| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Flash Gourdin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 23-08-2026 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 22:47:40 ![]() ![]() |
Celos |
|
thatslexi |
wintrow |
J'ai essayé de lui faire lire Bilbo le hobbit à 10 ans, il n'a pas accroché, trop de personnages. |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
Kyjja Y'a pot ! | A 11 ans, du Grimbert avec le Secret de Ji ? Une aventure avec une bande d'ados stereotypés heroic fantasy, j'aurais kiffé Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 24-08-2026 à 09:05:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
homnibus |
Exactement le même avis. C'est dommage parce que ça partait bien mais après c'est trop tiré par les cheveux. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 09:25:01 ![]() ![]() |
rhaegal |
|
Hegemonie | Ça me conforte dans l'idée de pas continuer du coup |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o | Je me suis étonné à dévorer les 8 tomes de Dungeon Crawler Carl alors que je pensais pas du tout que ça serait ma came |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Oui mais lire le tome 3 d'Ellana sans avoir lu le reste est dommage amha |
Filob | Bon ca va me motiver a enchainer les 3 trilogies alors --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gilou Modosaurus Rex |
On passe a Heinlein, Hamilton (Edmund) et Vance, après Asimov et Van Vogt.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu devrais essayer Fourth Wing, ça m'a vraiment surpris.
ogsvart_ |
|
Celos |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Maalak | Après, du cul avec un dragon dans un triangle amoureux, ça peut vite bien déménager. |
Nirwan perdu? double la mise! | On comprend mieux pourquoi les rayons sont remplis de romantasy, apparemment c'est ce qui marche. Ça promet pour les adaptations TV dans quelques années |
thatslexi |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2026 à 14:51:31 |
ver de vase |
|
Maalak | infantiliser un enfant ... |
Maalak | Et en VO aussi, tant qu'à y être ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |