Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?

n°355525
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 00:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c trop chiant de répondre comme ça :na:  
 

Citation :

Ah, quand même.  
C'est marrant, il me semble bien l'avoir indiqué quelque part, mais dans un de mes posts, c'est un raccourci foireux  :sarcastic:

montre moi ça stp...
 
 

Citation :

Ah ouais, quand même................ :ouch:  
S'il y a 600 000 hommes de plusieurs pays contre Saddam hussein, il est renversé bien plus vite que si il n'y en a "que" 230 00 d'un seul ou de deux pays.  
Cherche pas à comprendre, ça s'appelle de la logique. [:cobra84] (J'ai pris des chiffres au hasrd, je sais pas combien y en avait.)  

effectivement, c logique...binaire même...
des troupes, y en bien plus k il n en faut actuellement pour renverser saddam...
les anglais ont plus géné les us k autre chose...imagine avec les troupes françaises, allemandes...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 00:19:34  profilanswer
 

n°355535
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 00:22:48  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

c trop chiant de répondre comme ça :na:  
 

Citation :

Ah, quand même.  
C'est marrant, il me semble bien l'avoir indiqué quelque part, mais dans un de mes posts, c'est un raccourci foireux  :sarcastic:

montre moi ça stp...
 
 

Citation :

Ah ouais, quand même................ :ouch:  
S'il y a 600 000 hommes de plusieurs pays contre Saddam hussein, il est renversé bien plus vite que si il n'y en a "que" 230 00 d'un seul ou de deux pays.  
Cherche pas à comprendre, ça s'appelle de la logique. [:cobra84] (J'ai pris des chiffres au hasrd, je sais pas combien y en avait.)  

effectivement, c logique...binaire même...
des troupes, y en bien plus k il n en faut actuellement pour renverser saddam...
les anglais ont plus géné les us k autre chose...imagine avec les troupes françaises, allemandes...

Source?

n°355536
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 00:23:08  profilanswer
 

Power600 a écrit :

tiens, enfin une opinion censée..

pourtant, c pas ce ke tu rabaches depuis le début...
 
ne pas céder aux idées faciles, c ne pas aller en guerre :heink:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355547
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 00:26:10  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

pourtant, c pas ce ke tu rabaches depuis le début...
 
ne pas céder aux idées faciles, c ne pas aller en guerre :heink:  

Et alors? Son opinion est contraire à la mienne.Comme si je savais pas lire.
 
Mais contrairement à plusieurs d'entre vous qui êtes obtus de chez obtus, il a balancé un point de vue qui tient la route.

n°355563
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 00:30:13  profilanswer
 

evian...
 
coordonner les mouvements militaires de deux nations indépendantes, c pas simple...et appremment, ils sont pas au point...
 
les américaines avaient besoins de ne pas être seuls, mais l auraient certainement préféré d un point de vue militaire...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355565
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-04-2003 à 00:31:02  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Et alors? Son opinion est contraire à la mienne.Comme si je savais pas lire.
 
Mais contrairement à plusieurs d'entre vous qui êtes obtus de chez obtus, il a balancé un point de vue qui tient la route.

Je dois conclure par là que sort que des truc bancals (bancaux ?)  [:wawash] ,ou que t'as un peu tendance à trop généraliser ?

n°355571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2003 à 00:31:58  profilanswer
 


Les je-ne-sais-cbien-d'anglais dégommés à cps de "friendly fire" ?

n°355573
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 00:33:04  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Et alors? Son opinion est contraire à la mienne.Comme si je savais pas lire.
 
Mais contrairement à plusieurs d'entre vous qui êtes obtus de chez obtus, il a balancé un point de vue qui tient la route.

[:3617buck]  
 [:iznogoud_23]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355582
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-04-2003 à 00:35:33  profilanswer
 


 
Qui disait encore que l'on avait souvent tendance à voir chez l'autre ses propres défauts ? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°355695
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Qui disait encore que l'on avait souvent tendance à voir chez l'autre ses propres défauts ? :D

Alors depuis que je suis arrivé sur ce topic c'est fou ce que j'ai comme défauts! [:bluelightneon]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

n°355701
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 01:10:39  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Alors depuis que je suis arrivé sur ce topic c'est fou ce que j'ai comme défauts! [:bluelightneon]  

t inquiètes pas, tu devais les avoir avant aussi [:mr marron derriere]


Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:13:13

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355706
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 01:12:07  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Je dois conclure par là que sort que des truc bancals (bancaux ?)  [:wawash] ,ou que t'as un peu tendance à trop généraliser ?

:??:  
 
Tu peux conclure ce que tu veux, t'es libre!:p
 
P.S.: Non je généralise pas et il doit manquer un mot dans ta première ligne. :D

n°355712
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 01:13:48  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

t inquiètes pas, tu devais les avoir avant aussi [mr marron derriere]

Qui disait encore que l'on avait souvent tendance à voir chez l'autre... :ange:  :D

n°355720
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 01:16:33  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Qui disait encore que l'on avait souvent tendance à voir chez l'autre... :ange:  :D  

il dit k il voit pas le rapport...
edit: enfin, on s en branle du rapport, c pas le sujet...


Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:17:00

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355765
ayim
ennemi public
Posté le 12-04-2003 à 01:27:43  profilanswer
 

Non j'ai pas changer d'avis sur cette guerre, les seules point positif que je vois maintenant c'est evidemment la chute de saddam mais aussi le vrai visage de la politique des etats unis dans la region qui permettront j'espère la naissance d'une grande revolte des arabes et musulmans de la region pour chasser les envahisseurs !


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°355767
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 01:27:53  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

la première guerre du golfe avait au moins pour elle d être légitime effectivement...
 

Et hop, pêche aux perles dans les fins fonds du topic..[:nofret]
La première guerre n'était pas légale, malgré l'aval de l'ONU.
Y a pas eu de déclaration de guerre préalable....
 
 

Citation :

qui vendait de l'acier a l'allemagne nazi pendant la premiere guerre

Les nazis était vachement puissants pendant la première guerre![:ddr555]

n°355830
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-04-2003 à 01:54:19  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Et hop, pêche aux perles dans les fins fonds du topic..[:nofret]
La première guerre n'était pas légale, malgré l'aval de l'ONU.
Y a pas eu de déclaration de guerre préalable....

te fais pas plus idiot ke tu ne l est... :heink:  
légitime parceke suite(malgré avertissements) à une agression de l iraq envers le koweit...
ce qui ici n est pas le cas, non?
 
une guerre légale, c koi?
 
edit: quitte à essayer de faire le malin, réfléchis un peu avant... [:3617buck]


Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:57:48

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°355867
Thocan
La loi du silence
Posté le 12-04-2003 à 02:12:22  profilanswer
 

En tous cas, il y a un truc de certain : l'Irak sert de "pays pilote" au déploiement futur de l'économie et de la philosophie américaine.
 
Si ça fonctionne en Irak, plus rien ne pourra empêcher les US de se déployer car même la "morale" sera de leur côté...
Si cela plante, les US s'en tiendront probablement là mais la césure Occident / Orient sera plus forte que jamais. Et les années plus sombres que jamais également...
 
J'avoue qu'aucun des deux scenarii ne me convient...  :sweat:

n°355926
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 02:57:14  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

te fais pas plus idiot ke tu ne l est... :heink:  
Ben voyons..T'es pas la moitié d'un idiot, toi...:D
légitime parceke suite(malgré avertissements) à une agression de l iraq envers le koweit...
Alors l'attaque irakienne contre le kowët est légitime puisque le Kowët a piqué du pétrole à l'Irak en pompant à fond dans une nappe qui est en grande partie en Irak, mzlgré avertissement (et le fait que les Kowëtiens savaient ce qu'ils faisaient)... :heink:
ce qui ici n est pas le cas, non?
et alors? La guerre ne répond pas à un certain nombre de règles?
 
J'ai rien trouvé de génial sur le sujet mais une guerre légitime, terme plus approprié que le "légale" que j'ai employé, répond à un certain nombre de règle..déclaration de guerre avant le début des hostilités, ne pas chercher à tuer un dirigeant politique ou des civils, ne pas tirer sur un média, et bien d'autres...Je sais pas si les conventions de genève, qui concernent surtout les prisonnier de guerre, les énumèrent toutes.
En clair y a pas de guerre légitime, y a toujours une ou plusieurs règle bafouées.

 
une guerre légale, c koi?
Une guerre légitime, tiens.
 
edit: quitte à essayer de faire le malin, réfléchis un peu avant... [:3617buck]
:??: Ben, je faisais comme deux ou trois ici..Je faisais le malin et je réfléchissais après!  :ange:  


Message édité par power600 le 12-04-2003 à 03:38:12
n°356005
blob
In vino veritas
Posté le 12-04-2003 à 04:15:06  profilanswer
 

Il faudrait relire tes livres d'histoire mon gars.
Le but avoué des Americains après la libération de la France était d'installer quelque chose de similaire à ce qu'ils veulent faire en Irak aujourd'hui. Un gouverneur militaire en intérim, puis un gouvernement civil pro US... :sarcastic:  
Ils ne voulaient surtout pas de De Gaulle, ils ne pouvaient pas le blairer. [:ogmios]  
 
 

Cork a écrit :

Citation :

Si les USA sont intervenus contre Hitler pendant le 2nd WW c'est tout simplememnt qu'ils ont eu peur qu'hitler avec toute l'europe  à son service, envahisse les US au bout de 5, 6 ans...
Il faut se rappeler que l'amérique vendait du matériel à Hitler


 
Et alors ? Vous étiez pas content du coup de mains des américains et qui en plus vous on aidé à vous reconstruire sans jamais être remboursé? Sans oublié qu'ils n'ont jamais installé leur régime en France ni d'en aucun autres pays d'Europe. Vous auriez sans doute préféré être sous le contrôle de Staline ou d'Hitler ? Vous leur devez la liberté, c'est pas rien ça. Pour les remercié, la seule chose que vous avez trouvé c'est de systématiquement s'opposer à toutes leur décisions depuis la fin de la 2è grande guerre. J'aurai honte d'être français. Ce n'est pas tellement le fait que vous soyez contre la guerre que me choque. C'est votre HAINE systèmatique du peuple américain qui me dégoûte. L'anti-américanisme doit au moins occuper 90% de vos pensées. Votre pays semble exister que pour s'opposer au États-Unis, pathétique.

n°356009
blob
In vino veritas
Posté le 12-04-2003 à 04:19:38  profilanswer
 

Tu n'es qu'un pauvre ignorant. Les reacteurs vendu à l'Irak étaient à eau pressurisé, une technologie de Westinghouse soit dit en passant, et avec ce type de réacteur pas possible de fabriquer du combustible pour une bombe, il impropre à la production de combustible de qualité militaire. [:wisetechi]  
 

Cork a écrit :

Citation :

Prend un livre d'histoire économique,regarde rien qu'un peu les politique commerciale/financière des US ces 50 dernières années et tu comprendras que l'anti-américanisme se justifie.


 
Prend celui de la France si ça t'amuses... C'est pas la France qui a vendu des réacteurs nucléaires à Saddam par hasard ? Ah oui, c'était surement pour fournir de l'électricité à son peuple, il en prend tellement soin. Bref, je doute fort que tu trouves un pays ayant un passé économique très glorieux.


Message édité par blob le 12-04-2003 à 04:22:59
n°356046
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 12-04-2003 à 09:00:30  profilanswer
 

Le passé c'est le passé.
 
Actuellement nous sommes en pleine guerre économique, médiatique et politique d'une violence sans commune mesure.
 
C'est soit les U.S.A. soit l'Europe, parce ce que les U.S.A ne veulent pas partager le gateau. En étant pragmatique, et comme je suis européen, il est tout à fait normal que je désires que l'Europe gagne au détriment des U.S.A., puisque de toute façon nous n'avons pas d'autre choix sinon celui de perdre économiquement.
 
On peut parler pendant des heures d'amitié entre les peuples mais le $ (ou l'?) n'aime que lui-même en finalité.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°356116
eszterlu
Posté le 12-04-2003 à 10:35:18  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Arf je me doutais bien que ça allait sortir tôt ou tard cet argument de la dernière heure [:ddr555]
 
Cette victoire était de toute façon prévisible dès le départ, mais au début y en avait que pour les plaintes des anti-guerre et les pleurnicheries..j'avais aucune envie de m'en mêler, j'ai rien lu des autres topics sur l'Irak...
 


 
tu te gargarises dans la sottise ? envis de troller à outrance ?  [:sandstorekeeper]


Message édité par eszterlu le 12-04-2003 à 10:36:53
n°356119
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 12-04-2003 à 10:39:06  profilanswer
 

merci de remplacer par la suite   :jap:  
 
Anti-guerre par partisans de la guerre sont contrôle de l'ONU
 
et d'éviter les idées simplistes et les évidences trop évidentes afin de faire avancer le débat.
 


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°356127
eszterlu
Posté le 12-04-2003 à 10:42:29  profilanswer
 

d autre part, la guerre n'est pas terminée
 
les hopitaux ne fonctionnent plus, prière de penser un minima à la population civile qui continue d'encaisser les coups
 
comme ceci par exemple ...(lIbération)
 

Citation :


Voitures calcinées et cadavres par dizaines jonchaient jeudi les trottoirs d'Al-Doura, un quartier sud de Bagdad. Selon un photographe de l'AFP, les corps sont encore visibles sur l'autoroute entre ce quartier et l'aéroport tenu par les Américains. Un officier américain sur place a raconté que des Fedayin de Saddam, un corps paramilitaire dirigé par Oudaï, le fils aîné du président irakien, auraient attaqué un convoi américain qui aurait riposté. Des témoins cités par l'agence indiquent que, les soldats américains, se croyant menacés, auraient tiré sur des civils qui circulaient en voiture.

n°356136
eszterlu
Posté le 12-04-2003 à 10:48:16  profilanswer
 

que pense la population limitrophe ?  
 
Libération ...  
 

Citation :

Les Iraniens sont partagés entre joie et colère. D'un côté, «le gouvernement, les responsables et le peuple iranien, tout comme le peuple irakien, sont contents de la chute de Saddam», a estimé vendredi l'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de la République islamique. De l'autre ils considèrent, selon lui, «comme une agression contre l'islam et les musulmans» la décision américaine d'installer le général en retraite Jay Garner à la tête de l'administration américaine intérimaire, chargée de diriger l'Irak


 
 
bref, ce n'est pas terminé, loin sans faut...
 
avant de se gausser et de se gargariser de fausses évidences , c'est pas gagné encore
 
pour mi, d'ailleur, les ennuis ne font que commencer  :jap:

n°356173
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-04-2003 à 11:16:51  profilanswer
 

Power600 a écrit :

:??:  
 
Tu peux conclure ce que tu veux, t'es libre!:p
 
P.S.: Non je généralise pas et il doit manquer un mot dans ta première ligne. :D  

:D Effectivement :que l'ont sort que des truc bancaux ?

n°356195
eszterlu
Posté le 12-04-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

y en a ras le bol des insultes  
 
les "pacifistes" belatres, les  "pleurnichards" et les "pédés" qui ne veulent pas faire la guerre ou je ne sais quoi de sous entendu...  [:nul]  

n°356204
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-04-2003 à 11:39:39  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

y en a ras le bol des insultes  
 
les "pacifistes" belatres, les  "pleurnichards" et les "pédés" qui ne veulent pas faire la guerre ou je ne sais quoi de sous entendu...  [:nul]  

T'as rien compris.
Mener une guerre,montrer au monde entier son potentiel militaire,pouver qu'ils sont plus forts,tout cela c'est vachement virile.Et en plus,allé à l'encontre de l'ONU,ça fait vachement "rebel"  :lol: .
J'ai de plus en plus l'imression que le gvt ricains est composé de gosses capricieux et frustrés qui s'en prennent à Saddame pour des raisons preso.

n°356224
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 12-04-2003 à 11:49:08  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

y en a ras le bol des insultes  
 
les "pacifistes" belatres, les  "pleurnichards" et les "pédés" qui ne veulent pas faire la guerre ou je ne sais quoi de sous entendu...  [:nul]  


 
TT ou BAN  :fou:  
 
L'homosexualité n'a aucun rapport avec la guerre
 
D'autant que ce post est une incitation à la haine et au non-respect de la différence.


Message édité par daguprem le 12-04-2003 à 11:55:10

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°356761
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2003 à 15:44:47  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 envis de troller à outrance ?  

Zut chuis repéré  :whistle:

n°356789
headshot
1337
Posté le 12-04-2003 à 15:56:18  profilanswer
 

Citation :

la chute de régime de saddam ne justifie t-elle pas elle même l'intervention militaire?


Les Etats Unis essayent de noyer le poisson dans l eau en montrant les images de liesse populaires suite au depart de Saddam. Encore faut il se rappeler 2 choses:
- Apres des decennies de dictature, il est parfaitement comprehensible que le peuple exulte. On verra comment reagira la population dans 6 mois quand la presence americaine sera vecu comme une occupation.
- Le motif principale de cette guerre etait les armes de destructions massives. Or meme lorsqu il a senti que la partie lui echapait, Saddam n en a pas utiliser. Ce qui me laisse dubitatif sur l existence meme de cet arsenal.
Encore une fois, des dictatures y en a un paquet dans le monde, pourquoi se focaliser sur Saddam alors que la Coree du Nord par exemple fait du zele; l arabie saoudite est un pays qui sur bien des points respecte encore moins les libertes individuels et les droits de l homme qu en Irak...mais les dirigeants de ce pays savent visiblement bien graisser la pate a Bush (contrairement a Saddam) puisque ce dernier les invitent jusqu a dans son ranch au Texas...

n°357039
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-04-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

Headshot a écrit :

Citation :

la chute de régime de saddam ne justifie t-elle pas elle même l'intervention militaire?


Les Etats Unis essayent de noyer le poisson dans l eau en montrant les images de liesse populaires suite au depart de Saddam. Encore faut il se rappeler 2 choses:
- Apres des decennies de dictature, il est parfaitement comprehensible que le peuple exulte. On verra comment reagira la population dans 6 mois quand la presence americaine sera vecu comme une occupation.
- Le motif principale de cette guerre etait les armes de destructions massives. Or meme lorsqu il a senti que la partie lui echapait, Saddam n en a pas utiliser. Ce qui me laisse dubitatif sur l existence meme de cet arsenal.
Encore une fois, des dictatures y en a un paquet dans le monde, pourquoi se focaliser sur Saddam alors que la Coree du Nord par exemple fait du zele; l arabie saoudite est un pays qui sur bien des points respecte encore moins les libertes individuels et les droits de l homme qu en Irak...mais les dirigeants de ce pays savent visiblement bien graisser la pate a Bush (contrairement a Saddam) puisque ce dernier les invitent jusqu a dans son ranch au Texas...


 
1) oui bien sûr! toutes les rédactions d'europe on fait pareil!
 
2) je parie que si on avait attaqué la corée du nord, t'aurais dit pourquoi on s'attaque pas à l'Irak!
 Au moins tu pourras faire un copier coller de ton argument lors de la prochaine guerre,ça marche à chaque fois, t'as juste qu'a changer les nomns et c bon!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°357056
headshot
1337
Posté le 12-04-2003 à 17:43:42  profilanswer
 

Mais t es con ou quoi?
En coree du nord on sait qu il y a des armes prohibees!
En Iraq on n en savait strictement rien, tout laissait presager le contraire, d ailleurs est ce qu on les a enfin trouver ces putains de missiles nucleaires a tetes bacterio chimiques de la mort qui tue?
NON
et tu sais pourquoi? Parce que ca se trouve, y en a pas...

n°357060
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-04-2003 à 17:45:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ptain mais t'as 12 ans, spas possible... Lis un peu les jrnaux, bordel, ça te cultivera. Que Tf1 soit à la botte de la dte, et F2 à celle du gvt n'est un secret pr personne.
 


 
 
 [:troed] ils sont cons ces journalistes alors, ils changent leur manière de penser tout les 7 ans? mais c'est pas possible à mon avis ils ont tous un clone!
 
et FR3 ils sont pour qui et ARTE, et M6? :lol:  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°357084
eszterlu
Posté le 12-04-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

Headshot a écrit :

Mais t es con ou quoi?
En coree du nord on sait qu il y a des armes prohibees!
En Iraq on n en savait strictement rien, tout laissait presager le contraire, d ailleurs est ce qu on les a enfin trouver ces putains de missiles nucleaires a tetes bacterio chimiques de la mort qui tue?
NON
et tu sais pourquoi? Parce que ca se trouve, y en a pas...


 
il n'y a rien en Irak qui constitue un menace majeure pour la paix du monde
 
cette guerre, si elle a été engagée pour cette raison, n'aurait donc pas du avoir lieu
 
les américains ont "inventé" le risque pour justifier leur attaque (politique puérile du puissant qui veut tester son matos)  
 
il reste d'autres dictatures à renverser, La Birmanie par exemple ...ou les pétroliers sont bien implantés
 
y'a encore du boulot pour les GI...  :whistle:

n°357091
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 12-04-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

d'ailleurs zon toujours pas trouvé d'armes de destruction massive


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°357103
headshot
1337
Posté le 12-04-2003 à 18:00:02  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 
il n'y a rien en Irak qui constitue un menace majeure pour la paix du monde
 
cette guerre, si elle a été engagée pour cette raison, n'aurait donc pas du avoir lieu
 
les américains ont "inventé" le risque pour justifier leur attaque (politique puérile du puissant qui veut tester son matos)  
 
il reste d'autres dictatures à renverser, La Birmanie par exemple ...ou les pétroliers sont bien implantés
 
y'a encore du boulot pour les GI...  :whistle:  


 
Merci beaucoup mais je suis d accord avec tout ca, pourquoi tu quote mon message comme si t etais pas d accord avec...
C est a webdwarf qu il faut expliquer tout ca, c est lui qui s est mangé des coups de pelles dans la gueule quand il etait mome et dont le cerveau repond plus tres bien maintenant, pas moi.
Webdwarf serieux, en quoi Saddam etait il la plus grande menace pour l humanite?
Parce que meme Jimmy Carter il dit que c etait pas vrai:
"Carter, who won the Nobel Peace Prize last year, said Iraq did not directly threaten U.S. security."
 
"Carter described Bush's attempts to link Iraq to the Sept. 11, 2001, attacks on America as unconvincing and said the president had no international authority to establish a "Pax Americana in the region, perhaps occupying the ethnically divided country for as long as a decade." "
(http://story.news.yahoo.com/news?t [...] arter_dc_4)


Message édité par headshot le 12-04-2003 à 18:02:23
n°357120
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-04-2003 à 18:03:22  profilanswer
 

Headshot a écrit :

Mais t es con ou quoi?
En coree du nord on sait qu il y a des armes prohibees!
En Iraq on n en savait strictement rien, tout laissait presager le contraire, d ailleurs est ce qu on les a enfin trouver ces putains de missiles nucleaires a tetes bacterio chimiques de la mort qui tue?
NON
et tu sais pourquoi? Parce que ca se trouve, y en a pas...


 
mais c'est quoi pour toi une armes prohibees? c'est une arme que seul les étas-unis et l'europe ont le droit d'avoir?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°357130
ayim
ennemi public
Posté le 12-04-2003 à 18:06:49  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
mais c'est quoi pour toi une armes prohibees? c'est une arme que seul les étas-unis et l'europe ont le droit d'avoir?


 
C'est pas a lui qui faut poser cette question mais aux US ou alors au porte parole de ceux-ci..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°357134
headshot
1337
Posté le 12-04-2003 à 18:08:28  profilanswer
 

Une arme prohibee c est une arme que les gens ont, mais qu en fait ils ont pas le droit d avoir paske la loi est pas d accord...
Enfin jolie tentative de noyer le poisson dans l eau en evitant le debat de fond pour pinailler sur les mots :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Kit mains libre et GSM... Votre avis[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Nouveau site : donnez votre avis !!! 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR