| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:52:09 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ca sent une peu la moquerie par ici --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill | En non leger, y avait Joe Pitt par Charlie Huston 5 Tomes, du noir thriller vampirique , c'était vraiment sympa Ah tiens, 1.49 en occasion chez Amazon en VF: https://www.amazon.fr/Vampire-New-Y [...] 2020946688 La comparaison avec Tarantino est pas idiote. Message édité par Morningkill le 13-12-2021 à 20:54:44 |
homnibus |
Bizarre je trouve pas l'option "afficher tous les formats et éditions" Edit: ha je viens de comprendre que tu parles pas d'acheter sur le store du Kindle peur être? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 15-12-2021 à 21:37:09 |
FrenchyEve |
|
MTiger | demain épisode 7 wot j'espere que ca va etre bien
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-12-2021 à 11:51:25 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:39:02 ![]() ![]() |
hisvin | Qu'il ne savait à rien ou que le mec est parti comme un prince? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-12-2021 à 12:42:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est le Mshadar qui l'aura transformé |
hisvin | Ce qui n'est pas totalement faux dans les bouquins mais pour un autre personnage. |
MTiger |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
gueuselambix Minipouce |
À quand une scène avec une Verte et ses cinq warders au lit.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | Malheureusement ce n'est pas HBO et c'est très prude. Moi qui rêvait des partouzes entre E, R, A et M. |
Hegemonie |
|
geitz | A et B n'aiment pas trop cette suggestion --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une verte et des pas mûres si possible |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, j'ai été patient mais là je peux plus. I'm out. Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2021 à 21:26:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese | Cheer up, ya la saison2 de the witcher |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2021 à 22:56:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz | La prophétie c'est tome 2, chap 26 la première occurrence. Il n'y a presque pas de prophéties citée dans l'EotW sauf la partie sur la pierre de Tear paraphrasée, et Elaida (que j'ai failli oublier...). Par contre on a bien la phrase d'intro dans la série, tout n'a pas été oublié ^^
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
hisvin | Tant qu'à faire, j'ai zieuté le premier épisode de la saison 2 de The witcher. Message édité par hisvin le 18-12-2021 à 11:00:35 |
Nirwan perdu? double la mise! | The Witcher est bien meilleur que WoT IMHO. WoT a la TV c'est la petite distraction sympa en lisant reddit ou hfr alors que Witcher je suis plutôt. C'est un signe de qualité |
Hypothese | On a vu deux ou trois épisodes de Witcher en deux soirs, il m'a fallu 4 soirs pour le premier épisode de WoT (Bon en vrai c'est un malheureux concours de circonstances.) |
Hypothese | Question The Witcher (j'ai lu que les 2 premiers tomes, ya des trucs inexpliqués dans la série que j'aimerais comprendre) Est-ce qu'on sait pourquoi (soit dans la s2, j'en suis qu'à l'épisode 4, mais je pense pas, soit dans les livres)
|
gueuselambix Minipouce | Dans les livres
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
franchement non j'ai l'impression de voir un viol de RJ
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 20-12-2021 à 09:38:52 |
woo Old Man Logan | Vu la S2 de Witcher
Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-12-2021 à 09:35:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 20-12-2021 à 09:36:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
muhyidin | Quand on voit que chaque épisode de WOT a couté environ 10 millions de dollars alors que les épisodes de GOT en ont couté 6 ça laisse dubitatif. Je pense simplement que l'équipe manque de talent/vision. Les scénaristes sont mauvais, le montage est foireux, la musique inexistante, la réalisation tout juste passable. Y'a juste quelques fulgurances qui se démarquent mais elles se noient sous le reste. Je ne comprends pas du tout les choix de s'attarder sur des détails du livre tout en passant sur des choses importantes. J'espère qu'ils ont confié la série du seigneur des anneaux à une équipe plus compétente.
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 20-12-2021 à 11:07:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jlkyt がんばって | Ou alors, c'est le passage livre --> Série/film qui est toujours foireux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |