Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7900712
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2006 à 13:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:02:05  profilanswer

n°7900725
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:04:58  answer

LooSHA a écrit :

Les chinois n'accepteront jamais la création d'un parti communiste ou de syndicats :spamafote:

Tu vois mieux ce a quoi je fais allusion ? non ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:06:44
n°7900732
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 13:05:53  profilanswer

zurman a écrit :

Je vois pas pourquoi ca serait injustifiable. Un gars qui apporte 100 fois plus à sa boite pourquoi il pourrait pas gagner 100 fois plus ? :heink:  
Qui plus est c'est compensé par le fait qu'ils paient plus d'impot (dans l'absolu mais aussi relativement)

Un mec qui est deux fois plus gros que toi il aura pas deux fois plus de tarte :D  ;)

n°7900737
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-03-2006 à 13:07:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

Un mec qui est deux fois plus gros que toi il aura pas deux fois plus de tarte :D  ;)

Non mais un mec qui bosse physiquement deux fois plus qu'un autre qui bosse normalement, mangera deux fois plus :D

n°7900744
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:09:20  answer

Sketlios a écrit :

Non, ce n'est pas ce qui justifie ma contestation du CPE. Je suis en CDI.
Je trouve qu'il est normal de devoir se justifier quand on vire qqun, point. Ca n'a rien à voir avec ton histoire de "jalousie". Note au passage que ce genre de mentalité est plus que partagée par les gens "de droite" au sujet des fonctionnaires.

Citation :

Mais c'est tout une culture que l'on doit changer:
La question n'est pas d'accepter de se contenter de peu, mais de demander a ce que l'on nous fournisse les outils pour nous permettre de gagner nos avantages.
Pas d'exiger qu'on nous donne !
Mais exiger qu'on nous donne les moyens de progresser dans l'echelle sociale.

Je pense que tu t'égares en grande partie sur l'aspect "tout nous est du".
Ce que veulent les gens c'est que même si ils n'y arrivent pas ils aient une vie décente. Personne ne demande à glander tout le temps. Parce que même en bossant tu n'as aucune garantie de t'en sortir, il est nécessaire d'apporter une certaine assurances pour ceux qui echouent.
La base de la vie en société c'est la protection des plus faibles.

ok avec toi, mais crois tu que ce soit l'attitude qui prevale aujourd'hui dans les facs ? Je ne pense pas.
Je ne sais pas si tu as lu les messages de la soiree d'hier, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu en les parcourant. Plutot une attitude tres agressive envers des patrons juges coupables de tout, revendicatrice vis a vis d'un Etat qui est percu par certain comme une vache a lait devant les maintenir sous perfusion, etc...

Mais je peux me tromper, cela ne sera pas la 1ere fois, et en l'occurence, j'en serais ravi.

Il est normal que les gens soient inquiets. Mais quand on entend la plupart des revendications, elles sont tout simplement delirante pour moi.

n°7900749
guippe
\o/
Posté le 15-03-2006 à 13:10:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Clair qu'il serait savoureux de s'entendre expliquer comprendre comment le parti qui a la majorite absolue au parlement peut critiquer le gouvernement sur une loi que ce meme parti a vote. Possibilites :  
1- Euh, a l'epoque je'tais pour le CPE mais j'avais pas tout lu (j'avais piscine)
2- Euh, a l'epoque j'avais peur de Dominique, j'ai vote pour le CPE sous la pression mais j'etais secretement contre
3- Euh, a l'epoque j'ai voulu voter contre mais je m'ai trompe de doigt (ou encore c'est la faute a l'informatique, version speciale dedicace a tous les informaticiens du monde)
4- Euh, a l'epoque j'ai vote pour le CPE mais les choses changent, le monde d'aujourd'hui evolue tres vite, faut reagir mon gars, depuis une semaine c'est plus une loi adaptee
5- Euh, j'avais file les cles de mon pupitre a un copain, mais je le referais plus, promis jure
6- Euh, j'ai vote pour soutenir le gouvernement, maintenant qu'il sent le pate j'ai choisi de soutenir mes fesses
...

:lol:   [:perchut2]  [:pharrell]  [:power600]  

n°7900754
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2006 à 13:10:41  profilanswer

Ah ouais. Quand même :D

Tu dois sans doute être le seul à ne pas avoir vu le côté ironique de ma remarque [:bite_moule]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7900762
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:12:48  answer

et l'explication la plus simple et la plus triste, la 6, ne t'inquiete pas ?
Qui est cense gouverner la France ? Qui est legitimement mis au pouvoir pour prendre les decisions necessaires, qu'elles soient difficiles ou pas ?
Les leaders lyceens sans doute.

Perso, cela m'inquiete de voir que la France est devenu un pays ou on ne peut plus prendre de decisions difficiles et ou la rue dicte sa loi.
La rue, elle n'a aucune logique, aucune vision, et c'est la loi de celui qui y crie le plus fort qui s'y applique.

Est ce ca la democratie ? Pas pour moi.

n°7900764
Sketlios
Posté le 15-03-2006 à 13:12:50  profilanswer

Les loyers sont chers à Londres parce que le revenu médian est élevé.
Donc, si c'est une info que tu peux trouver dans les stats sur la pauvreté.

n°7900772
guippe
\o/
Posté le 15-03-2006 à 13:13:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

j'ai perdu le fil, c'est censé être un argument pro cpe ou vous enculez les mouches sur des stats depuis un ptit moment déjà ? :D

Quand aux inégalité c'est pas la peine de ressortir les inégalités mondiales pour faire diversion et éluder celle qu'il y a en france.

tabon sur les 2 points  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:13:36  profilanswer

n°7900774
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:13:59  answer

LooSHA a écrit :

Ah ouais. Quand même :D

Tu dois sans doute être le seul à ne pas avoir vu le côté ironique de ma remarque [:bite_moule]

Ben comme pour les syndicats, c'est vrais (ils sont interdits), ta remarque ne pouvait etre ironique. Mais bon, je ne fus pas le seul a le prendre ainsi, ne t'inquiete pas ;)

n°7900786
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 13:15:06  profilanswer

sinon je tiens quand même à dire que avec 1 an au lieu de 2 ans le CPE à mon avis serait bien mieu passé.
2 ans c'est blaguesque et laisse trop sous entendre un but autre qu'un réel test et mise à l'éppreuve. (notament la jetabilité)

Message édité par pactole@ le 15-03-2006 à 13:16:06
n°7900788
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:15:23  answer

Sketlios a écrit :

Les loyers sont chers à Londres parce que le revenu médian est élevé.
Donc, si c'est une info que tu peux trouver dans les stats sur la pauvreté.

Non, ils sont chers car peu de personnes y vivent et que la ville est devenue une ville de bureaux.
Et ca, tu ne vas pas le retrouver dans le salaire median.

De plus, le fait que les gens travaillent a un endroit et vivent a un autre, empeche tout lien de cause a effet entre salaire median et zone geographique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:16:19
n°7900789
Sketlios
Posté le 15-03-2006 à 13:15:30  profilanswer

Je te rejoins sur ce point :jap:  
Les manifs des étudiants et leur médiatisation ne font que décrédibiliser la contestation de ce nouveau contrat.
Je pense en plus que c'est complètement inutile (le projet ne sera pas retiré).

En fait je dirais que les proCPE devraient être contents que ça se passe comme ça : ça permet d'éviter les débats de fond.

n°7900798
Sketlios
Posté le 15-03-2006 à 13:16:55  profilanswer

Donc pour ton PPA c'est foutu aussi, vu qu'on mettra le prix moyen d'un logement dans le panier-type. Peu de logements à Londres -> impact mineur sur la PPA.

n°7900809
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 13:18:12  profilanswer

En plus on pense pas trop à l'investissement réalisé par l'employé dans une boite.
C'est un investissement de temps et d'effort, savoir qu'on peut se faire remercier au moindre coup de vent et que le marché commence tanguer c'est vraiment pas enchantant.

Message édité par pactole@ le 15-03-2006 à 13:18:58
n°7900821
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:20:01  answer

Sketlios a écrit :

Je te rejoins sur ce point :jap:  
Les manifs des étudiants et leur médiatisation ne font que décrédibiliser la contestation de ce nouveau contrat.
Je pense en plus que c'est complètement inutile (le projet ne sera pas retiré).

En fait je dirais que les proCPE devraient être contents que ça se passe comme ça : ça permet d'éviter les débats de fond.

Je prefere le debat de fond perso. Et j'aime bien les approches de certains ici evoquees (le contrat unique par exemple, ou l'assouplissement du CDI).

Mais si l'on regarde les choses en face, je crois aussi que le cout politique d'une action de modification du CDI serait immensement plus grand que celui de creer le CPE. Donc infaisable politiquement.
De meme, l'abrogation de tous les contrats pour passer a un contrat unique serait percu comme l'abrogation du CDI, et la ce ne seraient plus 41.000 personnes dans les rues, mais 2.000.000, meme si les compensations etaient raisonnables et equilibrees. La gauche aurait tot fait par calcul politique et demagogie d'empecher tout debat : c'est normal, c'est ainsi que notre bipartisme fonctionne, et la droite ferait pareil a sa place.

C'est cette impossibilite a modifier l'existant qui nous amene toujours a rajouter une couche supplementaire, un contrat additionnel, une mesure de plus. Alors que tous savent que seul une reforme de fond de tout le systeme pourrait resoudre les blocages.

n°7900826
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2006 à 13:20:24  profilanswer

On va dire que tu es ironique, sinon on va penser que c'est toi qui a des lacunes :o

Citation :

All-China Federation of Trade Unions

The All-China Federation of Trade Unions (ACFTU) is a mass organization of the working class formed voluntarily by the Chinese workers and staff members. Founded on May 1, 1925, it now has a membership of 134 million in more than 1.713 million primary trade union organizations.

http://www.acftu.org.cn/about.htm

---------------
n°7900827
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:20:32  answer

Sketlios a écrit :

Donc pour ton PPA c'est foutu aussi, vu qu'on mettra le prix moyen d'un logement dans le panier-type. Peu de logements à Londres -> impact mineur sur la PPA.

En effet ;) aucun indice n'est parfait :D

n°7900835
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:21:48  answer

LooSHA a écrit :

On va dire que tu es ironique, sinon on va penser que c'est toi qui a des lacunes :o

Citation :

All-China Federation of Trade Unions

The All-China Federation of Trade Unions (ACFTU) is a mass organization of the working class formed voluntarily by the Chinese workers and staff members. Founded on May 1, 1925, it now has a membership of 134 million in more than 1.713 million primary trade union organizations.

http://www.acftu.org.cn/about.htm

Et si tu veux creer un syndicat en Chine en dehors du syndicat officiel ?
Il t'arrive quoi ? Je te demande...

Je te donne meme un article de l'Humanite sur la question ;)
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -03-391246

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:23:21
n°7900846
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2006 à 13:23:22  profilanswer

Jankool a écrit :

J'étais en train d'éditer mon post pour répondre à sandy winter...

Arrêter de lui répondre je l'ai viré  :o

n°7900847
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2006 à 13:23:35  profilanswer

la question a écrit :

Prendre l'exemple de la Chine n'est pas une bonne idée.
Au delà de l'aspect droit de l'homme, législation du travail, respect de l'humain, il ne faut aps oublier que un jour, les millions d'ouvriers exploités vont demander leur part du gateau.
Les gens qui ont déjà visité les grandes villes de ce pays, le savent: les Chinois ratrappent leur retard consumériste de façon effréné et bientot les rémunérations devront suivre.

ca fremit deja, le parti a du mettre au programme de son dernier sommet quelques mesures sociales a destination des  oubliés du miracle chinois, les paysans notammenent, chez qui la contestation monte peu a peu.

n°7900849
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2006 à 13:23:54  profilanswer

Tu penses arriver à attraper une branche ? Un rameau ? :D

---------------
n°7900984
HITm@n
jorgen
Posté le 15-03-2006 à 13:48:37  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Personnellement, je ne vois aucun argument valable en faveur du CPE.

Durant les deux ans, les jeunes ne pourront faire aucun projet, notamment financièrement, de peur de perdre leur emploi. De toutes façons, les banques ne leur autoriseraient rien.

Je pense à tous les jeunes qui vont enchaîner les contrats de 23 mois et qui au final n'auront rien :'(

J'ai entendu à la radio que le CPE diminuerait le chômage et qu'il vaut mieux être au CPE qu'au chômage, ben j'en doute.

Une mesure de droite qui favorise les patrons, selon moi :whistle:

Moi je suis bien d'accord avec toi. Rien de bon la dedans, et en plus la manière dont il nous le colle beuuurrk! :kaola:

n°7900991
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2006 à 13:49:35  profilanswer

sandy winter a écrit :

Tu parles à Lille III les mecs que je vois faire greve, ils sont clairement bons pour le RMI, donc le CPE ne les concerne pas.
Ils sont tout mous en plus.
Une fois, un chevelu est venu me parler de sarkosy, il n'osait meme pas me regarder, tellement il était timide (ou intimidé, je ne sais pas.)

D'ailleurs je vais enlever cette putain de banderole qui est sur le pont et qui fait honte  à ma ville.

roger! sert moi en un autre!  :o  

n°7901005
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-03-2006 à 13:52:29  profilanswer

HITm@n a écrit :

Moi je suis bien d'accord avec toi. Rien de bon la dedans, et en plus la manière dont il nous le colle beuuurrk! :kaola:

pffuiii, tu fais remonter un post de 2 mois (le débat a un peu avancé depuis 150 pages ! et la situation aussi) et puis quelle argumentatino pffui² ...

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 15-03-2006 à 13:52:51
n°7901024
HITm@n
jorgen
Posté le 15-03-2006 à 13:55:42  profilanswer

boubougna a écrit :

pffuiii, tu fais remonter un post de 2 mois (le débat a un peu avancé depuis 150 pages ! et la situation aussi) et puis quelle argumentatino pffui² ...

^^ cool man...  
Et le pb reste le même on en veut pas de ce truc :heink: la diff est qu'il a été voté, et?

n°7901034
boubougna
Posté le 15-03-2006 à 13:57:47  profilanswer

HITm@n a écrit :

^^ cool man...  
Et le pb reste le même on en veut pas de ce truc :heink: la diff est qu'il a été voté, et?

Oui mais alors pourquoi tu n'en veux pas de ce "truc" on a voulu t'embaucher en CPE tu as refusé ? tu as du mal à trouver un travail et tu trouve ca dingue qu'on propose un CPE ?

Il a été voté, mais y'a pas encore de décret d'application (mais ca devrait pas tarder)

Ce que je voulais c'était ton argumentaire contre le CPE

n°7901058
HITm@n
jorgen
Posté le 15-03-2006 à 14:01:29  profilanswer

Je suis lycéen et je ne veux pas d'une très probable précarité pendant 2 ans (si on est pas viré avant...), d'une possibilité de licenciement pendant ce laps de temps. Rien que pour ça je n'en veux pas!
Je suis certains qu'il y aura des patrons qui en profiterons!

Message cité 1 fois
Message édité par HITm@n le 15-03-2006 à 14:01:58
n°7901066
Phileass
Posté le 15-03-2006 à 14:02:33  profilanswer

On s'amuse bien en ce moment :o

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060315.OBS5622.jpg

n°7901079
boubougna
Posté le 15-03-2006 à 14:04:39  profilanswer

HITm@n a écrit :

Je suis lycéen et je ne veux pas d'une très probable précarité pendant 2 ans (si on est pas viré avant...), d'une possibilité de licenciement pendant ce laps de temps. Rien que pour ça je n'en veux pas!
Je suis certains qu'il y aura des patrons qui en profiterons!

pourquoi précarité ? (je souhaite pas refaire tout le débat), mais si tu bosses bien tu sers pas mis à la porte, cela aurait peu d'interet pour l'entreprise, mais si en effet tu tiens pas deux ans, c'est ptetre la qualité de ton travail qui est "précaire". Tu sais qu'aujourd'hui, meme en CDI, tu peux te faire licencier pendant toute ta période d'essai sans aucunes indemnités ? (alors que le CPE indemnise après peu de temps).

Il y'aura toujours des abus, comme il y a des abus à la sécu, au temps de travail ... si on refuse tout en se disant qu'il y aura des tricheurs, y'aurait pas d'alloc, pas d'assedic, pas d'apl, pas de sécurité sociale ...

n°7901092
Phileass
Posté le 15-03-2006 à 14:06:24  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Un certain sens de l'humour faut dire :wahoo:

Entre les charges à coup de barre de fer des UNI/RED/FNJ, faut bien se detendre :o

n°7901094
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2006 à 14:06:42  profilanswer

ton couplet du sacrifice, ca va aller merci. j'ai presque 26 ans, je suis dans la vie active depuis 6 ans, et je stagne encore au smic, avec l'impossibilité de mener quelque projet que ce soit, malgré mon investissement important (2 heures sup gratuites par jour sur la derniere année  :sarcastic: )

je viens d'etre "débarqué volontaire" de mon job, et j'espere tres franchement ne pas retomber sur un employeur qui va me demander d"etre patient", de "redemarrer a 0, en attendant", de "mettre entre parenthese certaines pretentions", parceque j'ai desormais un besoin urgent d'obtenir un retour sur l'investissement que j'ai mené jusque la, mais qu'aucun des voyous que j'ai copieusement engraissé n'a voulu lacher...

Apres je dit pas, je tomberait peut etre sur un employeur reglo, je prie tres fort en tout cas...

n°7901105
maouuu
Posté le 15-03-2006 à 14:08:00  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Un certain sens de l'humour faut dire :wahoo:

Oui mais bon, appeler des CRS des "poulets", sont maso :o :D

n°7901135
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 14:13:09  profilanswer

boubougna a écrit :

pourquoi précarité ? (je souhaite pas refaire tout le débat), mais si tu bosses bien tu sers pas mis à la porte, cela aurait peu d'interet pour l'entreprise, mais si en effet tu tiens pas deux ans, c'est ptetre la qualité de ton travail qui est "précaire". Tu sais qu'aujourd'hui, meme en CDI, tu peux te faire licencier pendant toute ta période d'essai sans aucunes indemnités ? (alors que le CPE indemnise après peu de temps).

Il y'aura toujours des abus, comme il y a des abus à la sécu, au temps de travail ... si on refuse tout en se disant qu'il y aura des tricheurs, y'aurait pas d'alloc, pas d'assedic, pas d'apl, pas de sécurité sociale ...

qu'on m'explique pourquoi seul les jeunes seraient suceptibles de ne rien glander.

n°7901150
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 14:15:19  profilanswer

t-w a écrit :

ton couplet du sacrifice, ca va aller merci. j'ai presque 26 ans, je suis dans la vie active depuis 6 ans, et je stagne encore au smic, avec l'impossibilité de mener quelque projet que ce soit, malgré mon investissement important (2 heures sup gratuites par jour sur la derniere année  :sarcastic: )

je viens d'etre "débarqué volontaire" de mon job, et j'espere tres franchement ne pas retomber sur un employeur qui va me demander d"etre patient", de "redemarrer a 0, en attendant", de "mettre entre parenthese certaines pretentions", parceque j'ai desormais un besoin urgent d'obtenir un retour sur l'investissement que j'ai mené jusque la, mais qu'aucun des voyous que j'ai copieusement engraissé n'a voulu lacher...

Apres je dit pas, je tomberait peut etre sur un employeur reglo, je prie tres fort en tout cas...

de même un gars demissionaire de ma boite se voyait proposer 30% de salaire en plus par la concurrence, c'est que y a un probleme quelque part pourtant la boite à du fric !

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 15-03-2006 à 14:19:58
n°7901167
maouuu
Posté le 15-03-2006 à 14:16:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

de même un gars demissionaire de ma boite se voyait proposer 30% de salaire par la concurrence, c'est que y a un probleme quelque part pourtant la boite à du fric !

Il manque le "en plus" non ??

n°7901184
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 14:19:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Il manque le "en plus" non ??

oui  :)

n°7901222
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2006 à 14:27:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

de même un gars demissionaire de ma boite se voyait proposer 30% de salaire en plus par la concurrence, c'est que y a un probleme quelque part pourtant la boite à du fric !

j'aurais du tilter quand au moment de l'entretien d'embauche, il m'a sorti "c'est toujours mieux que le chomage, hein  ;) "

les CPE/CNE se verront egalement agiter cet epouvantail devant les yeux, et ils y seront particulierement sensible du fait de leur contrat...chez les employeurs reglo, ca sera une chance, mais chez les voyous ca sera une arme ultra-efficace pour mettre entre parenthese les droits, les revendications, les pretentions du salarié.

n°7901225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2006 à 14:28:01  profilanswer

t-w a écrit :

j'aurais du tilter quand au moment de l'entretien d'embauche, il m'a sorti "c'est toujours mieux que le chomage, hein  ;) "

les CPE/CNE se verront egalement agiter cet epouvantail devant les yeux, et ils y seront particulierement sensible du fait de leur contrat...chez les employeurs reglo, ca sera une chance, mais chez les voyous ca sera une arme ultra-efficace pour mettre entre parenthese les droits, les revendications, les pretentions du salarié.

:jap:

n°7901273
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-03-2006 à 14:37:16  profilanswer

Citation :

Les proches de Nicolas Sarkozy expriment leurs critiques sur la méthode utilisée.Dans une interview aux « Echos », François Fillon, conseiller politique du président de l’UMP, explique que « c’est toujours une erreur de ne pas prendre le temps de la concertation». Quant au ministre des PME, Renaud Dutreil, il s’en prend vivement au Medef, lui reprochant de « ne pas jouer son rôle ».

Ambiance, ambiance  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 15-03-2006 à 14:37:35

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)