|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:04:57 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 10-03-2003 à 15:51:21 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Message édité par Zygloborg le 10-03-2003 à 16:10:34 --------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
mattymotte |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
K2R2 See you space cowboy | Franchement, ça vaut pas le coût d'acheter cette série chez J'ai lu. Chez pygmalion on peu avoir les trois premiers épisodes réunis dans le même bouquin pour 22 ?. Pour la même chose chez j'ai lu il faut aligner 21 ?. Pour un euro de plus on a une bien meilleure édition et on fait vivre un éditeur qui a cru en Robin Hobb bien avant J'ai lu. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 15:00:41 |
Drizzt |
|
K2R2 See you space cowboy | En parlant d'épisodes, je parlais du découpage de l'édition françaises, pas du découpage de l'édition américaine M'enfin, si tu préfères les éditions de poche c ton problème. Message édité par K2R2 le 23-03-2003 à 15:08:15 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 23-03-2003 à 15:10:18 |
K2R2 See you space cowboy | Ben je les aime tous, et le dernier est loin d'être mauvais, même si mon préféré reste Oceanborn. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Drizzt |
|
K2R2 See you space cowboy | Mauvais concert de Nightwish ? Ben au moins, toi tu les as vus en live --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Drizzt |
|
K2R2 See you space cowboy | G un pote qui m'en a parlé, groupe Hollandais non ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Drizzt |
|
bottedumal open the Doors | |
bottedumal open the Doors |
|
K2R2 See you space cowboy | En BD, Lanfeust est sympa, sinon il y a aussi Les forêts d'Opale (même scénariste et graphisme meilleur) ou La quête de l'oiseau du temps (sublime).
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Lou* | Pas exactement de l'horreur mais bien noir "je suis une légende" de Richard Matheson; l'histoire du dernier homme sur terre, le reste n'étant que vampyr |
greenleaf |
|
greenleaf |
c'est de la SF => topic SF. |
greenleaf | Lovecraft y'a ça (pas cher, ~25?/tome):
|
Lou* |
réponse au post de bottedumal => lit + haut Message édité par Lou* le 04-07-2003 à 00:58:56 |
bottedumal open the Doors | greenleaf --> Merci mais je préfèrerais lire juste un livre d'abord, pour voire à quoi ca ressemble. J'ai jamais rien lu d'approchant (A part stephen king peut-être )
|
mattymotte |
|
|
bottedumal open the Doors | Bon j'ai acheter "le cycle des princes d'ambre" de Zelazny, car il y avait plus le tome 1 en stock, y avais aussi "l'assassin royal" de hobb mais la vendeuse m'a conseiller zelazny ! Enfin en tous cas elle m'a dit que les titres que tu m'as donner K2R2 sont tous des grands classiques et très bons
Message édité par bottedumal le 04-07-2003 à 21:01:01 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 22 titres ? ça devait être du Lancedragon ou un truc du genre compagnie des glaces m'est avis... --------------- Tar | Librarything |
Lou* | Matheson c'est la twilight zone en fait, il a écrit pas mal de scenarios pour, les vampires de I am legend sont moins sombres que ceux de S.King et rien à voir avec ceux de Anne Rice qui devient un peu soporifique d'ailleurs sur la fin, ils ressemblent plus à tes voisins. |
K2R2 See you space cowboy | Une série en 22 titres je le sens pas trop, évite tout ce qui est édité au Fleuve Noir, c'est un conseil d'ami. Enfin, y en a qui aiment
Message édité par K2R2 le 05-07-2003 à 18:09:08 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
K2R2 See you space cowboy | L'assassin royal, c'est disons le clairement plutôt de la light fantasy, ici pas de trolls ni à proprement parler de magiciens. Certes la magie existe, elle est appelée talent, mais le lecteur ne la découvre que progressivement et de façon subtile. L'histoire retrace le parcours d'un jeune batard royal recueilli enfant par l'homme lige de son propre père. Jamais réellement reconnu par sa famille, celle-ci le destine à devenir un assassin royal, un homme qui voue sa vie à son roi et exécute ses basses besognes politiques. Le destin de ce jeune batard croisera les chemins du pouvoir, sans que jamais ce dernier n'aie réellement la possibilité d'y accéder, il reste lui même un exécutant. Finalement sa vie devient un combat pour déjouer les plans machiavéliques de son oncle, qui ne cesse de fomenter des complots pour s'emparer du pouvoir. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 19:41:41
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
bottedumal open the Doors | J'essaierais de changer pour l'assassin royal alors |
greenleaf |
prends l'édition en 2 gros volume, ça coute le même prix que les 6 poches pour une meilleure qualité.
Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 11:15:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |