| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
guts92 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:03:39 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JaimeLannister ..always pays his debts | Si t'aimes les trucs lentissimes, pas finis et qui vont encore plus nulle part que Goodkind ba voui je suppose |
Noyeb | Je pense que l'assassin royal ou la Belgariade (si on veut + classique) sont les séries faites pour attaquer la fantasy
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, plein de trucs à dire là
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:00:47 ![]() ![]() |
guts92 | Je trouve que vos avatars vont bien ensemble. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
fzzbnn | Je ne conseillerais pas le Throne de Fer pour quelqu'un qui veut "découvrir" la fantasy.. il est loin de faire consensus parmi les lecteurs occasionnels! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:57:14 ![]()
|
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 18:54:39 ![]()
|
Sebastien | Bof moi j'ai pas du tout aimé le Trone de Fer ni les Annales du Disque Monde |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 19:18:33 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 19:35:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 19:37:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Nirwan perdu? double la mise! | Je plussoie à moitié pour l'AR, mais j'en sauverais une partie quand même Message édité par Nirwan le 24-08-2008 à 16:38:05 |
akirasan | J'ai commencé à bouquiner Dresden Files, j'en suis au sixième tome pour l'instant.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je suis rarement dithyrambique sur un roman de fantasy, mais le dernier que j'ai lu et à proprement parler un chef d'œuvre du genre. Publié en 1922, plusieurs décennies avant Tolkien, The Worm Ourboros de E.R. Eddison est une saga épique à la poésie farouche dans un mode de guerriers où l'honneur et l'épée tiennent lieu de morale. La langue est superbe, archaïque et difficile, la composition maladroite et attachante. Un joyau que plus personne n'oserait écrire aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 24-08-2008 à 19:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 19:40:22 ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |