Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?

n°368549
Hrolf
Posté le 15-04-2003 à 14:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warzouz a écrit :


Non, la france n'a pas mis son véto pour désarmer l'Irak, elle a mis son véto pour désarmer l'irak sans avoir le concentement des investigateurs de l'ONU (Blix et El Baradei). Par ailleurs, aucune résolution de l'ONU n'a pour but de renverser Saddam. Ce n'est pas l'objet de 1441.


 
Dis pas non, c'est ce que je disais, même si c'était moins complet :p
 
On est bien d'accord defaire le pouvoir de SH n'a jamais été le but de cette guerre.
Il l'est "devenu" par miracle il y'a a peut près une semaine.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:25:13  profilanswer
 

n°368566
niknolt
Ouais ouais
Posté le 15-04-2003 à 14:27:59  profilanswer
 

udok a écrit :


(...)
tiens baballe :
 

"Il y a peut-être cent blessés, 10 à 12 morts", a déclaré à l'AFP le docteur Ayad Al-Ramadhani, médecin aux urgences de l'hôpital de la ville.Selon trois témoins interrogés par l'AFP et selon les déclarations de blessés recueillis par le personnel hospitalier, des militaires américains auraient tiré sur une foule hostile au nouveau gouverneur de la ville, Mashan al-Guburi, qui faisait un discours favorable aux Etats-Unis sur la place du gouvernement.

(...)
 


C'est digne d'un dictateur sanguinaire ca :ouch:

n°368612
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 14:39:04  profilanswer
 

cablator a écrit :


Faut pas se leurrer ce ne sont plus des alliés.

Alors je ne vois pas pourquoi on les sucerais sachant qu'ils vont tenter de nous enculer
. heureusement même si je ne crois pas au poids de la france face aux US, je crois aux capacités de résistance séculaires de la france. Ca ne serait pas la première fois qu'on cherche à mettre ce pays à l'index.


 
du moment ke c pas l'inverse... ca laisserait un sale gôut de merde :/

n°370298
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 20:17:29  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Toi avoir lu mes posts précédts sur le sujet ?? (y'en a 2-3, pas trop gros, ça devrait pas être dur...)
 
 
Adam Kesher > les français st un poil plus au fait des réalités, je pse, même s'ils suivent eux aussi une pte inquiétte, je te l'accorde. La connerie est contagieuse, faut croire (et 33% à propos de quoi ?).
 
Et je ne prends pas les ricains pr des crétins, juste 63% d'entre eux (prêts à reftre Bush présidt, aux derniers sdages) :D


 
:sleep: oui maître, je lis tout tes postes, j'enregistre les pages, je les imprime, et je les range dans des classeurs!  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°370731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 21:49:59  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

oui maître, je lis tout tes postes, j'enregistre les pages, je les imprime, et je les range dans des classeurs!


Ils tiennent sur les 2-3 pages d'avt (et y'a pas que les miens d'ailleurs)...  
Commt tu veux qu'on te prenne pas pr un guignol si, en plus de sortir des conneries navrtes d'inculture, t'es même pas ftu de lire les posts de ce topic ?

n°370851
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 22:25:53  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ils tiennent sur les 2-3 pages d'avt (et y'a pas que les miens d'ailleurs)...  
Commt tu veux qu'on te prenne pas pr un guignol si, en plus de sortir des conneries navrtes d'inculture, t'es même pas ftu de lire les posts de ce topic ?


 
j'ai un 56k avec 50 heures par mois, que j'utilise pour mes études et mes loisirs, alors lâche moi les baskets, comment veut tu que je t'accorde du credit alors que tu m'insulte et que tu crois que FR2, une chaînes publiques, est plus sous influences et à mettre au conditionnel que les chaînes privés parce que tu as lu ça sur le net!
 
tu racontes tout ce que tu lis sur le net, tu y crois dur comme fer, et tu fais passer cela pour de la culture! :o  
 
j'ai jamais dis que j'avais la science infuse et que je détenais la vérité absolue, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fais ce topic, pour avoir divers opinions! et c'est surtout pas pour que qql débarque et dise "écoutez moi je sais tout!
 
 je n'ai jamais critiqué qql qui pensait différement de moi tout au long de ce topic, ni insulté ou tenté de convaincre qui que soit! je sais pas pourquoi tu t'acharne aprés moi! [:southpark1]  
 
ptain les autres forumeurs, sérieusement, qui c'est le troll c'est lui ou c'est moi! :(


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°370876
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2003 à 22:31:06  profilanswer
 

ben tu fais comme tous ceux qui étaient en RTC et qui sont passé au cable : tu te connectes, tu ouvres 20 pages, tu te déconnectes, tu les lis, tu te reconnectes et tu réponds a tout le monde :)

n°370914
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 22:37:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ben tu fais comme tous ceux qui étaient en RTC et qui sont passé au cable : tu te connectes, tu ouvres 20 pages, tu te déconnectes, tu les lis, tu te reconnectes et tu réponds a tout le monde :)


 
nan mais je bosse aussi le soir :o et j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil :whistle:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°370995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 22:49:42  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

tu racontes tout ce que tu lis sur le net, tu y crois dur comme fer, et tu fais passer cela pour de la culture!


Je vais t'expliquer un truc : quotidiennt, hebdomadairt, il y a des feuilles de papier imprimées en vte chez les marchands de jrnaux. Ca s'appelle des jrnaux, d'ailleurs, ds lesquels on peut trver ce qu'on appelle des informations, autremt plus sérieuses que les divagations de sbres rigolos ds ton gre.
Essaie de t'en acheter un, un jr, qd t'auras économisé qques euros, ça t'instruira.
 
 
ps : arrête de jouer les victimes, tu vas ns faire pleurer. Tiens, j'ai eu qu'à aller en page 2 (oui j'ai rien à ftre, là), pr toper un de tes posts empreints de respect, d'autant plus agaçants qu'ils s'addressent à des gens qui passeraient pr des érudits, à côté de toi et de ton inculture abyssale.

webdwarf a écrit :

je te donne l'oscars pour la phrase la plus debile du jours!, t'inquiète pas tu pourras continuer à jouer à ta playstation!


n°371122
Dark_vador
Posté le 15-04-2003 à 23:27:25  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak? [:southpark1]  


http://www.scfpa.ca/imagelivre/besch3.JPGhttp://www.france-jp.net/02info/01yaku/img/book2_4.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 23:27:25  profilanswer
 

n°372839
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 16-04-2003 à 12:36:33  profilanswer
 

Tiens, c'est marant la réaction des américains. Quand il y a des scenes de liesse, on les filme. Quand ils sont pas contents, on les tue.
 
Et on nous explique aussi que c'est ceux qui assuraient la police avant qui reprendront leurs postes.
 
Ca sent bon la démocratie tout ça :whistle:.
 


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°374826
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 21:41:21  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Je vais t'expliquer un truc : quotidiennt, hebdomadairt, il y a des feuilles de papier imprimées en vte chez les marchands de jrnaux. Ca s'appelle des jrnaux, d'ailleurs, ds lesquels on peut trver ce qu'on appelle des informations, autremt plus sérieuses que les divagations de sbres rigolos ds ton gre.
Essaie de t'en acheter un, un jr, qd t'auras économisé qques euros, ça t'instruira.
 
 
ps : arrête de jouer les victimes, tu vas ns faire pleurer. Tiens, j'ai eu qu'à aller en page 2 (oui j'ai rien à ftre, là), pr toper un de tes posts empreints de respect, d'autant plus agaçants qu'ils s'addressent à des gens qui passeraient pr des érudits, à côté de toi et de ton inculture abyssale.
 
 


TA GUEULE! apparement tes lectures ton juste servit à faire de jolies tournure de phrase, mais ça t'as pas rendu une miette plus intelligent! pour qui tu te prends pour juger les autres comme ça!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°374869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2003 à 21:50:52  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

TA GUEULE! apparement tes lectures ton juste servit à faire de jolies tournure de phrase, mais ça t'as pas rendu une miette plus intelligent! pour qui tu te prends pour juger les autres comme ça!


Ben en fait, pr se croire moins intelligent que toi, faut vraimt être en dépression, mon pauvre. Tu le prves de post en post :/

n°374901
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 21:57:51  profilanswer
 

popcorn !
Sinon je suis du côté de webdarf, je trouve que c'est lui l'agressé, l'irakien  :o  
scoulou, tu te prends pour Bush ?  :heink:


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°374912
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben en fait, pr se croire moins intelligent que toi, faut vraimt être en dépression, mon pauvre. Tu le prves de post en post :/


 
t'es qu'un ptit con prétentieux!
 
j'insulte pas souvent les gens, mais toi t'es le pire boulay de se topic! fiche moi la paix, houste!, sort de mon topic, va faire un stage dans un sous marin ou donne ton corps à la science de ton vivant, je veux plus te voir et trouve toi une autre victime, troll d'eau douce!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°374920
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 22:01:40  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


troll d'eau douce!


 
 :lol:


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°374922
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2003 à 22:02:16  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

scoulou, tu te prends pour Bush ?


C lui qu'a commcé :o
 
Mais c vrai que côté argumentaire/réflexion, stun peu comme les armes de destruction massives : sbien plqué, chez lui.

n°374930
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 22:03:58  profilanswer
 

pas mal aussi :D , je vous mets 1 partout  :sol:


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°374936
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2003 à 22:05:08  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

j'insulte pas souvent les gens, mais toi t'es le pire boulay de se topic! fiche moi la paix, houste!, sort de mon topic, va faire un stage dans un sous marin ou donne ton corps à la science de ton vivant, je veux plus te voir et trouve toi une autre victime, troll d'eau douce!


Ton topic de merde, j'y suis, j'y reste.
 
A part ça, qd on ne veut pas se faire insulter, on essaie de respecter les gens, surtt qd on ne possède pas les moyens de se ftre de leur gueule. T'as vlu jouer au con, t'as l'air con, c réussi :jap:

n°374940
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 22:06:31  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 T'as vlu jouer au con, t'as l'air con, c réussi :jap:  


 
 :non: je te rassure, tu le concurrences très bien dans ce domaine.


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°374944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2003 à 22:07:28  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

je te rassure, tu le concurrences très bien dans ce domaine.


Attds ton tr, toi.

n°374984
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 22:13:33  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ton topic de merde, j'y suis, j'y reste.
 
A part ça, qd on ne veut pas se faire insulter, on essaie de respecter les gens, surtt qd on ne possède pas les moyens de se ftre de leur gueule. T'as vlu jouer au con, t'as l'air con, c réussi :jap:  


 
c'est ça j'ai trouvé t'es une mouche à merde! et tu t'es posé sur mon topic!  
 
 en  traitant mon topic de merde tu insulte tout les personnes qui ont posté je te signale!
 
bzzzzzz bzzzz bz bzzzz


Message édité par webdwarf le 16-04-2003 à 22:15:26

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°375003
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2003 à 22:17:37  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

bzzzzzz bzzzz bz bzzzz


 [:rofl]  
Quelle classe :D
 
Nan sérieux va te ccher, y'a école, demain.

n°375005
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 22:18:07  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
c'est ça j'ai trouvé t'es une mouche à merde! et tu t'es posé sur mon topic!  
 
 en  traitant mon topic de merde tu insulte tout les personnes qui ont posté je te signale!
 
bzzzzzz bzzzz bz bzzzz

t as kel âge?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°375017
niknolt
Ouais ouais
Posté le 16-04-2003 à 22:20:21  profilanswer
 

Non je n'ai pas changé d'avis sur l'intervention americaine, et la seule chose que j'ai appris dans ce topic c'est que webdwarf porte bien son pseu :jap:

n°375021
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 22:21:03  profilanswer
 


 
 où ça la faute?  [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°375033
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 22:25:07  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 où ça la faute?  [:southpark1]  

Citation :

NON , j'ai toujours étais pour une intervention militaire  
75.3 %  
 345 votes  
 NON , j'ai toujours étais contre une intervention militaire

[:_azathoth_]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°375039
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 22:26:39  profilanswer
 

vous êtes tous fous, c'est lui qui commence à m'insulter avec ses interventions trollesque, et c'est de ma faute maintenant! :fou:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°375041
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 22:26:56  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

Citation :

NON , j'ai toujours étais pour une intervention militaire  
75.3 %  
 345 votes  
 NON , j'ai toujours étais contre une intervention militaire

[:_azathoth_]  


 
 
manquerait il un l ?  :o
 
 
 
edit: oh putain la conjugaison .... ct tellement gros k'il a fallu  ke je m'éloignes de l'écran pour la voir :o


Message édité par bichoco le 16-04-2003 à 22:29:10
n°375047
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2003 à 22:28:26  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

Citation :

NON , j'ai toujours étais pour une intervention militaire  
75.3 %  
 345 votes  
 NON , j'ai toujours étais contre une intervention militaire

[:_azathoth_]  


 
c'est pas de celle là que l'on parle :na:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°375050
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2003 à 22:29:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben en fait, pr se croire moins intelligent que toi, faut vraimt être en dépression, mon pauvre. Tu le prves de post en post :/

:lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°375117
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2003 à 22:49:07  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
manquerait il un l ?  :o
 
 
 
edit: oh putain la conjugaison .... ct tellement gros k'il a fallu  ke je m'éloignes de l'écran pour la voir :o


 
[:rofl] :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°375122
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 16-04-2003 à 22:49:54  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


c'est pas de celle là que l'on parle :na:  

maso?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Kit mains libre et GSM... Votre avis[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Nouveau site : donnez votre avis !!! 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR