| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:13:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:13:02 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:48:13 ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:00:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Ok merci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:30:24 ![]() Introuvable en DVD d'ailleurs le Sacre Graal.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Euh je l'ai en DVD Message édité par biezdomny le 26-09-2014 à 13:36:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:46:57 ![]() Garde le precieusement. Il n'est plus edite depuis un bail a ma connaissance ! |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bbelgarion :o |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:07:31 ![]()
c'est pas un peu comme suggérer Les portes de la mort en fantasy Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 14:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:17:02 ![]() et pas plus facile à trouver en papier |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En bouquiniste ça se trouve encore relativement bien. Par contre, la mort rouge, oui c'est mort (rouge). --------------- Tar | Librarything |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'échiquier du mal de Simmons, les méchants télépathes sont présentés comme des vampires psychiques. --------------- Tar | Librarything |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Si tu as des pistes, pitié envoie-moi un mp ! EDIT : merci
Oui mais ça c'est de la c**** de traduction française : ce ne sont en rien des vampires, c'est "justes" des télépathes surpuissants tels des "puppet masters" Mais une histoire de fou quand même Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 26-09-2014 à 16:09:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Hyperion c'est de la SF oui, et du space-opera plus ou moins (pas vraiment de batailles spatiales épiques comme il peut y en avoir chez Peter F. Hamilton Hyperion, je trouve gigantesque (mais j'ai pas lu et je lirai pas Endymion PS : j'ai lu Hyperion en vo, c'est peut-être aussi pour ça que ça passe bien pour moi ; la trad française est mauvaise ? Message édité par visiteur du futur le 26-09-2014 à 15:16:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
GGK c'est du romantique-épique, Les lions d'Al-Rashan par exemple a un côté Gemmel assez prononcé, en mieux amha parce qu'il est plus profond dans la description de la psychologies des personnages, sans parler du côté romantique, je ne trouve pas d'autre mot pour décrire ce sentiment à la lecture de Kay. Intrigue plus complexe et bien ficelée aux multiples enjeux imbriqués. Y'a un côté Jaworski comme je disais je ne sais plus qui en effet.
Message édité par Ryan le 26-09-2014 à 17:20:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |