| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:21:56 ![]() ![]() |
onina |
C'est parce que t'as le même temps de gestation que les diplodocus ? Trois livres en 2016, wokay, c'est noté, suis dans les startings blocks Ps : tu passeras quelque part à Paris pour la sortie de tes bouquins ? Je veux une dédicace unique et personnalisée sur chacun Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2015 à 18:30:11 |
gouineloutre pdb is dead |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gouineloutre pdb is dead | j'ai répondu non, ça va sans dire. les chiffres officiels montrent qu'on a un fou par jour et par salon, ça fait de belles anecdotes. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:52:28 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Barbatruc85 | "Et l'heroine deposa ses glai |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 03-12-2015 à 20:02:29 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
visiteur du futur Futur du soir |
She's back ! Yeeeepeee Vivement qu'on découvre ces nouvelles portées ! Feloches M'dame Ps : le sang menstruel... wtf ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
Seulement un ? Intéressant, les tarés ne sont donc pas très adeptes de lecture |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:31:33 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Qu'est-ce qui se passe, t'es sortie de ton marécage ? Good to have you back. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
Gagner la guerre n'est pas "sale" et bien moins sombre que GoT. C'est parfois violent, et intense, mais pas sale La horde du conttrevent oui parfait. Guy gavriel Kay, aucun soucis non plus. J'ajouterai même Chien du haume, sombre certes mais c'est sa thématique, ce n'est pas gratuit ni sale et le traitement est d'excellente qualité (ah cette poésie avec la salamandre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
"Fils des ténèbres" de Dan Simmons est une tuerie sur les vampires (meilleur que j'ai lu perso) J'ajouterai aussi un bon prachett : trois soeurcieres est génial pour commencer, ou Mortimer ou Au guet qui sont parmi ses chefs d'oeuvres --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-12-2015 à 12:00:29 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En (presque) one shot que je peux conseiller : Fendragon de Barbara Hambly si tu arrives à trouver, le roi d'août de Michel Pagel, Les voies d'Anubis de Tim Powers, les yeux du dragon de Stephen King, Imajicaa de Clive Barker, la trahison des Dieux de Marion Zimmer Bradley, Neverwhere de Nail Gaiman... --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, dans le classique, beaucoup de Gemmell sont des one-shots. Et si elle les lit en anglais, c'est mieux (ça passe bien mieux en anglais, en fait). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et puis Stefan Platteau le mec est juste adorable --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |