| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 19:10:03 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais mal lu la phrase sur les complots --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
herzog |
|
Maiar |
A force j'ai commencé à bien apprécier et j'ai adoré la fin --------------- There was a fish in the percolator |
bouing_bouing Just End The Suffering | En même temps, ils ont tendance à marcher beaucoup dans beaucoup de tomes --------------- The better you look, the more you see. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Maalak | Ça prend son temps, tu étais prévenu. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:53:09 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
deweysr | Les aventuriers de la mer ça se lit bien sans avoir lu l'Assassin Royal ou c'est dommage ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
homnibus |
Allez 3000 pages d'ennui puis ça redevient bien, courage |
gueuselambix Minipouce |
Pas besoin sauf si il veut lire les autres suites, où tout ca se rejoint. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vigneuxamsterdam |
|
hisvin | Le rythme est moins trépidant, mais c'est très bien (même si je trouve que la "deuxième" partie est moins intéressante) |
lordlambda lurker pro | les Chroniques du Grimnoir de Larry Correia ? (3 tomes) de la magie dans les années 30... ambiance polar sombre, avec un style disons... percutant Message édité par lordlambda le 11-08-2026 à 13:45:16 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MonsieurPoney | Le consensus dit l'opposé Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 17-08-2026 à 17:20:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai lu les 3 premiers volumes récemment et c'est vrai que 2 et 3 étaient plus sympa pour moi, moins naïfs et typés young adult. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-08-2026 à 19:16:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-08-2026 à 17:39:41 |
SekYo | Ah ca pourrait me plaire après mon run Joe Abercrombie histoire de changer un peu.
|
MonsieurPoney |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-08-2026 à 20:08:45 |
Morningkill |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 17-08-2026 à 22:19:26 |
_deskira_ |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 22-08-2026 à 15:30:50 |
ver de vase |
|
ver de vase |
wintrow |
Mon fils a 11 ans, jamais de la vie il lit ça. Pourquoi pas Berserk aussi? |
Spike99 |
MonsieurPoney |
|
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 23-08-2026 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |