|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 02:54:56 |
omega2 |
Heu, elle ressemble à quoi la couverture de ce magasine que je passes pas trop de temps à chercher?
|
Nyarla fnord |
|
Nyarla fnord | Et Lord Dunsany quelqu'un connait ?
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
omega2 | Merci beaucoup.
|
K2R2 See you space cowboy | Euh, pour le buraliste il va falloir prier très très fort je pense. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
omega2 |
Heu, t'as une adresse de buraliste où je serais sur de le trouver? |
omega2 |
Ca ce trouves aussi à la FNAC?
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:50:40 |
greenleaf |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca se trouve chez Virgin aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
omega2 | Avec tout ça si j'arrives pas à en commander un exemplaire. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
omega2 |
Si vous voulez lire des tucs marrant il y a aussi les annales du disque monde.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
omega2 |
Je vais d'abord finir les pratchet avant de passer à une autre série de ce genre. aprèstout je n'en ai plus que pour 10-15 volumes à lire pour le moment . |
Leg9 Fire walk with me | Dernier achat en date en fantasy
Message édité par Leg9 le 11-02-2003 à 21:49:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
omega2 |
Si si, au format pdf et txt direcment sur le même site.
|
zimroel | J'ai bien aimé les aventures de Conan de Robert E. Howard Message édité par zimroel le 21-02-2003 à 23:21:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
zimroel | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | au fait, le nom "zimroel", c'est pour Majipoor ? |
zimroel |
Message édité par zimroel le 26-02-2003 à 11:35:08 |
yokorei |
|
greenleaf | Je viens de finir De Bons Présages de Pratchett et Gaiman. C'est un tres bon bouquin; j'aime bien le style cynique et subtil de l'humour. Mention spéciale aux 4 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
synth je suis le guide |
K2R2 See you space cowboy | Bon, ce soir je me commence Le trône de fer --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
greenleaf | bon, moi je suis en train de terminer Les Chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit.
|
Zapatipatinipat | J'ai fini Tolkien (le SDA) hier soir.
|
greenleaf |
|
greenleaf | ma prochaine lecture en Fantastique:
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Boui donc avis aux amateurs de l'assassin royal, la suite : le prophète blanc (equivalent de la moitié de the fool's errand) est diposnible à partir d'aujourd'hui (dans les magasins je c pas) sur les sites de vente online (amazon.fr, fnac.fr,...).
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |