|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:42:31 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
The_Watcher Walking on the moon | je pense aussi ke la France est un pays de trouillard , qui n'a pas le courage de ses actes --------------- I hope that someone gets my...message in a bottle |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
The_Watcher Walking on the moon |
--------------- I hope that someone gets my...message in a bottle |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:16:40 |
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 10-04-2003 à 22:19:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'intervention militaire n'a jamais été justifiée compte tenu des arguments avancés par la Maison Blanche. On en a maintenant la preuve.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
d750 | je n ai pas changé d avis, bush me fait toujours aussi peur. Mais je reconnais que je n ai pas trop suivi la guerre finalement |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 10-04-2003 à 22:32:32 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben oui, mais justement, c'est une grande force de la diplomatie française de ne pas rentrer dans ce petit jeu : "si t'es pas avec nous, t'es contre nous".
|
|
porcherie66 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
sauf que celui qui en possède le plus, c'est Bush, et de loin ! Et ça, c'est vraiment flippant !
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
mon cul...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
chui pro-state moi --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
millhouse Married | mon pb avec la guerre, c'est les motivation des us a la faire, et c'est toujours aussi flou |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 10-04-2003 à 22:54:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |