| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
homnibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:46:52 ![]() ![]() |
Maiar |
Oui ! C'est la (nouvelle) traduction française de Malazan Book of the Fallen Message édité par Maiar le 08-07-2026 à 19:57:15 --------------- There was a fish in the percolator |
MonsieurPoney | J'hésite fortement à le commencer, tu ne m'aides pas |
John-livingston |
|
homnibus |
C'est de pire en pire. Comme moi aussi je déteste pas finir les sagas, je me suis forcé et j'ai mis deux ans à tout finir |
Hegemonie |
|
Maalak |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 09-07-2026 à 10:44:45 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien à voir (enfin si, un peu) mais on ne sait jamais: après dix mille BD, je me suis enfin remis aux romans et j'en ai écrit un de fantasy YA, qui intéresse mes éditeurs habituels (ce qui prouve qu'il est bon, en tout cas j'espère Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2026 à 23:44:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Oberon |
Message édité par Oberon le 12-07-2026 à 19:08:44 |
FrenchyEve | Est ce que vous voyez qqchose d'intéressant dans les intégrales de l'été ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gURuBoOleZZ |
|
gilou Modosaurus Rex | La flotte perdue de Jack Campbell, c'est de la bonne SF, mais ça ne couvre que le premier arc (6) volumes, il y a 3 autres arcs (12 volumes) sans compter l'arc prequel (3 volumes).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |