Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7899560
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 15-03-2006 à 10:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Donc on reste avec notre bon système francais, qui n'assure aucune pérennité pour les emplois futurs, et on croise les doigts pour que tout se passe bien ??

qui n'assure aucune pérennité pour les emplois futurs

Peux-tu préciser ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:24:39  profilanswer

n°7899563
Glouba Car​amba
Posté le 15-03-2006 à 10:25:04  profilanswer

drkarma a écrit :

Un petit coup de gueule, pas directement sur le CPE mais sur les manifestants anti-CPE :  
CPE et amateurisme des militants

En meme temps, l'amateurisme d'un gouvernement qui propose d'ouvrir la discussion une fois la loi votee, ca laisse de la marge aux manifestants...

Et puis le contenu est tres, tres discutable. Exemple :

Citation :

Méconnaissance crasse de l'appareil politique français, j'en veux pour exemple la joyeuse confusion entre UMP et gouvernement : tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Oublions qu'Hervé de Charette (proche de Nicolas Sarkozy) a déclaré que le CPE "est un échec, qui peut, si le gouvernement s'obstinait, nous coûter l'élection présidentielle" [1] , ou que Nicolas Dupont-Aignan (autre député UMP), a voté contre le CPE [2]. Quiconque qui a pris le temps de regarder en détail ne serait-ce qu'un seul débat parlementaire sait que le gouvernement n'a pas nécéssairement le soutien aveugle de son parti. Les débats houleux autour du projet de loi DADVSI [3] en ce moment en sont un remarquable exemple.

Exumer les extraordinairement representatifs Dupont-Aignan et DeCharette pour dedouaner l'UMP de ses responsabilites, avec la loi DADVSI a l'appui, c'est faire l'impasse sur la facilite a peine troublante avec laquelle le CPE est passe, que ce soit a l'Assemblee ou au Senat. S'il est un sujet sur lequel le parti et le gouvernement sont "bonnet blanc et blanc bonnet" c'est bien celui-ci, et l'exemple de la loi DADVSI le prouve : s'il y avait eu une volonte a l'UMP de ne pas suivre aveuglement Villou, l'UMP en avait les moyens via ses parlementaires. Les moyens n'ont pas ete employes, il n'y a donc pas de volonte a l'UMP de contrarier Dominique, ou alors l'UMP n'assume pas sa volonte (et je me demande si ce n'est pas pire...)

Bref, le sylvanito est un reactionnaire classique, rien de bien folichon...

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 15-03-2006 à 10:32:20
n°7899569
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-03-2006 à 10:26:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc on reste avec notre bon système francais, qui n'assure aucune pérennité pour les emplois futurs, et on croise les doigts pour que tout se passe bien ??

Non, on s'achète tous des combi SM et on se flagèle  en se faisant fouetter par un gentil patron qui ne veut veut que notre bien (on est SM donc faut assumer quoi :o )
Autre solution, on fait construire des pyramides aux jeunes sans emplois en les fouettant pour que ça aille plus vite, du travail pour les jeunes! Voila la solution :sol:

n°7899576
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:26:51  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

En meme temps, l'amateurisme d'un gouvernement qui propose d'ouvrir la discussion une fois la loi votee, ca laisse de la marge aux manifestants...

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Villepin a décidé ca tout seul sur une mesure aussi sensible que l'emploi des jeunes :??:  
Maintenant, y'a quand même eu un débat et un vote à l'assemblée ;)

n°7899577
CyberTroke​r

poilagratter a écrit :

Quoiqu'on fasse dans ce système économique libéral mondialisé, la précarité ne peut que augmenter. Les bidouilles gouvernementales tentent de masquer ce phénomène de fond. Encore faudrait il qu'une majorité comprenne ça pour envisager la suite...

Ces bidouilles aideront à amortir la précarité en donnant envie aux entreprises de rester chez nous !

n°7899578
poilagratt​er

boubougna a écrit :

essayes de trouver l'intervention de villepint hier à l'assemblée, il a utilisé tes terme, système économique libéral et précarité pour dire que c'était cette situation qui l'avait pousser à instaurer le CPE  :jap:

Je disais, en clair, que Villepin essaye de masquer l'inexorable montée de la précarité engendrée par la mondialisation libérale, avec son CPE.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7899591
poilagratt​er
Posté le 15-03-2006 à 10:29:32  profilanswer

CyberTroker a écrit :

Ces bidouilles aideront à amortir la précarité en donnant envie aux entreprises de rester chez nous !

Rester chez nous... jusqu'a ce que nos voisins anglos saxons fassent surenchère dans le dumping social ou fiscal, libéralisme oblige. On descend jusqu'ou comme ça ?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7899592
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 15-03-2006 à 10:29:33  profilanswer

CyberTroker a écrit :

Ca faisait longtemps qu'il était pas sorti cet argument à 2 balles...  :heink:  

Peux-tu me citer un exemple de ces entreprises qui ne restent pas chez nous?

En précisant où elles vont...

n°7899594
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-03-2006 à 10:29:36  profilanswer

sandy winter a écrit :

L'UNEF dont la majorité des dirigeants suit les preceptes de la propagande du bureau politique soviétique des années 70, fait son job.
C'est  à dire manipuler les milliers d'étudiants qui sont finalement le fonds de commerce de l'UNEF.
Par contre, je trouve vraiment que les filles de l'unef font crasseuses.
Ca me dégoute ca.
Elles sont bourrées à 2h de l'apres midi.

sandy winter a écrit :

Tu parles à Lille III les mecs que je vois faire greve, ils sont clairement bons pour le RMI, donc le CPE ne les concerne pas.
Ils sont tout mous en plus.
Une fois, un chevelu est venu me parler de sarkosy, il n'osait meme pas me regarder, tellement il était timide (ou intimidé, je ne sais pas.)

D'ailleurs je vais enlever cette putain de banderole qui est sur le pont et qui fait honte  à ma ville.

sandy winter a écrit :

Bref tout ca pour dire que Lille III, c'est un monde un peu à part.
On n'a pas des futurs Einstein la bas.
C'est plutot une usine à chomeurs.

sandy winter a écrit :

Y a quand meme eu quelques charges sympathiques.
Le gaucho il parait que ca craque bien sous la matraque  :whistle:

[:darkmavis xp]  Purée...

boubougna a écrit :

Non, mais si on veut relancer l'emploi des jeunes, il y a d'autres méthodes !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7899595
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-03-2006 à 10:29:37  profilanswer

berber64 a écrit :

Non, on s'achète tous des combi SM et on se flagèle  en se faisant fouetter par un gentil patron qui ne veut veut que notre bien (on est SM donc faut assumer quoi :o )
Autre solution, on fait construire des pyramides aux jeunes sans emplois en les fouettant pour que ça aille plus vite, du travail pour les jeunes! Voila la solution :sol:

Comme un autre forumeur là dit plus haut !
les patrons c'est le mal incarné, j'avais oublié que nous petits salariés étions parfait et parfaitement adapté pour répondre au besoin de l'entreprise, c'est juste ces salauds de dirigeants qui ne comprennent rien ..

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:29:37  profilanswer

n°7899596
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:29:42  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je disais, en clair, que Villepin essaye de masquer l'inexorable montée de la précarité engendrée par la mondialisation libérale, avec son CPE.

Allégation pure et simple sans aucun fondement. Comme je l'ai déjà montré, les salaires sont en augmentation constante depuis 30 ans, et la pauvreté diminue dans des proportions importantes. On observe une possible inflexion conjoncturelle de la tendance en 2003 mais personne ne peut affirmer que c'est un retournement de tendance.

n°7899602
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 10:30:27  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

On t'écoute  [:ocube]

n°7899607
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:31:03  profilanswer

Ca fait 242 pages qu'on demande, toujours pas de réponse claire :D

n°7899608
poilagratt​er
Posté le 15-03-2006 à 10:31:05  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Certaines entreprises s'installent volontier en Irlande, Pologne , GB, plutôt que chez nous... la ou la fiscalité est moins chère, et droit social plus cool. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 15-03-2006 à 10:33:34

---------------
n°7899616
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:32:08  profilanswer

poilagratter a écrit :

Certaines entreprises s'installent volontier en Irlande, Pologne , GB, plutôt que chez nous... la ou la fiscalité est moins chère. ;)

Et tu n'arrives pas à en conclure quelque chose ?

n°7899624
poilagratt​er
Posté le 15-03-2006 à 10:33:00  profilanswer

zurman a écrit :

Allégation pure et simple sans aucun fondement. Comme je l'ai déjà montré, les salaires sont en augmentation constante depuis 30 ans, et la pauvreté diminue dans des proportions importantes. On observe une possible inflexion conjoncturelle de la tendance en 2003 mais personne ne peut affirmer que c'est un retournement de tendance.

Aujourd'hui plus de 100.000 expulsions supplémentaires. C'est dans la logique du sytème.

---------------
n°7899633
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-03-2006 à 10:34:03  profilanswer

boubougna a écrit :

Comme un autre forumeur là dit plus haut !
les patrons c'est le mal incarné, j'avais oublié que nous petits salariés étions parfait et parfaitement adapté pour répondre au besoin de l'entreprise, c'est juste ces salauds de dirigeants qui ne comprennent rien ..

Non mais remettons les choses en place là :pfff:  
C'est toi qui sort "et vous préferez rien faire plutot que le CPE?" phrase totalement débile s'il en est. Les gens ralent car la situation n'est pas stisfaisante, on propose une mesure qui ne leur convient pas, ils ralent encpre plus. C'est simple non? Ca ne veut pas dire qu'ils ne veulent rien changer pour autant.
Ma réponse était volontairement débile pour répondre à ta provocation encore plus débile. Le pire c'est que tu n'as tellement pas de recul que tu ne t'es est pas apperçu. :sleep:

n°7899634
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:34:11  profilanswer

poilagratter a écrit :

Aujourd'hui plus de 100.000 expulsions supplémentaires. C'est dans la logique du sytème.

Explusions de quoi ? de qui ? 100.000 en combien de temps ? T'es pas très clair :heink:

n°7899635
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 10:34:16  answer

poilagratter a écrit :

Certaines entreprises s'installent volontier en Irlande, Pologne , GB, plutôt que chez nous... la ou la fiscalité est moins chère. ;)

Et d'autres s'installent en France  :)  
Il faut croire qu'l y a d'autres critères que fiscaux :D  

n°7899637
poilagratt​er
Posté le 15-03-2006 à 10:34:38  profilanswer

zurman a écrit :

Et tu n'arrives pas à en conclure quelque chose ?

Si, que le dumping fiscal et social est super efficace. Jusqu'ou doit on aller ? Comme en Chine ?

---------------
n°7899640
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:34:55  profilanswer

berber64 a écrit :

Non mais remettons les choses en place là :pfff:  
C'est toi qui sort "et vous préferez rien faire plutot que le CPE?" phrase totalement débile s'il en est. Les gens ralent car la situation n'est pas stisfaisante, on propose une mesure qui ne leur convient pas, ils ralent encpre plus. C'est simple non? Ca ne veut pas dire qu'ils ne veulent rien changer pour autant.
Ma réponse était volontairement débile pour répondre à ta provocation encore plus débile. Le pire c'est que tu n'as tellement pas de recul que tu ne t'es est pas apperçu. :sleep:

On écoute tes propositions :jap:

n°7899643
poilagratt​er
Posté le 15-03-2006 à 10:35:32  profilanswer

zurman a écrit :

Explusions de quoi ? de qui ? 100.000 en combien de temps ? T'es pas très clair :heink:

allume ta radio, c'est la nouvelle du jour.

---------------
n°7899646
Glouba Car​amba
Posté le 15-03-2006 à 10:36:06  profilanswer

zurman a écrit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Villepin a décidé ca tout seul sur une mesure aussi sensible que l'emploi des jeunes :??:  
Maintenant, y'a quand même eu un débat et un vote à l'assemblée ;)

Un debat dans lequel le gouvernement a annonce des le depart qu'il ne renoncerait a rien, sachant qu'il dispose au parlement des soutiens pour le faire... Autrement dit, un debat pour la forme, mais aucune ouverture. L'ouverture, Villou en a cause sur TF1, avec de nouvelles garanties sorties de son chapeau (genre evaluation tous les 6 mois)... Sauf que la loi a ete votee SANS ces garanties-la, que les discussions ont ete refusees aux partenaires sociaux avant le vote de la loi par ce meme Villepin qui leur demande de discuter maintenant... Villepin est un Juppe avec des cheveux, s'il n'a pas prononce le fameux "droit dans ses bottes" c'est sans doute qu'il chausse des mocassins.

n°7899647
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-03-2006 à 10:36:10  profilanswer

sandy winter a écrit :

Sinon que pensez vous de cette news

CPE: les étudiants de l'IUT de Tours votent pour la reprise des cours

c'est pareil à Orléans, les manifestants sont minoritaires mais continuent à contester l'avis de la majorité.

n°7899648
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:36:13  profilanswer

On a une excellente productivité et une formation non moins excellente. :jap:

n°7899653
boubougna
Posté le 15-03-2006 à 10:37:06  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:darkmavis xp]  Purée...

cool, 200 pages que j'attends une contre proposition ! :)

Message édité par boubougna le 15-03-2006 à 10:37:31
n°7899665
boubougna
Posté le 15-03-2006 à 10:39:31  profilanswer

poilagratter a écrit :

pas la radio  :o  t'as un lien car sur les sites d'infos que je fréquente, rien sur ce theme

n°7899666
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:39:36  profilanswer

poilagratter a écrit :

Rien sur lemonde.fr, sur libe.fr ou huma.fr ni sur France-info. C'est pas que je te crois pas mais tel que tu l'as présenté ca ne veut strictement rien dire

n°7899667
la questio​n
Posté le 15-03-2006 à 10:39:42  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si, que le dumping fiscal et social est super efficace. Jusqu'ou doit on aller ? Comme en Chine ?

Prendre l'exemple de la Chine n'est pas une bonne idée.
Au delà de l'aspect droit de l'homme, législation du travail, respect de l'humain, il ne faut aps oublier que un jour, les millions d'ouvriers exploités vont demander leur part du gateau.
Les gens qui ont déjà visité les grandes villes de ce pays, le savent: les Chinois ratrappent leur retard consumériste de façon effréné et bientot les rémunérations devront suivre.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7899668
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-03-2006 à 10:39:47  profilanswer

Salut:

Citation :

sandy winter a écrit :

L'UNEF dont la majorité des dirigeants suit les preceptes de la propagande du bureau politique soviétique des années 70, fait son job.
C'est  à dire manipuler les milliers d'étudiants qui sont finalement le fonds de commerce de l'UNEF.
Ca me dégoute ca.

OK, c'est le seul point où je suis d'accord avec toi, ras le bol de la vieille propragande simpliste

Citation :

sandy winter a écrit :

Tu parles à Lille III les mecs que je vois faire greve, ils sont clairement bons pour le RMI, donc le CPE ne les concerne pas.
Une fois, un chevelu est venu me parler de sarkosy, il n'osait meme pas me regarder, tellement il était timide (ou intimidé, je ne sais pas.)

D'ailleurs je vais enlever cette putain de banderole qui est sur le pont et qui fait honte  à ma ville.

Autant pour moi, j'ai cru que mettait tous les étudiants dans le même sac...

Citation :

sandy winter a écrit :

Euh, là tu généralises franchement et t'abuses! Y'en a qui bossent et qui espèrent travailler plus tard!  

Citation :

sandy winter a écrit :

Mouai, c'est pas avec ce genre de remarque que l'on diminuera la violence présente dans les manifestations...! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 15-03-2006 à 10:55:12
n°7899672
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 10:40:22  answer

zurman a écrit :

On a une excellente productivité et une formation non moins excellente. :jap:

Et de surcroit, un investisseur se fiche pas mal des taux d'imposition, il considère uniquement son retour sur investissement NET  [:prodigy]

n°7899673
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-03-2006 à 10:40:27  profilanswer

zurman a écrit :

On écoute tes propositions :jap:

1) Arrétez de prendre les gens pour des cons
2) Arrétez de prendre les anti cpe pour des gauchistes inadaptés au monde du travail
3) Demandez l'avis des principaux interressés (les jeunes quoi)
Avec ces 3 petites règles je suis sur qu'on peux faire mieux que villepin

n°7899674
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-03-2006 à 10:40:33  profilanswer

Je te remercie  [:ocolor]  

Mais il me semble en avoir déja parlé et tu étais d'accord avec moi pour dire que le CPE ne créerait pas d'emploi, je te cite :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7577489

Pour le reste, je ne vois pas l'utilité d'assortir ce contrat d'une telle "période de consolidation"  [:snake12]. Pourquoi ne pas opter pour un système de la sorte : toutes les entreprises qui recrutent un jeune de moins de 26 ans et qui le pérennisent dans son emploi (c'est à dire au-delà de 2 ans) ont droit ipso facto à des allègements fiscaux et ce, pendant 3 ans. Si le salarié est licencié pour une cause réelle et sérieuse ou pour un motif disciplinaire, voire pour un motif économique, l'entreprise n'a pas à rembourser les aides déja "perçues" mais arrêtent de les percevoir. Par contre, si le salarié est licencié sans cause réelle et sérieuse, abusivement,..., l'employeur doit rembourser l'intégralité des aides indirectes. Comme ça, tout le monde y trouve son compte : l'employeur a droit à des allègements fiscaux et les jeunes trouvent du boulot. Pas besoin de créer un nouveau contrat. Une bonne mesure pour relancer l'emploi des jeunes (mais ce n'est pas le but des CPE/CNE)  :)  

---------------
n°7899680
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:41:32  profilanswer

la question a écrit :

Prendre l'exemple de la Chine n'est pas une bonne idée.
Au delà de l'aspect droit de l'homme, législation du travail, respect de l'humain, il ne faut aps oublier que un jour, les millions d'ouvriers exploités vont demander leur part du gateau.
Les gens qui ont déjà visité les grandes villes de ce pays, le savent: les Chinois ratrappent leur retard consumériste de façon effréné et bientot les rémunérations devront suivre.

:??: Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi. Même si le bientôt est quand même à un horizon de plusieurs années

n°7899684
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:42:17  profilanswer

berber64 a écrit :

2) Arrétez de prendre les anti cpe pour des gauchistes inadaptés au monde du travail

Je traduis : aucune proposition :D

n°7899686
CyberTroke​r
Posté le 15-03-2006 à 10:42:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

Rester chez nous... jusqu'a ce que nos voisins anglos saxons fassent surenchère dans le dumping social ou fiscal, libéralisme oblige. On descend jusqu'ou comme ça ?

Donc tu préfères ne rien changer ? et couler direct dès maintenant ?  :sweat:  

jpTTdi a écrit :

Tu connais pas la délocalisation ? La supression des postes dans les entreprises en France ? Des entreprises françaises préfèrent créer des postes dans les pays où la main d'oeuvre est pas chère qu'en France, pour être plus rentable !  
Il serait temps de se réveiller et non suivre un mouvement bêtement !

n°7899691
boubougna
Posté le 15-03-2006 à 10:43:18  profilanswer

Jankool a écrit :

sandy winter a écrit :

Ca me dégoute ca.

sandy winter a écrit :

sandy winter a écrit :

sandy winter a écrit :

De ce que j'ai pu entendre sur la manif sorbonne d'hier, c'était relativement calme,sans trop de charge, jusqu'au moment ou les gens d'extreme droite soient venus foutre le bourdel

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 15-03-2006 à 10:46:09
n°7899695
Jack'o'Lan​tern
Posté le 15-03-2006 à 10:44:35  profilanswer

boubougna a écrit :

De ce que j'ai pu entendre sur la manif sorbonne d'hier, c'était relativement calme,sans trop de charge, jusqu'au moment ou les gents d'extreme droite soient venus foutre le bourdel

Pléonasme  :D

---------------
n°7899698
will75012
Posté le 15-03-2006 à 10:44:38  profilanswer

berber64 a écrit :

Les employeurs ...

n°7899710
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-03-2006 à 10:46:34  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Pour le reste, je ne vois pas l'utilité d'assortir ce contrat d'une telle "période de consolidation"  [:snake12]. Pourquoi ne pas opter pour un système de la sorte : toutes les entreprises qui recrutent un jeune de moins de 26 ans et qui le pérennisent dans son emploi (c'est à dire au-delà de 2 ans) ont droit ipso facto à des allègements fiscaux et ce, pendant 3 ans. Si le salarié est licencié pour une cause réelle et sérieuse ou pour un motif disciplinaire, voire pour un motif économique, l'entreprise n'a pas à rembourser les aides déja "perçues" mais arrêtent de les percevoir. Par contre, si le salarié est licencié sans cause réelle et sérieuse, abusivement,..., l'employeur doit rembourser l'intégralité des aides indirectes. Comme ça, tout le monde y trouve son compte : l'employeur a droit à des allègements fiscaux et les jeunes trouvent du boulot. Pas besoin de créer un nouveau contrat. Une bonne mesure pour relancer l'emploi des jeunes (mais ce n'est pas le but des CPE/CNE)  :)

Sauf qu'avec ce contrat, tu vas favoriser l'embauche des jeunes qualifiés voire très qualifiés (qui ne couteront donc pas très cher) au détriment des plus touchés, les moins diplomés. Pour couronner le tout tu rajoutes de la rigidité la ou tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut de la flexibilité (ou flex securité)

n°7899711
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-03-2006 à 10:46:49  profilanswer

zurman a écrit :

Je traduis : aucune proposition :D

Tu m'appelleras quand tu seras en CPE (tu a l'air d'y tenir particulièrement) et tu me diras si ça te plait.
Je constate par ailleurs que tu n'a toujours pas su expliquer en quoi le CPE n'est pas une période d'essai de 2 ans :non:  
A part ressortir du villepin tu ne fais pas grand chose. Et tu n'as pas l'air de bien connaître non plus l'aprés étude (ça veut dire travail en fait)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)