| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:46:52 ![]() ![]() |
Maiar |
Oui ! C'est la (nouvelle) traduction française de Malazan Book of the Fallen Message édité par Maiar le 08-07-2026 à 19:57:15 --------------- There was a fish in the percolator |
MonsieurPoney | J'hésite fortement à le commencer, tu ne m'aides pas |
John-livingston |
|
homnibus |
C'est de pire en pire. Comme moi aussi je déteste pas finir les sagas, je me suis forcé et j'ai mis deux ans à tout finir |
Hegemonie |
|
Maalak |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 09-07-2026 à 10:44:45 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien à voir (enfin si, un peu) mais on ne sait jamais: après dix mille BD, je me suis enfin remis aux romans et j'en ai écrit un de fantasy YA, qui intéresse mes éditeurs habituels (ce qui prouve qu'il est bon, en tout cas j'espère Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2026 à 23:44:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Oberon |
Message édité par Oberon le 12-07-2026 à 19:08:44 |
Maiar | Bon, j'ai fini le deuxième livre des Martyrs hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-07-2026 à 10:33:32 --------------- There was a fish in the percolator |
FrenchyEve | Est ce que vous voyez qqchose d'intéressant dans les intégrales de l'été ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gURuBoOleZZ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Subarashi |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Subarashi |
gueuselambix Minipouce | Je vois vraiment pas comment ça va être adapté en série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
gueuselambix Minipouce |
https://www.allocine.fr/series/fich [...] 02591.html --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
hisvin | On attend toujours la Compagnie noire. |
gueuselambix Minipouce |
J’y vois deux problèmes : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit, Fils des brumes me semble bien plus adaptable que Roshar. La high fantasy en live ca fait rapidement cheap et kitsch. L ambiance de fils des brumes permet de facilement "cacher la misère". M enfin, si ca voit le jour on sera vite fixer. La serie devra s ouvrir sur l assassinat de Gavilar, Dalinar en armure d eclat VS un demon des gouffres et la felonie Message édité par MrGnou le 19-07-2026 à 14:06:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Celos |
|
MonsieurPoney |
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai vu deux épisodes, le 2e en me retenant de vomir, y a rien qui va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
Celos | Dernier tome des archives de roshar fini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |