| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 15:17:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
the_warrior in soviet ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-04-2014 à 17:54:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
En fait Fevre Dream c'est le nom du bateau dans l'édition US, et donc c'est le titre du bouquin. Il y a un double sens parce que le capitaine appelle son bateau comme ça parce qu'il a grandi près de la Fevre, et il me semble d'ailleurs que son passager trouve que "ça tombe bien" (sous entendu, à cause de fevre/fever). Du coup je me demande ce que donne ce passage, tu nous diras Edit : c'est le genre de "traduction" de titre à la "Hangover". Ohlala c'est un mot compliqué, les français vont pas le comprendre, mais on va garder un titre en anglais parce que sinon ça fera trop beauf, on n'a qu'à dire "Very bad trip". Ou bien "Silver linings" --> "Happiness therapy". Bref, WTF. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-04-2014 à 18:59:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:57:43 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ynorsa |
Message édité par ynorsa le 24-04-2014 à 22:06:08 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens, Salem j'ai tenu ça pour le plus mauvais King que j'ai jamais lu, à une époque où j'en ai lu quelques uns... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 08:54:26 ![]()
|
onina |
|
onina |
|
onina |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
vigneuxamsterdam |
|
poulpeleach Octopus paradisi | "Le Grand Livre", je l'ai lu après "Sans parler du Chien" , ça faisait bizarre. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
vigneuxamsterdam | En mieux ou en moins bien ?
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bah passer de la comédie à un truc limite glauque, ça surprend --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
onina |
|
onina | J'ai pas trouvé vraiment de gros batards, à vrai dire.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben je sais pas, ton commentaire ne m'étonne pas trop. Je trouve qu'il fait des personnages qui sont originaux, mais que comme il ne va leur arriver que des merdes ou alors ce sont des salauds manipulateurs, c'est difficile de s'intéresser à leur sort.
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
onina |
|
Nirwan perdu? double la mise! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |