbe par exemple, ça serait ridicule imo, surtout que c'est au milieu d'une tirade d'une demi page. Les deux premières citations sont principalement des monologues internes, et c'est justement tout le problème d'une adaptation à l'écran, tu perds ce media et tu dois inventer des dialogues pour compenser (et la première jusque là y a pas eu beaucoup d'occasion de la placer, mais peut etre au prochain épisode :o)

Du coup, ça ne ressemble pas du tout à Wheel of Time

Le problème c'est que le tome 1 lui même fait pas WoT, on est plus dans le roman d'aventure que la High Fantasy (sans compter le coté copie SdA :o). WoT commence à avoir une identité réelle qu'au tome 4, et c'est un peu ce que sur certains aspect la série essaie de faire en avance (l'épisode 5-6 par exemple), avec plus ou moins de réussite certes.

Après, oui l'adaptation est perfectible, mais faut pas oublier qu'il y a aussi des contraintes qui font qu'on peut pas tout avoir (par exemple, Caemlyn ça saute parce que c'est un surcout de faire un décor de plus et les acteurs qui vont avec juste pour 30 minutes sur la S1). Et Amazon n'a donné que 8 épisodes :/

Et je suis pas trop d'accord sur les persos, la majorité (Rand, Perrin, Nyaneve et Egwene) sont conformes globalement, et les autres, Moiraine, ils ont mis en avant l'actrice connue (comme GoT quoi), Lan j'ai déjà dit que son rôle des livres serait ennuyeux à l'écran, et Mat, il a ni caractère ni rôle dans le tome 1.

---------------
n°64738161
hisvin
Posté le 18-12-2021 à 03:00:01  profilanswer

:jap:

Par contre, les phrases citées peuvent apparaître plus tard étant donné que la narration diffère entre les médiums.  
On a eu un "exemple" de la flamme en plus et aussi avec Tam...Le problème étant que, dans les bouquins, il y a beaucoup de dialogues/réflexions internes, là ou la série n'a pas voulu faire de voix off. Ils ont choisi une version bâtarde "Show, don't tell" ce qui pèse énormément dans la narration et la construction des personnages.

Pour l'épisode, globalement satisfaisant même si je m'attendais à une meilleure approche pour le personnage. Je ne sais pas, ils ont voulu faire un mystère et la révélation tombe un peu à plat, je trouve.
Le reste:
Le triangle amoureux...Euh, rien à foutre. De toute manière, il y en a dans les bouquins donc on ne va pas mettre la rate au court bouillon sur ce sujet d'autant que l'on connaît la posture des personnages sauf qu'ils sont plus vieux dans la série donc...pourquoi pas mais, en fait, on s'en fout parce qu'on sait. :o  
Idem pour Lan. Heureusement qu'il évolue et s'humanise. J'imagine la relation entre Lan et Nynaeve s'ils l'avaient porté comme dans les bouquins. o "zen attitude" | o "énervée". J'y ai cru pendant l'épisode quand ils sont devant la porte... :lol: Là encore, l'approche "Show don't tell" pèse donc ils sont obligés de changer l'angle d'attaque. Par contre, s'ils n'ont pas changé son histoire, ils ont à priori changé sa motivation en quelque sorte.  
Pour Min...Ils ont changé sans changer. Un peu inutile sur cette approche mais bon...Un peu déçu, toujours avec le "show don't tell". C'était sympa de voir ce que voit Min mais je m'attendais à "mieux".
Pour Matt et Moiraine, je n'ai pas compris la référence aux rouges? :??:

Mais bon, je ne sais pas même si j'apprécie le visionnage, je n'ai pas la flamme.

Spoiler :

Au moins, ils ont été fidèle sur la tresse.

Je parle de "Show don't tell" mais, en fait, la série ne respecte pas trop le truc. C'est juste qu'ils ont du mal à équilibrer le truc. :o

Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 04:30:42
n°64739204
hisvin
Posté le 18-12-2021 à 11:00:24  profilanswer

Tant qu'à faire, j'ai zieuté le premier épisode de la saison 2 de The witcher.  
Ma foi, c'était pas mal même si classique.

Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 11:00:35
n°64746019
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-12-2021 à 15:14:08  profilanswer

The Witcher est bien meilleur que WoT IMHO.

WoT a la TV c'est la petite distraction sympa en lisant reddit ou hfr alors que Witcher je suis plutôt. C'est un signe de qualité :o :o

n°64748173
Hypothese
Posté le 19-12-2021 à 20:47:10  profilanswer

On a vu deux ou trois épisodes de Witcher en deux soirs, il m'a fallu 4 soirs pour le premier épisode de WoT :o

(Bon en vrai c'est un malheureux concours de circonstances.)

n°64750370
Hypothese
Posté le 20-12-2021 à 09:20:48  profilanswer

Question The Witcher (j'ai lu que les 2 premiers tomes, ya des trucs inexpliqués dans la série que j'aimerais comprendre)

Est-ce qu'on sait pourquoi (soit dans la s2, j'en suis qu'à l'épisode 4, mais je pense pas, soit dans les livres)

Spoiler :

le barde ne vieillit pas ?
Parce que bon le mec est là quand Geralt rencontre Yennefer, et encore là... Des dizaines d'années plus tard ? Sans avoir pris une ride :o

Et la question complémentaire, ya une explication au fait qu'il ait changé de nom entre les 2 œuvres ? (Alors qu'ils ont gardé les deux pas du tout confusants Vesemir et Vizimir)

:jap:

n°64750395
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2021 à 09:25:23  profilanswer

Dans les livres

Spoiler :

le barde est un humain tout à fait normal et vieillit

---------------
n°64750432
MTiger
Posté le 20-12-2021 à 09:30:37  profilanswer

geitz a écrit :

Après, oui l'adaptation est perfectible, mais faut pas oublier qu'il y a aussi des contraintes qui font qu'on peut pas tout avoir (par exemple, Caemlyn ça saute parce que c'est un surcout de faire un décor de plus et les acteurs qui vont avec juste pour 30 minutes sur la S1). Et Amazon n'a donné que 8 épisodes :/

Et je suis pas trop d'accord sur les persos, la majorité (Rand, Perrin, Nyaneve et Egwene) sont conformes globalement, et les autres, Moiraine, ils ont mis en avant l'actrice connue (comme GoT quoi), Lan j'ai déjà dit que son rôle des livres serait ennuyeux à l'écran, et Mat, il a ni caractère ni rôle dans le tome 1.

franchement non j'ai l'impression de voir un viol de RJ

Spoiler :

- on voit souvent les choses du point de vue de moiraine, pari ultra osé car ses motivations et connaissances sont censées etre secretes c'est l'un des intérets des aes sedai: on ne sait pas trop ce qu'elles ont en tete
- avec ca on sait des le debut que moraine cherche le dragon a deux rivieres et donc ils nous ont fait un  plot whoisthedragon et c'est tellement mal amené en fait
rand il a quasi aucun build up "coucou le vent m'a dit que je suis le dragon et j'ai ouvert une porte donc c'est moi  [:frag_facile]"
bref ca fonctionne pas
- je suis d'accord avec grenouille, min est ratée sérieux et le triangle amoureux egwene rand et perrin c'est inutile et osef  [:cerveau manust]
- là ou je suis pas d'accord c'est sur Nyaneve, quand elle va voir Lan
en fait ils l'ont fait en stalkeuse pour respecter les codes de l'air du temps, ca peut pas etre lan qui prend trop d'initiative (#metoo toussa)
du coup c'est la meuf qui fait tout le taff
mais là ou je capte pas, c'est pourquoi ils les ont fait consommer leur relation et de le montrer ? je crois ca aurait été mieux de faire comprendre qu'ils se plaisent et des sous entendus etc

ya un proverbe qui dit "on peut violer l'oeuvre d'un auteur a condition de faire de beaux enfants"
là les enfants sont pas géniaux justement, donc en gros on voit un tome se faire massacrer et pour un truc regardable mais oubliable
si javais pas lu les romans je dirai certainement "boarf wai ok"

Message cité 2 fois
Message édité par MTiger le 20-12-2021 à 09:38:52
n°64750455
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2021 à 09:33:46  profilanswer

Vu la S2 de Witcher  

Spoiler :

c’est pas mal du tout mais bordel ils ont changé BEAUCOUP de choses par rapport au tome 3
Je suis pas fan des monstres-monolithes perso
Et puis gâcher le premier Leshy de la série c’est moche je trouve :o  
Les combats sont bien foutus, y’a une grosse amélioration sur tout la partie technique par rapport à la S1 et l’univers est assez bien respecté  je trouve  
Et je me demandais s’ils allaient garder l’identité secrète d’ Emhyr pendant longtemps :D. Bah non du coup.Ça paraissait compliqué
Le petit détail du rêve de Ciri était sympa d’ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-12-2021 à 09:35:07

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64750475
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2021 à 09:36:25  profilanswer

woo a écrit :

Vu la S2 de Witcher

Spoiler :

c’est pas mal du tout mais bordel ils ont changé BEAUCOUP de choses par rapport au tome 3
Je suis pas fan des monstres-monolithes perso
Et puis gâcher le premier Leshy de la série c’est moche je trouve :o
Les combats sont bien foutus, y’a une grosse amélioration sur tout la partie technique par rapport à la S1 et l’univers est assez bien respecté je trouve
Et je me demandais s’ils allaient garder l’identité secrète d’ Emhyr pendant longtemps :D. Bah non du coup.Ça paraissait compliqué

Spoiler :

Pour Emhyr pour le coup dans les livres j'étais surpris. Je me souvenais à peine de son autre identité, j'ai rien vu venir, ça fait vraiment truc inventé à la toute fin.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 20-12-2021 à 09:36:44

---------------
n°64750601
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2021 à 09:50:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Spoiler :

Pour Emhyr pour le coup dans les livres j'étais surpris. Je me souvenais à peine de son autre identité, j'ai rien vu venir, ça fait vraiment truc inventé à la toute fin.

Non y’a quelques indices  :D  

Spoiler :

notamment le fait qu’il grille que c’est pas Ciri  qu’on lui présente et les mots qu’il emploie pour le dire
En tout cas perso je me doutais d’un truc :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64751038
muhyidin
Posté le 20-12-2021 à 10:40:09  profilanswer

Quand on voit que chaque épisode de WOT a couté environ 10 millions de dollars alors que les épisodes de GOT en ont couté 6 ça laisse dubitatif. Je pense simplement que l'équipe manque de talent/vision. Les scénaristes sont mauvais, le montage est foireux, la musique inexistante, la réalisation tout juste passable. Y'a juste quelques fulgurances qui se démarquent mais elles se noient sous le reste. Je ne comprends pas du tout les choix de s'attarder sur des détails du livre tout en passant sur des choses importantes. J'espère qu'ils ont confié la série du seigneur des anneaux à une équipe plus compétente.

J’aime beaucoup les décors des villes par contre et leur côté vivant. Un peu déçu des chemins par contre.  
Min a 46 ans dans la série  :D  

Spoiler :

Moiraine qui prévient l’Ajah Rouge de trouver Mat, c’est quand même du grand n’importe quoi. Ils ont lu les livres au moins ? J’aime beaucoup Padan Fain par contre, l’acteur est excellent dans le rôle. Valda aussi. Il fait vraiment flipper dans son rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 20-12-2021 à 11:07:05

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°64751065
jlkyt
がんばって
Posté le 20-12-2021 à 10:44:04  profilanswer

Ou alors, c'est le passage livre --> Série/film qui est toujours foireux.
Je n'ai pas lu WOT, mais j'ai connu ça récemment avec Fondation, un désastre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)