|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
la trilogie de l'elfe noir est vraiment excellente |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:45:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
les autres trilogies avec Drizzt le sont aussi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
la premiere plus que les autre il y en a eu trois je crois |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou | g ke les deux premiere trilogie |
je te recommande vivement les autres --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
c mon pere ki les achete et moi je les recuperes |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:22:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
lui recupere mes dvd |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Library |
|
mattymotte |
|
mattymotte |
|
greenleaf |
|
synth je suis le guide | encore des histoires de trolls ça |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai lu et relu les 5 premiers tomes de La Compagnie Noire de Glen Cook. C'est vraiment une saga qui se lit super bien ; de plus, il n'est pas nécessaire de les lire tous à la suite (sauf entre le 4 et le 5) même si l'histoire se suit de tome en tome. Critique ici : http://www.elbakin.com/fantasy/rom [...] enoire.htm
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-01-2003 à 15:03:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gecko J'suis vert |
|
synth je suis le guide |
synth je suis le guide |
|
synth je suis le guide | et aussi que ce qui a été fait après lui ne lui arrive pas à la cheville (en exagérant un peu |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-01-2003 à 15:57:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-01-2003 à 16:51:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |