|
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 00:37:45 |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis de plus en plus contre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
sebino |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
et?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
sebino |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 01:03:38 |
fabcool serieux ? naaaan... | oui mais bon...
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
power600 Toujours grognon |
Pas changé d'avis.
Message édité par power600 le 11-04-2003 à 02:12:14 |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
t-w HDBNG club | non, pas changé d'avis! toujours contre la guerre, mais toujours le resultat obtenu...explication :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Magicpanda Pushing the envelope | la cnt au pouvoir en irak ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par webdwarf le 11-04-2003 à 02:49:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Non, je veux dire "ils étaient où les pacifistes?"
|
Au cas où t'aurais pas remarqué, c'était devenu impossible...
Seul moyen d'éviter ça, être là, à côté du libérateur. |
t-w HDBNG club |
Ca s'appelle les instution internationales, c'est affreusement lourd, sans aucune efficacité dans ce genre de situation (logique, les dictatuers en ont rien à foutre de l'ONU), incroyablement long (y a qu'a voir avec quelle célérité le problème de la Palestine est réglé).Ca a d'ailleurs échoué, c'était prévisible.
|
t-w HDBNG club |
|
Message édité par power600 le 11-04-2003 à 03:27:27 |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Message édité par power600 le 11-04-2003 à 04:07:55 |
power600 Toujours grognon | Peut etre faudrait-il que ce membre arrete de considerer cette assemblée universelle comme son jouet, dont elle fait absolument ce qu'elle veut, ca permettrait peut etre d'enfin agir efficacement non?
Message édité par power600 le 11-04-2003 à 04:02:55 |
Douill' Moua ha ha 8-] |
...
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Dans un monde où les dirigeants y réfléchiront à deux fois avant d'instaurer un régime sanguinaire et totalitaire.
|
power600 Toujours grognon | Concernant Bougainville:
1)Les américains sont là, et font ce qu'ils veulent, sans que quiconque, sutout pas l'ONU de merde, y trouve quoi que ce soit à redire.
Message édité par power600 le 11-04-2003 à 04:20:56 |
noldor Rockn'roll |
|
bichoco |
|
Hrolf | Je m'auto-quote du topic Unik Guerre en Irak :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bichoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |