Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?

n°366247
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2003 à 23:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phlb a écrit :

si c'était une bande d'abrutis ils se seraient trouvés dans l'impossibilité d'exploiter le plein potentiel de cette opportunité. l'effet de 2eme guerre mondiale, idem ils ont déployés alors une puissance industrielle colossale et ils ont été capable de proposer un environnement favorable à l'émergence et à l'expression de la recherche scientifique et de l'ingenierie


Tous les ricains ne st pas des abrutis. Juste une grosse partie, ce qui sur un pays de 250 millions d'h, laisse encore suffist de gars pas trop cons pr tirer le pays vers le haut.
Et de plus, rien ne te dit qu'ils ont exploité leurs atouts au mieux...
 
 
Adam Kesher > côté scientifique, la réelle prédominance des ricains est très discutable, ds le sens où leur système ne permet pas spécialt l'éclosion de plus de "penseurs" qu'ailleurs. En revche, ils en attirent plus ; c ce que j'appelle une suprématie commerciale.
Politiqut, qd on voit leur politique étrangère actuelle (qui va marcher à crt terme, mais qui leur prépare un sbre avenir), j'ai qques dtes aussi :D
Et cinématographiqut, on tche au domaine artistique, ce qui n'est pas vraimt mesurable. A moins que tu ne veuilles parler du nbre d'entrées, ce qui ns ramène au côté commercial.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 23:55:09  profilanswer
 

n°366276
phlb
Posté le 14-04-2003 à 23:59:29  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Tous les ricains ne st pas des abrutis. Juste une grosse partie, ce qui sur un pays de 250 millions d'h, laisse encore suffist de gars pas trop cons pr tirer le pays vers le haut.
Et de plus, rien ne te dit qu'ils ont exploité leurs atouts au mieux...
 
 
Adam Kesher > côté scientifique, la réelle prédominance des ricains est très discutable, ds le sens où leur système ne permet pas spécialt l'éclosion de plus de "penseurs" qu'ailleurs. En revche, ils en attirent plus ; c ce que j'appelle une suprématie commerciale.
Politiqut, qd on voit leur politique étrangère actuelle (qui va marcher à crt terme, mais qui leur prépare un sbre avenir), j'ai qques dtes aussi :D
Et cinématographiqut, on tche au domaine artistique, ce qui n'est pas vraimt mesurable. A moins que tu ne veuilles parler du nbre d'entrées, ce qui ns ramène au côté commercial.


 
Ce qui veut bien dire qu'ils sont ni plus con, ni plus intelligent que nous.

n°366277
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:59:37  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 
Adam Kesher > côté scientifique, la réelle prédominance des ricains est très discutable, ds le sens où leur système ne permet pas spécialt l'éclosion de plus de "penseurs" qu'ailleurs. En revche, ils en attirent plus ; c ce que j'appelle une suprématie commerciale.
Politiqut, qd on voit leur politique étrangère actuelle (qui va marcher à crt terme, mais qui leur prépare un sbre avenir), j'ai qques dtes aussi :D
Et cinématographiqut, on tche au domaine artistique, ce qui n'est pas vraimt mesurable. A moins que tu ne veuilles parler du nbre d'entrées, ce qui ns ramène au côté commercial.


 
D'ac avec toi pour leur politique étrangère.
Pour le cinéma, c'est une suprématie de créativité, de "bouillonnement", d'innovation (y compris en attirant les talents de l'étranger en effet)


Message édité par Adam Kesher le 15-04-2003 à 00:00:13
n°366316
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 15-04-2003 à 00:03:18  profilanswer
 

Faut arréter de dire bètement que les américains sont des cons.
 
Si ils sont la puissance dominante économiquement, militairement et politiquement, quand bien même ça serait à court terme, c'est quand même qu'ils ont un minimum d'intelligence, voir plus.
 
C'est pas en les rabaissant que ça changera quelquechose. Et des cons y'en a partout.
 
Leur attitude actuelle est critiquable (dans le sens initial de la critique), celles d'autres pays y compris la Françe aussi. Le tout c'est que le résultat de la critique aille dans le sens d'une amélioration (rève illusoire ?)


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°366334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 00:05:00  profilanswer
 

phlb a écrit :

Ce qui veut bien dire qu'ils sont ni plus con, ni plus intelligent que nous.


L'intelligce n'est pas qu'innée. Elle se cstruit, aussi, et ds ce domaine-là (l'éducation, l'apprentissage de la réflexion, etc), les évènts de ces derniers mois ns mtrent qu'ils st mal barrés.

n°366349
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 00:06:36  profilanswer
 

scoulou a écrit :


L'intelligce n'est pas qu'innée. Elle se cstruit, aussi, et ds ce domaine-là (l'éducation, l'apprentissage de la réflexion, etc), les évènts de ces derniers mois ns mtrent qu'ils st mal barrés.


 
Parce que tu trouves vraiment que les français (avec leurs 33% par exemple) ont fait preuve de plus de réflexion ?

n°366431
sebino
Posté le 15-04-2003 à 00:15:12  profilanswer
 


 
  y a qd meme 50,001 % des americains qui ont pas voté bush
 
 et des personnes comme moore etc
 
perso j ai rencontré des amerlok super intelligents
 
  non qd on dit "ils st cons" c est pas a une mesure du Qi et une comparaison des moyennes nationales qu on pense
 
   y a pas corrélation entre l intelligence et la conformité des actions avec la raison ou le droit international ou le simple sens éthique etc etc

n°366453
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 00:19:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ca a été dit qques posts plus haut : énorme marché intérieur + effet 2ème GM.
Bon, y'a aussi là-bas un sens du commerce indéniable. Mais pas besoin d'être un pays d'intellos pr ça.


 
bon ben qu'est ce qu'on attends pour faire pareil alors?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°366458
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 00:20:15  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

vous regardez la 2 là ? ça chauffe entre Perle, Chevènement et Lelouch.
Je crois que je suis du côté de Lelouch [:xx_xx]


 
t'as changé d'avis alors?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°366471
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 00:22:01  profilanswer
 

sebino a écrit :


 
  y a qd meme 50,001 % des americains qui ont pas voté bush
 
 et des personnes comme moore etc
 
perso j ai rencontré des amerlok super intelligents
 
  non qd on dit "ils st cons" c est pas a une mesure du Qi et une comparaison des moyennes nationales qu on pense
 
   y a pas corrélation entre l intelligence et la conformité des actions avec la raison ou le droit international ou le simple sens éthique etc etc


 
C'est ce que tu dis, mais sr16 et scoulou prennent les américains pour des crétins.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 00:22:01  profilanswer
 

n°366475
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 15-04-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

Et il faut éviter de confondre un gouvernement et l'idée fixe d'un nombre restreint de ses membres et l'ensemble d'une population nationale.
 
L'anti-américanisme primaire c'est pas mieux que l'anti-françe primaire.


Message édité par daguprem le 15-04-2003 à 00:28:22

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°366491
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 00:24:28  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
t'as changé d'avis alors?


 
Non, mon commentaire portait seulement sur un moment particulier de l'émission, où Lelouch était + cohérent. Mais il n'a pas tenu sur la longueur  :D  
Je pense que le débat soulevé par cette affaire est très complexe (contrairement à ce que certains veulent croire des 2 côtés), et je revendique le droit d'avoir une opinion partagée.

n°366540
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 00:30:39  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Non, mon commentaire portait seulement sur un moment particulier de l'émission, où Lelouch était + cohérent. Mais il n'a pas tenu sur la longueur  :D  
Je pense que le débat soulevé par cette affaire est très complexe (contrairement à ce que certains veulent croire des 2 côtés), et je revendique le droit d'avoir une opinion partagée.


 
tout seul contre 3 aussi, c'était pas evident,  Arlette Chabot aurait dû réinviter Bernard Couchner!
 
puisque mon topic a dû succés , mon prochain portera sur "EU/IRAK-FRANCE/KOSOVO même combat? quel légitimité?" et si qql me le pique, je lui taille un short!
 
les topic webdwarf c'est pas de la daube!


Message édité par webdwarf le 15-04-2003 à 00:32:28

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°366592
phlb
Posté le 15-04-2003 à 00:39:30  profilanswer
 

scoulou a écrit :


L'intelligce n'est pas qu'innée. Elle se cstruit, aussi, et ds ce domaine-là (l'éducation, l'apprentissage de la réflexion, etc), les évènts de ces derniers mois ns mtrent qu'ils st mal barrés.


 
Pour l'innée et l'acquis de l'intelligence, je ne suis pas certain qu'il y est relation entre celle-ci et l'expression de valeurs humanistes.
 

n°366647
F18
Posté le 15-04-2003 à 00:58:50  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Oui, parce que s'opposer sans aller jusqu'au bout ils s'en moqueraient.  
 
Le plus important dans l'affaire, c'est que des pays "osent" résister aux désidératas des américains qui se comportent avec tout le monde comme des enfants gatés aux gros bras.
 
Personellement, j'ai été très choqué par l'attitude des américains envers les Français.
Certains de mes amis expatriés aux USA n'osent plus sortir alors qu'ici je connais des américains et personne ne s'aviserait de s'en prendre a eux parce qu'ils sont américains.
 
On sait encore faire la différence entre être contre la politique et les agissements d'un pays et s'en prendre a des individus de manière barbare.
 
Je pense que la différence de niveau de sagesse entre les américains et les français est réelle. Les réactions des américains sont dignes d'un peuple d'imbéciles.
Parce que les histoires de débaptiser les frites, excusez moi, mais c'est tellement puéril qu'on s'en roule encore par terre de rire...
 
Sauf que si on y regarde bien toutes ces gesticulations sont ne sont ni plus ni moins que des appels au lynchage et a la haine.  
 
Dans un sens tant mieux, comme ça ils arrêteront de nous piquer tous les mecs capable qu'on a formés a coups d'investissements monstrueux.


 
le problème n'est pas la sagesse mais que la politique exterieure des USA est pourrie et tous le monde le sais mais jusqu'a chirac personnes n'ausaient le dire.
 
C'est les residus de la guerre froide ou à cette epoque on mesurait la puissance d'un pays par rapport au nombre de tete nucleair.

n°366653
F18
Posté le 15-04-2003 à 01:02:15  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Vous vous complaisez à décrire la bêtise des américains...et pendant ce temps, ce sont eux qui dirigent le monde, et dominent à peu près tous les secteurs d'activité (militaire-industriel-culturel-intellectuel)
Y'a quelque chose qui cloche  [:gratgrat]  


 
sort de chez toi et regarde comment les USA t'on massacré
é le cerveau en te faisant croire que l'IRAK avait des armes de destructions massifs et que maintenant la Syrie en possede.


Message édité par F18 le 15-04-2003 à 01:08:07
n°366664
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2003 à 01:07:08  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
Pour l'innée et l'acquis de l'intelligence, je ne suis pas certain qu'il y est relation entre celle-ci et l'expression de valeurs humanistes.
 
 


 
c'est vrai c'est un peu comme dark vador, il est méchant mais il est quand même intelligent! et niveau relation humaine n'en parlons pas! :whistle:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°366668
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 01:07:34  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
sort de chez toi et regarde comment les USA t'on massacr
é le cerveau en te faisant croire que l'IRAK avait des armes de destructions massifs et que maintenant la Syrie en possede.
 


 
ça prouve plutôt leur intelligence il me semble, s'ils ont réussi à berner tt le monde  :??:

n°366670
power600
Toujours grognon
Posté le 15-04-2003 à 01:08:29  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

apparemment la dicture en Irak ne devait pas etre aussi terrible que ce que laissait entendre "la propagande anglo-saxonne" puisque ... :whistle:  
 

Citation :

Environ 60 personnalités irakiennes représentant les différentes composantes de la société - les communautés sunnite et chiite, mais aussi les Kurdes ou les partisans de la monarchie renversée en 1958 - sont attendues. Une petite centaine d'invitations ont semble-t-il été lancées à des opposants de toutes les régions d'Irak et de l'étranger, mais aussi à des responsables locaux du parti Baas. "Nous espérons que les Irakiens s'inspireront des exemples du Chili, de l'Afrique du Sud et, dans une certaine mesure, de l'Afghanistan", a confié un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat.


 
Le Monde d'aujourdui
 
çà confirme ce que j'ai posté précédemment... sympa pour le peuple opprimé  :cry:  
 

Bah..d'anciens collabos ont été mis à des postes à responsabilité par de Gaulle à la fin de la guerre...

n°366674
F18
Posté le 15-04-2003 à 01:09:39  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
ça prouve plutôt leur intelligence il me semble, s'ils ont réussi à berner tt le monde  :??:  


 
non seulement toi et les pays de la cohalition directe (Angleterre, australie, espagne) car ils ont refusé d'appliquer le veto de l'ONU

n°366692
sebino
Posté le 15-04-2003 à 01:20:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
tout seul contre 3 aussi, c'était pas evident,  Arlette Chabot aurait dû réinviter Bernard Couchner!
 
puisque mon topic a dû succés , mon prochain portera sur "EU/IRAK-FRANCE/KOSOVO même combat? quel légitimité?" et si qql me le pique, je lui taille un short!
 
les topic webdwarf c'est pas de la daube!


 
 perle ne s est pas servi de cet argument que tt le monde lui offrait sur un plateau mais comme son argumentation etait : c est un cas exceptionnel si on le retrouve ailleurs ca l est moins

n°366695
sebino
Posté le 15-04-2003 à 01:21:32  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Bah..d'anciens collabos ont été mis à des postes à responsabilité par de Gaulle à la fin de la guerre...

des noms

n°366696
power600
Toujours grognon
Posté le 15-04-2003 à 01:21:36  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Oui, parce que s'opposer sans aller jusqu'au bout ils s'en moqueraient.  
C'est précisément ce qui s'est passé...
Le plus important dans l'affaire, c'est que des pays "osent" résister aux désidératas des américains qui se comportent avec tout le monde comme des enfants gatés aux gros bras.
d'accord avec toi sur ce point, cette opposition reste à mettre au crédit de la France et de ceux qui l'ont suivie.
Mais au final on n'est pas allés jusqu'au bout et tout ec qu'il nous reste c'est une "alliance" à a con avec l'Allemagen et surtout ce #[@]:kaola: de Poutine..Piètre résultat je trouve.

Personellement, j'ai été très choqué par l'attitude des américains envers les Français.
Certains de mes amis expatriés aux USA n'osent plus sortir alors qu'ici je connais des américains et personne ne s'aviserait de s'en prendre a eux parce qu'ils sont américains.
 
On sait encore faire la différence entre être contre la politique et les agissements d'un pays et s'en prendre a des individus de manière barbare.
 
Je pense que la différence de niveau de sagesse entre les américains et les français est réelle. Les réactions des américains sont dignes d'un peuple d'imbéciles.
Parce que les histoires de débaptiser les frites, excusez moi, mais c'est tellement puéril qu'on s'en roule encore par terre de rire...
 
Sauf que si on y regarde bien toutes ces gesticulations sont ne sont ni plus ni moins que des appels au lynchage et a la haine.  
 
Dans un sens tant mieux, comme ça ils arrêteront de nous piquer tous les mecs capable qu'on a formés a coups d'investissements monstrueux.
Là j'ai un doute..je les vois bien tout faire pour attirer encore plus nos cerveaux chez eux exprès..ces Français là ne seront pas rejetés. Tout sera bon pour emmerder la France, y compris avoir ses savants. Avec les restrictions budgetaires à la con qui touchent la recherche française ils vont pas avoir de mal...

n°366706
sebino
Posté le 15-04-2003 à 01:25:38  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
ça prouve plutôt leur intelligence il me semble, s'ils ont réussi à berner tt le monde  :??:  


 
 ben non ils n ont berné personne
 
     c est devant la loi du plus fort qu on s est incliné
 regarde par ex les ecoutes des diplomates de l onu du chili, angola etc  
 
 n importe quel pays fait ca c est un scandale mais là non, on le sait mais on n en tient pas trop compte
 
idem tt le monde sait que les preuves de powell etaient bidons  
 
   je pense que meme aznar n est pas dupe
 
 pour les armes syriennes c est autre chose
 
    forcement ils ont des missiles
apres reste a savoir si c est des armes de destruction massive puisque pr l irak des missiles de + 130 km l etaient
   c est pas l arme mais le pays qui qualifie l arme donc faut d abord attendre de savoir ce qu on pense de la syrie pour savoir si les américains ont tort ou raison

n°366709
power600
Toujours grognon
Posté le 15-04-2003 à 01:27:28  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :

"God blast America"  

Euh..C'est pas exactement ça qu'ils disent... :whistle:

n°366718
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 01:34:20  profilanswer
 

daguprem a écrit :

Faut arréter de dire bètement que les américains sont des cons.
 
Si ils sont la puissance dominante économiquement, militairement et politiquement, quand bien même ça serait à court terme, c'est quand même qu'ils ont un minimum d'intelligence, voir plus.
 
C'est pas en les rabaissant que ça changera quelquechose. Et des cons y'en a partout.
 
Leur attitude actuelle est critiquable (dans le sens initial de la critique), celles d'autres pays y compris la Françe aussi. Le tout c'est que le résultat de la critique aille dans le sens d'une amélioration (rève illusoire ?)


 
Blablabla
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°366746
power600
Toujours grognon
Posté le 15-04-2003 à 01:50:48  profilanswer
 

Le plus connu probablement: Maurice Papon...
 

www.google.fr/search?q=cache: [...] r&ie=UTF-8

Cette page en cache de Google (l'original n' a pas l'air d'être encore en ligne) donne quelques autres noms.
 
 


Message édité par power600 le 15-04-2003 à 02:00:21
n°366837
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 02:29:16  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Il faut avoir des convictions bien faibles pour changer d'avis aussi facilement.
La victoire ne faisait pas de doute, le fait que Saddam était un dictateur non plus. Rien n'a changé, donc. Le problème, ça n'a jamais été la victoire militaire elle-même, mais la suite politique. Et sur ça, on n'a pour l'instant aucune visibilité.
Il n'y a donc aucune raison de changer d'avis.

:jap:  
le pb c'est que certains pacifistes avaient justement des convictions bien faibles :/
j'espere qu'ils sont peu nombreux sur la totalité des pacifistes


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°367049
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 15-04-2003 à 09:30:15  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

C'est précisément ce qui s'est passé...
Le plus important dans l'affaire, c'est que des pays "osent" résister aux désidératas des américains qui se comportent avec tout le monde comme des enfants gatés aux gros bras.
d'accord avec toi sur ce point, cette opposition reste à mettre au crédit de la France et de ceux qui l'ont suivie.
Mais au final on n'est pas allés jusqu'au bout et tout ec qu'il nous reste c'est une "alliance" à a con avec l'Allemagen et surtout ce #[@]:kaola: de Poutine..Piètre résultat je trouve.


"c pas bien ce ke vous allez faire...mais on va vous suivre kan me^me"
 
réfléchis [:iznogoud_23]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°367057
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 09:32:58  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

bon ben qu'est ce qu'on attends pour faire pareil alors?


Toi avoir lu mes posts précédts sur le sujet ?? (y'en a 2-3, pas trop gros, ça devrait pas être dur...)
 
 
Adam Kesher > les français st un poil plus au fait des réalités, je pse, même s'ils suivent eux aussi une pte inquiétte, je te l'accorde. La connerie est contagieuse, faut croire (et 33% à propos de quoi ?).
 
Et je ne prends pas les ricains pr des crétins, juste 63% d'entre eux (prêts à reftre Bush présidt, aux derniers sdages) :D


Message édité par scOulOu le 15-04-2003 à 09:33:17
n°367185
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 10:09:53  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
ça prouve plutôt leur intelligence il me semble, s'ils ont réussi à berner tt le monde  :??:  


 
 
non, ils ont berné uniquement le peuple américain, les autres ils les ont acheté

n°367214
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 10:15:03  profilanswer
 

sebino a écrit :


 
 ben non ils n ont berné personne
 
     c est devant la loi du plus fort qu on s est incliné
 regarde par ex les ecoutes des diplomates de l onu du chili, angola etc  
 
 n importe quel pays fait ca c est un scandale mais là non, on le sait mais on n en tient pas trop compte
 
idem tt le monde sait que les preuves de powell etaient bidons  
 
   je pense que meme aznar n est pas dupe
 
 pour les armes syriennes c est autre chose
 
    forcement ils ont des missiles
apres reste a savoir si c est des armes de destruction massive puisque pr l irak des missiles de + 130 km l etaient
   c est pas l arme mais le pays qui qualifie l arme donc faut d abord attendre de savoir ce qu on pense de la syrie pour savoir si les américains ont tort ou raison


 
ca dire ke les usa doivent s'en prendre à tout les régimes "non ami" du moment k'ils ont des armes (souvent vendu par ces même usa)?

n°367296
joams
Posté le 15-04-2003 à 10:40:26  profilanswer
 

Quel pays aurait eu assez de couilles pour désarmer l afganistan et l irak? AUCUN, l ONU entre ses hésitations et ses dissensions ne sert a rien en cas de conflit en dehors de l aide humanitaire. La France n avait pas d interet a la faire(accords economiques avec l Irak, relation etrangere avec les pays arabes, relation interieur avec la communauté musulmane) La russie a d autres préoccupations, bref personne
 
Finalement ils ont eu raison de prendre le controle de l irak, vu le deroulement de ce conflit. Cette région sent la poudriere. C est un message a la Syrie qui a mon avis est l Etat le plus dangereux de la région, mais aussi aux roitelets de l Arabie saoudite et consors, financiers du terrorisme islamique.
 
ca va calmer tout le monde quoi que vous en dites.
 
 
 
 
 

n°367317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 10:46:48  profilanswer
 

joams a écrit :

Quel pays aurait eu assez de couilles pour désarmer l afganistan et l irak? AUCUN, l ONU entre ses hésitations et ses dissensions ne sert a rien en cas de conflit en dehors de l aide humanitaire. La France n avait pas d interet a la faire(accords economiques avec l Irak, relation etrangere avec les pays arabes, relation interieur avec la communauté musulmane) La russie a d autres préoccupations, bref personne
 
Finalement ils ont eu raison de prendre le controle de l irak, vu le deroulement de ce conflit. Cette région sent la poudriere. C est un message a la Syrie qui a mon avis est l Etat le plus dangereux de la région, mais aussi aux roitelets de l Arabie saoudite et consors, financiers du terrorisme islamique


1. C vrai que ct vacht urgent de désarmer l'Afghanistan et l'Irak, tellt leurs armées ét impressiontes (je ne parle même pas de leurs armes de destruction massives invisibles) :sarcastic:  
2. T'as raison, aller faire le con ds une poudrière, c la meilleure solution...
 
Et dire que qd les us se prendront qques nveaux 11/09 ds la gueule, y'aura des gens comme toi pr s'étonner et s'indigner...

n°367327
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. C vrai que ct vacht urgent de désarmer l'Afghanistan et l'Irak, tellt leurs armées ét impressiontes (je ne parle même pas de leurs armes de destruction massives invisibles) :sarcastic:  
2. T'as raison, aller faire le con ds une poudrière, c la meilleure solution...
 
Et dire que qd les us se prendront qques nveaux 11/09 ds la gueule, y'aura des gens comme toi pr s'étonner et s'indigner...


 
L'Afghanistan, qu'est-ce que tu trouves à redire à l'intervention des américains là-bas ?  :heink:  
Tu as de la sympathie pour le régime des Talibans ?  :heink:

n°367330
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 10:49:17  profilanswer
 

joams a écrit :

Quel pays aurait eu assez de couilles pour désarmer l afganistan et l irak? AUCUN, l ONU entre ses hésitations et ses dissensions ne sert a rien en cas de conflit en dehors de l aide humanitaire. La France n avait pas d interet a la faire(accords economiques avec l Irak, relation etrangere avec les pays arabes, relation interieur avec la communauté musulmane) La russie a d autres préoccupations, bref personne
 
Finalement ils ont eu raison de prendre le controle de l irak, vu le deroulement de ce conflit. Cette région sent la poudriere. C est un message a la Syrie qui a mon avis est l Etat le plus dangereux de la région, mais aussi aux roitelets de l Arabie saoudite et consors, financiers du terrorisme islamique.
 
ca va calmer tout le monde quoi que vous en dites.
 
 
 
 
 
 


 
 
et d'1 y avait rien a désarmer  en afghanistan ou en irak vu qu'ils ne possédaient pas d'armes de destruction massive .... mais bon t'inquiétes d'ici kelkes semaines rumsfeld fera 1 communiqué comme koi ils ont trouvé des armes chimiques par hazard ( surement d'origine francaise ou russe):sarcastic:  
et de 2,tu crois ke les agitations us font peur aux terroristes et aux extrémistes de tout poil? bien au contraire ...

n°367335
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 10:50:44  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
L'Afghanistan, qu'est-ce que tu trouves à redire à l'intervention des américains là-bas ?  :heink:  
Tu as de la sympathie pour le régime des Talibans ?  :heink:  


 
 
les us devaient en avoir pour eux par contre pour les préférer aux soviétiques  :heink:

n°367340
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-04-2003 à 10:51:37  profilanswer
 

joams a écrit :

Quel pays aurait eu assez de couilles pour désarmer l afganistan et l irak? AUCUN, l ONU entre ses hésitations et ses dissensions ne sert a rien en cas de conflit en dehors de l aide humanitaire. La France n avait pas d interet a la faire(accords economiques avec l Irak, relation etrangere avec les pays arabes, relation interieur avec la communauté musulmane) La russie a d autres préoccupations, bref personne
 
Finalement ils ont eu raison de prendre le controle de l irak, vu le deroulement de ce conflit. Cette région sent la poudriere. C est un message a la Syrie qui a mon avis est l Etat le plus dangereux de la région, mais aussi aux roitelets de l Arabie saoudite et consors, financiers du terrorisme islamique.
 
ca va calmer tout le monde quoi que vous en dites.
 


 
Justement j'en dit que tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, quoi que tu en dises.
 
Le reste, on te l'a suffisament expliqué.
 
Quant au "désarmement de l'irak et de l'afghanistan", ha...ha...ha
 
Mais reste d'accord sur un point quand même : L'ONU ne sert à rien, mais tu m'as l'air un peu retard quand même car ça fait bien 50 ans qu'elle ne sert à rien.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°367341
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 10:51:41  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

L'Afghanistan, qu'est-ce que tu trouves à redire à l'intervention des américains là-bas ?  :heink:  
Tu as de la sympathie pour le régime des Talibans ?


Aucune, mais l'argt du "désarmemt" à leur sujet est ridicule, c tt.

n°367350
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-04-2003 à 10:53:07  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
L'Afghanistan, qu'est-ce que tu trouves à redire à l'intervention des américains là-bas ?  :heink:  
Tu as de la sympathie pour le régime des Talibans ?  :heink:  


 
Je trouve à redire que c'est quasiment comme avant, sauf qu'il y a plus de morts dans les stats, morts dûs au américains.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°367357
joams
Posté le 15-04-2003 à 10:55:23  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
et d'1 y avait rien a désarmer  en afghanistan ou en irak vu qu'ils ne possédaient pas d'armes de destruction massive .... mais bon t'inquiétes d'ici kelkes semaines rumsfeld fera 1 communiqué comme koi ils ont trouvé des armes chimiques par hazard ( surement d'origine francaise ou russe):sarcastic:  
et de 2,tu crois ke les agitations us font peur aux terroristes et aux extrémistes de tout poil? bien au contraire ...


 
Peur aux groupes terroriste non mais peur aux pays qui soutiennent le terroriste oui. L afganistan en faisait partie , l irak un peu moins. De toute façon cà fait 2 tyranies de moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Kit mains libre et GSM... Votre avis[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Nouveau site : donnez votre avis !!! 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR