| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfe_noir Message édité par Rasthor le 02-01-2009 à 11:13:01 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Alors, après quelques chapitres... je conteste, grave --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais que l'on aime pas, soit, chacun son sale goùt.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 14:56:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2009 à 14:47:08 |
Leg9 Fire walk with me | J'adore Eddings --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ynorsa |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 08:10:20 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
ynorsa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-01-2009 à 13:01:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
melodidi | Salut!
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 05:59:27 ![]()
|
Noyeb | Un pseudo peut-etre NB : ca fait très spam ce post quand meme ! Message édité par Noyeb le 09-01-2009 à 07:35:01 --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'ai quelques pages en retard mais quelques conseils sur les dernières lectures HF:
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2009 à 15:45:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
melodidi | Non c'est pas un gag je suis même insultée que vous pensiez ça juste pcq je suis nouvelle!
Message cité 1 fois Message édité par melodidi le 09-01-2009 à 16:07:02 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Ok, merci du conseil, ça a l'air effectivement pas mal et ils viennent de sortir en édition de poche. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-01-2009 à 00:31:41 |
Hirondelle3 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Scrypt | c'est quoi le meilleur de Gemmell ? non parce que "Renégats" pris un peu au hasard sur l'étagère m'a plutôt laissé de marbre. --------------- Smart phones and stupid people |
Leg9 Fire walk with me | Légende.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aurais tendance à dire "n'importe lequel en anglais", la traduction laissant un peu à désirer de mon point de vue. Ou alors c'est juste que je m'y suis trop habitué. Mais la grande force de Gemmell vient de ses dialogues, qui peuvent avoir du mal à être traduits.
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2009 à 17:34:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | PS: Quelqu'un connaît Rothfuss ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |