| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:32:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
|
zurman Parti définitivement |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 18:37:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 18:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 18:38:36 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 18:45:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
J'aurais besoin de ton tarot divinatoire pour ma grille à l'euromillion si ca te dérange pas
Ben justement non on peut au contraire dire l'inverse
Tu veux un scoop ? Nombre de patrons acceptent aussi de licencier leur salarié lorsqu'il veut partir afin qu'il touche des indemnités |
Daemonovae |
|
|
Daemonovae |
|
Source déjà donnée, la 1ère étude ifop pour fiducial
Le rapport c'est qu'il prétend que c'est faux parce que les patrons font pression sur leurs employés pour qu'il démissionnent. Je ne conteste pas ce fait plus qu'avéré mais je récuse la conclusion vu qu'il y a aussi un effet inverse. Après, lequel prend le pas sur l'autre ? J'en sais rien et d'ailleurs ca m'étonnerais qu'il y ait des études la dessus |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 19:02:20 ![]()
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
Le gars me fait remarquer :
|
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Message édité par zurman le 15-03-2006 à 19:08:28 |
Daemonovae |
|
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-03-2006 à 19:16:34 |
cow2 | Le fond de ma pensée, c'est que réserver ce traitement aux jeunes est pas normal, c'est ça qui fache.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | [quotemsg=7903445,10089,78104]Précise plus clairement le(s) point(s) avec le(s)quel(s) tu es en désaccord |
|
petitebrunette1 |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 19:26:10 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |