| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:31:32 ![]() ![]() |
popov | Drapal |
bisoo | En fantasy avec de la romance il y a les bouquins de Trudi Canavan, en particulier la trilogie du Magicien Noir. Les deux premiers tomes sont un peu faiblards mais le dernier rattrape le reste. Il y a aussi la série de L'Age des Cinq mais c'est un peu une redite du Magicien Noir
. Le tout est assez girlie, mais dans le genre c'est une référence Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 17-03-2010 à 22:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 07:06:45 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Lilska | Quelqu'un aurait-il déjà lu "Chroniques du Monde Emergé" (En 3 tomes par Licia Troisi) ?
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 13:27:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:27:18 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Hirondelle3 |
|
moyen_moins chat réincarné | Je sais pas si ça vient de la traduction mais Waylander, c'est pas gégé pour le moment (environ 1/3 du bouquin lu) |
Leg9 Fire walk with me | Bon.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu devrais aimer Gagner la Guerre, alors --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
moyen_moins chat réincarné |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pareil, je savais pas EDIT : pis y a une suite en plus, Dragon Haven Message édité par Taiche le 01-04-2010 à 15:55:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
v4mpir3 Total mandingue | Je vais attendre la VF pour offrir ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bluebear |
Message cité 2 fois Message édité par bluebear le 01-04-2010 à 19:15:24 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bluebear |
|
moyen_moins chat réincarné |
Nirwan perdu? double la mise! | Ce coup bas |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Bon, j'ai attaqué (et presque fini, du reste) le tome 1 du Soldat Chamane, de Robin Hobb.
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Leg9 Fire walk with me |
Tim Powers, j'aime bien dans l'ensemble.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2010 à 14:25:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hobb m'emmerde de plus en plus copieusement.
Message édité par Leg9 le 02-04-2010 à 14:26:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
Comme 90% (quoique 100% de paraît plus approprié) des bouquins qu'elle écrit. Elle devrait prendre du foutre d'âne. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-04-2010 à 14:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:45:45 ![]()
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Topher85 Troller since 1985 | Oula , "les voies d'Anubis" dites vous ? D'autres critiques ? Je sens qu'il va falloir que je fasse un achat compulsif si vous me confirmer ces deux bonnes impressions |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |