|
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:19:34 |
power600 Toujours grognon |
Source? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pourtant, c pas ce ke tu rabaches depuis le début...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Et alors? Son opinion est contraire à la mienne.Comme si je savais pas lire.
|
evian...
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Je dois conclure par là que sort que des truc bancals (bancaux ?) ,ou que t'as un peu tendance à trop généraliser ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Alors depuis que je suis arrivé sur ce topic c'est fou ce que j'ai comme défauts! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 01:08:55 |
t inquiètes pas, tu devais les avoir avant aussi Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:13:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Qui disait encore que l'on avait souvent tendance à voir chez l'autre... |
il dit k il voit pas le rapport...
Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:17:00 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ayim ennemi public | Non j'ai pas changer d'avis sur cette guerre, les seules point positif que je vois maintenant c'est evidemment la chute de saddam mais aussi le vrai visage de la politique des etats unis dans la region qui permettront j'espère la naissance d'une grande revolte des arabes et musulmans de la region pour chasser les envahisseurs ! --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Et hop, pêche aux perles dans les fins fonds du topic..
Les nazis était vachement puissants pendant la première guerre! |
te fais pas plus idiot ke tu ne l est... Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2003 à 01:57:48 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Thocan La loi du silence | En tous cas, il y a un truc de certain : l'Irak sert de "pays pilote" au déploiement futur de l'économie et de la philosophie américaine.
|
Message édité par power600 le 12-04-2003 à 03:38:12 |
blob In vino veritas | Il faudrait relire tes livres d'histoire mon gars.
|
blob In vino veritas | Tu n'es qu'un pauvre ignorant. Les reacteurs vendu à l'Irak étaient à eau pressurisé, une technologie de Westinghouse soit dit en passant, et avec ce type de réacteur pas possible de fabriquer du combustible pour une bombe, il impropre à la production de combustible de qualité militaire.
Message édité par blob le 12-04-2003 à 04:22:59 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | Le passé c'est le passé.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 12-04-2003 à 10:36:53 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. | merci de remplacer par la suite --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
eszterlu | d autre part, la guerre n'est pas terminée
|
eszterlu | que pense la population limitrophe ?
|
Effectivement :que l'ont sort que des truc bancaux ? |
eszterlu | y en a ras le bol des insultes |
T'as rien compris.
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
Message édité par daguprem le 12-04-2003 à 11:55:10 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
headshot 1337 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
headshot 1337 | Mais t es con ou quoi?
|
eszterlu |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | d'ailleurs zon toujours pas trouvé d'armes de destruction massive --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 12-04-2003 à 18:02:23 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
headshot 1337 | Une arme prohibee c est une arme que les gens ont, mais qu en fait ils ont pas le droit d avoir paske la loi est pas d accord...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |