Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58871140
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 18:30:51  answer

Reprise du message précédent :
En quoi c'est tellement mieux dans les Alpes-Maritimes ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 18:30:51  profilanswer

n°58871167
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-02-2020 à 18:35:07  profilanswer

C'est un maire qui fait un coup de com pour trouver un médecin pour son village, non ?

Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2020 à 18:35:19

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°58871217
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-02-2020 à 18:43:35  profilanswer

parce que les medecins s'installent soit à Paris soit sur la cote d'azur [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58871232
gebreugg
Posté le 20-02-2020 à 18:46:49  profilanswer

dopador a écrit :

Peut-être alors. Mais une chinoise a eu un prix Nobel contre le paludisme avec un traitement à base de plante.  
L'ail est aussi très performant in vitro contre l'agent de la maladie de Lyme.

edit : Non Backbone ce n'est pas une blague :o

Et le lance-flammes est très performant in vitro contre toutes les formes de cancers....

n°58871236
___alt
Posté le 20-02-2020 à 18:47:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et le lance-flammes est très performant in vitro contre toutes les formes de cancers....

Haha voilà. L'eau de Javel aussi :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58871262
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-02-2020 à 18:51:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je sais pas si c'est passé... C'est troublant :

https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] urce=share

On dit souvent dans le milieu paranormal que beaucoup de livres ou films sont inspiré aux écrivains par des esprits par une sorte de télépathie (esprits qui eu ont acces à l'espace temps )  [:fandalpinee:2]

Message édité par crepator4 le 20-02-2020 à 18:54:27

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58871312
Lykomax
Posté le 20-02-2020 à 18:59:14  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Un conseil si vous recevez des colis avec un objet enveloppé dans du papier bulles, N'ECLATEZ PAS LES BULLES D'AIR.

Si vous le f

Paix à son âme, je vais compléter son message pour la postérité.

Citation :

Un conseil si vous recevez des colis avec un objet enveloppé dans du papier bulles, N'ECLATEZ PAS LES BULLES D'AIR.

Si vous le faites en même temps que d'écrire un commentaire sur ce forum, vous risquez de ne pas finir votr  

n°58871344
Traumas
De type Poison
Posté le 20-02-2020 à 19:03:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Typiquement le boulot qu'aurait dû faire Buzyn. S'assurer que tout est prêt pour tester massivement dans tous les hôpitaux.

Au lieu de ça elle est partie faire autre chose... quelle quiche sérieux.

Au début je me disais que 21, c'était ton département. Puis je me suis demandé si ce n'était pas ton age.  

Spoiler :

Maintenant je commence à me demander si c'est pas ton QI  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58871361
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 20-02-2020 à 19:05:58  profilanswer

Dans le genre relou, tu fais certainement pire que moi et que bcp d autre... entre les themes complotiste infiltré sur le fofo, le theme JO pas annulé doncYarien, Cracote cracote modo SVP et vous pensez differement de moi donc vous pensez de la merde tu es un champion... [:massys]  [:clooney8]
je sais tu les aime bien ces smiley, il doivent être en poster au dessus de ton lit :o
Faut ptet passer a autre chose ou changer de disque...

Requiem a écrit :

sinon la cracotte c'est pour quand ? parce que ça fait des jours que t'es lourd.

Requiem a écrit :

Vu le flot de merde complotiste qu'on se tape ici, je suis pas certain que ça soit lui le pire.

Après, mon avis, on s'en fout certainement je sais :o

Requiem a écrit :

Mais c'est que dalle. Mais ici tu dis ça tu te fais réprimander. En revanche les théories conspi c'est sans problème.

Ça peut évoluer je dis pas. Mais pour l'instant hors Wuhan y'a pas grand chose

Requiem a écrit :

Pourquoi les plus complotistes ont des pseudos qui date d'il y a des dizaines d'année avec quelques centaines de messages ?

Si ce n'est pour aller déverser des torrents d'anxiété exagérée ?

Requiem a écrit :

Mikesab qui évite les balles de la modération

Requiem a écrit :

C'est hallucinant de voir comment toute bonne nouvelle est rejetée en bloc et comment toute mauvaise est amplifiée ici.

Sur d'autres topics les TT seraient tellement tombés plus vite que le coronavirus à Wuhan

Requiem a écrit :

Putain :D

Magique, quand le virus sera éradiqué dans le monde entier, tu seras encore là avec ta théorie du complot à la noix en disant "oui mais c pas sur mais blabla"

Ils ont changé leur méthode, mais même avec l'ancienne qui pour rappel c'était juste une radio pour dire si c'était catalogué comme porteur ou non, ça baissait.

Requiem a écrit :

Bordel les mecs qui jouent sur les mots alors que ça fait des semaines qu'ils croient à la moindre théorie complotiste qui passe [:clooney8]

Requiem a écrit :

Il aurait dû le prendre dès le 2e jour :o

Requiem a écrit :

Cool enfin un bon deal, si les JO ont lieu tu quittes le topic ?
Et s'ils ont pas lieu c'est moi qui me barre

Deal ?

Requiem a écrit :

La paranoia elle est de ton côté, pas du mien.
Si les JO ont lieu, c'est que l'épidémie à l'échelle mondiale, c'est que dalle. On est pas à l'abri que les chinois ne se déplacent pas en revanche, meme si d'ici là, le topic aura fermé parce que y'aura plus rien à dire

Requiem a écrit :

Mikesab qui nous expliquera quand on aura un vaccin que c'est useless. Vivement les JO on te verra plus :O

Requiem a écrit :

Les JO sont confirmés, dans le cadre de notre deal tu devrais déjà être en dehors du topic en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 20-02-2020 à 19:07:11

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58871440
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 19:19:27  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Dans le genre relou, tu fais certainement pire que moi et que bcp d autre... entre les themes complotiste infiltré sur le fofo, le theme JO pas annulé doncYarien, Cracote cracote modo SVP et vous pensez differement de moi donc vous pensez de la merde tu es un champion... [:massys]  [:clooney8]  
je sais tu les aime bien ces smiley, il doivent être en poster au dessus de ton lit :o
Faut ptet passer a autre chose ou changer de disque...

J'ai fait ton historique donc tu fais le mien, c'est trop chou. Fallait pas, je suis touché franchement. Mais franchement, t'as la majorité du topic qui pense comme moi, et ça au fond ça t'emmerde.

Sinon

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] ie/1111426

Londres potentiellement candidat si Tokyo se défausse.

Message cité 3 fois
Message édité par Requiem le 20-02-2020 à 19:20:52
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 19:19:27  profilanswer

n°58871450
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2020 à 19:20:37  profilanswer

Je pense pas que ça l'emmerde, au contraire :D

n°58871454
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 19:21:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je pense pas que ça l'emmerde, au contraire :D

si tu reprends les posts de mesrine depuis le début, ça me fait marrer qu'il reprenne les miens :D

n°58871559
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 20-02-2020 à 19:37:20  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai fait ton historique donc tu fais le mien, c'est trop chou. Fallait pas, je suis touché franchement. Mais franchement, t'as la majorité du topic qui pense comme moi, et

Sinon

C'est évident, la majorité du topic s'interresse a un sujet qui est un non evenement en soi, la majorité du topic se dit yarien, yaura rien,spa grave ce topic est du coup un peu inutile mais je vais venir voir ce qui se dit et perdre mon temps a lire des post et des news qui sont des non sens...
T es juste un peu trop nombriliste a croire que tout le monde pense comme toi (ou que tu representes legitimement la majorite du topic), et a considérer que toi seul detiens les clés de la vérité, ca ne me suprendrais d ailleurs pas que tu connaisses la vérité sur le big bang et l'origine de la vie ...

Bref ça m'emmerde pas, chacun est libre de ses opinions, c'est toi qui est plutot embeté que d'autre ne pensent pas comme toi, alors du coup tu t enerves, tu balances du complot, tu cherches a décrédibiliser les autres plutot que donner du credit a tes postes, qui sont finalement creux, puisque tu te cantonnes a : Cracote, TT, JO, relous, vous dites de la merde, sans jamais rien avancer... BREF ça au fond ç est toi que ca emmerde.

Du coup, c'est bien, tu as apporté un peu de contenu sur ton dernier post, si tu pouvais continuer çà serait top  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 20-02-2020 à 19:39:24

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58871626
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2020 à 19:49:51  profilanswer

Non mais faut arrêter 5 minutes.

Y'as 2/3/5/x personnes qui postent systématiquement les poubelles du net, après forcément, ca créé des tensions.

Je le remet : [LIVE] Coronavirus: Real Time Counter, World Map, News

n°58871631
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 19:50:20  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

C'est évident, la majorité du topic s'interresse a un sujet qui est un non evenement en soi, la majorité du topic se dit yarien, yaura rien,spa grave ce topic est du coup un peu inutile mais je vais venir voir ce qui se dit et perdre mon temps a lire des post et des news qui sont des non sens...
T es juste un peu trop nombriliste a croire que tout le monde pense comme toi (ou que tu representes legitimement la majorite du topic), et a considérer que toi seul detiens les clés de la vérité, ca ne me suprendrais d ailleurs pas que tu connaisses la vérité sur le big bang et l'origine de la vie ...  

Bref ça m'emmerde pas, chacun est libre de ses opinions, c'est toi qui est plutot embeté que d'autre ne pensent pas comme toi, alors du coup tu t enerves, tu balances du complot, tu cherches a décrédibiliser les autres plutot que donner du credit a tes postes, qui sont finalement creux, puisque tu te cantonnes a : Cracote, TT, JO, relous, vous dites de la merde, sans jamais rien avancer... BREF ça au fond ç est toi que ca emmerde.

Du coup, c'est bien, tu as apporté un peu de contenu sur ton dernier post, si tu pouvais continuer çà serait top  :love:  

Commençons par le commencement, chacun a évidemment le droit à la parole ici. Maintenant, je m'inscris en faux, je ne cherche à décrédibiliser personne. Pour ton cas, tu y arrives bien tout seul. Explique moi, comment on peut donner une once de crédit à tes propos ? Morceaux choisis (y'a beaucoup de "quelle incompétence" et "on ne peut pas faire confiance" )

Mesrinelef0u a écrit :

Perso, je me suis bloqué le dos dimanche, et du coup je suis bloqué au lit depuis ce temps-là et j'ai eu le temps de bien psychoter sur le sujet... Et mes pensées se rapprochent de celle de de baron.

on ne peut pas faire confiance au gouvernement français, et encore moins au gouvernement chinois du coup les chiffres......

J'ai eu quelque part, je ne sais plus d'articles en anglais où le scientifique expliqué que pour le taux de contamination au Rialto de mort et cetera et cetera on peut pas se positionner tant que ce n'est pas fini car les chiffres exacts ne seront connu qu'à la fin de l'épidémie. Du coup ils établissent des ratios du taux de mortalité en prenant en compte le total des contaminés du jour par rapport au total des morts comptabilisé, sauf que si tu arrêtes d ajouter des contaminés car miraculeusement les quarantaines fonctionneraient, le nombre total de mort lui continuerait de grimper, et du coup exposerait les 2 ou 3 % annonces ...

Sinon pour en revenir a ton message, si les morts du jour correspondent aux contamines d il y a 2 ou 3 jours et pas d il y a une semaine, ça veut juste que le virus et devenu super l'étal.  :o  

quoi qu'il en soit ça fait déjà 3 jours à ma femme que je dis faire des provisions et elle commence seulement faire le plein de pack d eau...bah oui elle a trouvé une promo sur la saint amand

Mesrinelef0u a écrit :

. Lol chtimi confirmed, en soi ça ne me choque pas ce que tu dis, sauf qu'on leur demande de diriger l'entreprise, pas de réparer des voitures ou d assembler des canapés.... Ces politiciens sont soit des avocats soit politicards généraliste sortie de l'ENA ou Saint-Cyr...  

Même si je n'ai aucune sympathie à l'égard de castaner, il a eu au moins le bon sens de s'entourer d'un flic pour faire le boulot je dis pas qu'il a choisi bon, je dis juste qu il a mis aux commandes quelqu'un qui s'y connaît...

Pour buzyn, c'est d'autant plus inquiétant qu'elle est médecin.....

Mesrinelef0u a écrit :

La vrai stupidité est de se croire invincible et de dire ça n arrive qu aux autres... J ai jamais dit que la situation française sera la même que celle chinoise, je dis simplement, qu a un moment les chinois ont été dans la même situation que nous, avec juste qq cas... Et qu ils ont pas pris la menacé au sérieux....

Et la visiblement, aucune mesure concrète ne laisse présager que l hypothèse d avoir la même situation en France ait été envisagée.  

Moi je dis juste que ça PEUT ARRIVER, et toi, sciences infusé tu dit juste que ça ne peut pas arriver, genre : c est impossible que des voyageurs contaminés se promènent qq part den France sans avoir été détecte, ni même qu ils soient asymptomatique et donc qu ils puissent contaminér d autre gens sans même savoir qu ils sont malades....

Et non c est vrai que des patients ont pas du être testé plusieurs fois parce qu ils les test étaient pas fiables ou n ont pas été fait au bon moment....il suffit de voir le bordel que la ptite chinoise a fait en Allemagne et indirectement en Espagne....

Mesrinelef0u a écrit :

Sauf qu on se dirige vers bien plus que 2%

Mesrinelef0u a écrit :

En attendant, il n y a qu un seul marché de wuhan en Chine, et ca n a pas empêché d avoir aujourd hui de multiples foyer de contamination en Chine, c est ptêt juste qu un seul contaminé a réussi à mettre le bordel dans les autres autres bourgades....ou alors tous les marche de sont de manière synchro on va inoculer du coronavirus pour le mois janvier  :o  

Ceci dit tu es tellement sûr qu il n y aucun autre infecté sur le territoire, tu as peut être pris le temps de contrôler personnellement tous les voyageurs passés en Chine ces 2 dernières semaines, tu leur as fait remplir des fiches toussa... Si c est le cas, c est bien cool, et ça nous rassure  [:cosmoschtroumpf]

Mesrinelef0u a écrit :

Pas de news complémentaires sur les screens a 25k morts ?

Mesrinelef0u a écrit :

Sans certitude absolue, plutôt les faibles et les malades avec déjà qq pb de santé, mais des jeunes aussi finissent par en mourir, et certains soupçonnent une prédisposition génétique pour certaine ethnie qui fait que Glenn aurait pas joué plus de 4 épisodes.... [:cosmoschtroumpf]

Mesrinelef0u a écrit :

Personne ne s est dit que les quarantaines dans les bateaux, c était l opportunité de faire une étude en live version xxl dans un environnement confiné avec un suivi et un contrôle aisé, le tout sous couvert de protéger les continentaux, c est pas comme ci les gouvernements étaient pas capable de faire des choses dégueulasses...

Je pense pas que ce soit super compliqué de créer une zone de quarantaine dans une base militaire, mais c est juste un peu anxiogène.... Oui je sais, je fais partie des pessimistes même si yarien.....

Mesrinelef0u a écrit :

Voilà ça commence (a se medaitiser), alors que les yariens scandaient il y a 10 jours, impossible en france..... Les mesures prises sont les bonnes on peut rien faire de plus  [:implosion du tibia]  

Mesrinelef0u a écrit :

Je dirais direction le crématorium et plus de nouvelles [:cosmoschtroumpf]  

Mesrinelef0u a écrit :

Pas la volonté du tout surtout, le discours du maire était très clair, il savait pas les résultats qu il clamait déjà qu il ne fallait pas s'inquiéter et ne pas faire fuire les touristes, tout est articulé autour du pognon. Je peux le comprendre dans certain cas, mais pas quand quand tu le mets en parallèle avec la santé ou certain sujet d écologie.

Mesrinelef0u a écrit :

un peu de parnaoia en effet, des morts, bcp de cas supplémentaires , des cas inexpliquées surtout [:wildcopper:1] , des tests pas fiables  [:moudenc:2]  et des quarantaines pas assez longues pour etre sur  [:aaaabe:3]

Mesrinelef0u a écrit :

Impossible les esspert HFR yarien ont dit que le gouvernement avait pris les dispositions suffisante pour pas qu on soit emmerde en France, d ailleurs ces essperts sont soit en PLS, soit devenu muet, ou parti faire des courses  [:kabouik:7]

Mesrinelef0u a écrit :

Comme a wuhan, on attend qu ils soient tous contaminés puis guéris pour ouvrir les portes de la ville  [:implosion du tibia]  

J'ai lu, je crois, tu ne fais que supposer depuis 3 semaines, supposer en restant dans ta paranoïa ambiante. Viens pas me parler de crédit

Message édité par Requiem le 20-02-2020 à 19:53:11
n°58871646
MikeSab21
Posté le 20-02-2020 à 19:52:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais faut arrêter 5 minutes.

Y'as 2/3/5/x personnes qui postent systématiquement les poubelles du net, après forcément, ca créé des tensions.

Je le remet : [LIVE] Coronavirus: Real Time Counter, World Map, News

Perso je n'ai jamais posté une poubelle.

n°58871682
MikeSab21
Posté le 20-02-2020 à 19:57:12  profilanswer

Requiem a écrit :

...

Parce qu'il croit que Londres va être épargné ?
Ils ont déjà 30 médecins en quarantaine à Brighton et rien n'a commencé encore.

n°58871693
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 19:58:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

MikeSab21 a écrit :

Perso je n'ai jamais posté une poubelle.

[:clooney24]

n°58871723
MikeSab21
Posté le 20-02-2020 à 20:05:51  profilanswer

Tu peux te calmer stp ?
Je n'énonce que la réalité, alors tes smileys hein...

Thirty doctors quarantine themselves over coronavirus fears after coming into contact with an infected GP at an NHS meeting in Brighton

https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] fears.html

n°58871766
galwhen
Fumble
Posté le 20-02-2020 à 20:12:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

En france on interdit de tomber malade nofake  [:sgundabee:2]  
arrété du maire signé juste après la mise en quarantaine de Wuhan  [:sgundabee:2]  
https://i.imgur.com/DGlTDwx.jpg

C'est violent :D

https://media.giphy.com/media/ctZ8ainlipple/giphy-downsized.gif

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58871770
Requiem
Posté le 20-02-2020 à 20:12:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu peux te calmer stp ?

Thirty doctors quarantine themselves over coronavirus fears after coming into contact with an infected GP at an NHS meeting in Brighton

Et ?

Le rien n'a commencé c'est une conclusion que t'en tires pour rester dans ce catastrophisme. Y'a combien d'infectés ? Une cinquantaine ? D'ici août genre on aura une paralysie de la GB.

n°58871782
Modération
Posté le 20-02-2020 à 20:15:41  answer

Mesrinelef0u et Basong, le vendredi ce sera sans vous.

MikeSab21 a écrit :

Entre ce que tu affirmes et la réalité, y a une marge. Catastrophisme, encore ...
Même tarif.

n°58871804
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-02-2020 à 20:19:58  profilanswer

Traumas a écrit :

Au début je me disais que 21, c'était ton département. Puis je me suis demandé si ce n'était pas ton age.

Spoiler :

Maintenant je commence à me demander si c'est pas ton QI :o

C'est ptet son chromosome surnuméraire  :O

---------------
^_^
n°58871820
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2020 à 20:23:14  profilanswer

Un vendredi serein qui s'annonce donc :love:

n°58871851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2020 à 20:28:07  profilanswer

Modération a écrit :

Mesrinelef0u et Basong, le vendredi ce sera sans vous.

Modération a écrit :

Entre ce que tu affirmes et la réalité, y a une marge. Catastrophisme, encore ...
Même tarif.

?

Les 30 médecins en quarantaine, c’est un fait établi. Et avec Heathrow qui est l’aéroport de transit en Europe le plus important, c’est vraiment pas du catastrophisme là.

---------------
Expert en expertises
n°58871862
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2020 à 20:29:15  profilanswer

Mouais.
On nous disait aussi qu'avec Roissy ça allait être le déferlement en France, si tu remontes aux premières pages du topic.
On attend encore la vague, et ça ce sont des faits, pas des spéculations.

n°58871892
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-02-2020 à 20:34:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

?

Les 30 médecins en quarantaine, c’est un fait établi. Et avec Heathrow qui est l’aéroport de transit en Europe le plus important, c’est vraiment pas du catastrophisme là.

Encore un lanceur d'alerte étouffé par le pouvoir ,meme Hfr est infiltré , quand yé vous dit qu'on est dans un film  :D

Moi je veut juste que le covid me laisse le pas de la case tranquille encore 1 petit mois  [:fegafobobos:2]  

Message édité par crepator4 le 20-02-2020 à 20:36:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58871895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2020 à 20:34:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mouais.
On nous disait aussi qu'avec Roissy ça allait être le déferlement en France, si tu remontes aux premières pages du topic.
On attend encore la vague, et ça ce sont des faits, pas des spéculations.

Ben justement, moi je pense toujours que la maladie est déjà chez nous. Je vois pas comment ce serait différent. Ce serait totalement illogique. Après on dirait bien que cette maladie passe pour le moment inaperçue et donc, qu’une immense majorité de cas serait relativement bénins.

---------------
Expert en expertises
n°58871920
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-02-2020 à 20:39:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben justement, moi je pense toujours que la maladie est déjà chez nous. Je vois pas comment ce serait différent. Ce serait totalement illogique. Après on dirait bien que cette maladie passe pour le moment inaperçue et donc, qu’une immense majorité de cas serait relativement bénins.

Je n'y crois pas un instant.
Que quelques cas puissent passer inaperçus, pourquoi pas, mais pas en grand nombre. Et vu que c'est quand même très contagieux, on aurait forcément un très grand nombre de cas rapidement, et donc probablement une hausse sensible et détectée des hospitalisations pour pneumonie ou autre.

Ou alors chez nous la maladie serait vraiment plus bénigne qu'en Chine, et donc dans ce cas peu importe qu'il y ait des millions de cas si c'est juste un simple rhume.

Bref dans tous les cas ta théorie cloche.

n°58871976
TiDom
Posté le 20-02-2020 à 20:49:39  profilanswer

J'ai pas bien suivi l'histoire : ils ont vraiment re-changé la methode de calcul/détection des infectés ?!

Mais sérieux quels conseillers/décideurs arrivent à se mettre d'accord pour valider ce schmilblick ?

n°58871989
dopador
Posté le 20-02-2020 à 20:51:55  profilanswer

[:chaman_boc]

n°58872318
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 20-02-2020 à 22:01:42  profilanswer

N

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°58872377
helmuth
Posté le 20-02-2020 à 22:13:31  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai fait ton historique donc tu fais le mien, c'est trop chou. Fallait pas, je suis touché franchement. Mais franchement, t'as la majorité du topic qui pense comme moi, et ça au fond ça t'emmerde.

Sinon

Ils voudraient accueillir Paris aussi pendant qu’ils y sont, ça nous arrangerait  :o

Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 22:15:35
n°58872383
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-02-2020 à 22:15:26  profilanswer

Un article sur l'interview d'un professeur d'Harvard en épidémiologie et maladies infectieuses : https://news.harvard.edu/gazette/st [...] ing-steam/

En gros pour lui c'est trop tard pour agir sur le virus. Il pense qu'il est là en dehors de la chine et pas visible car en début d'épidémie. Il parle des modélisations qu'ils ont fait avec le nombre de cas en chine et le volumes des transports aérien, et compare avec le nombre de cas réels détectés. Il raconte bien que l'Indonésie et le Cambodge qui n'ont détecté aucun cas sont une anomalie statistique forte, par comparaison Singapour qui sont au top au nombre de test effectués et leurs qualités trouvent plus de cas que les modélisations. Montrant qu'en fait les pays qui ne trouvent pas de cas vont prendre cher si le pays avec la meilleure surveillance trouve plus de cas que prévu.

---------------
flickr
n°58872409
morb
Posté le 20-02-2020 à 22:20:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu peux te calmer stp ?

Poster un article sur dailymail  [:nicarao:2]

T'as pas non plus des articles Breitbart sous le coude ?  [:quaniais]

n°58872493
helmuth
Posté le 20-02-2020 à 22:39:59  profilanswer

n°58872507
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 20-02-2020 à 22:42:57  profilanswer

[:crapulax]  
Le jeu en valait largement la chandelle  [:lakeketteamitterrand:1]

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58872510
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-02-2020 à 22:43:37  profilanswer

C'est sympathique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58872523
Lykomax
Posté le 20-02-2020 à 22:46:54  profilanswer

totsukaba a écrit :

Un article sur l'interview d'un professeur d'Harvard en épidémiologie et maladies infectieuses : https://news.harvard.edu/gazette/st [...] ing-steam/

En gros pour lui c'est trop tard pour agir sur le virus. Il pense qu'il est là en dehors de la chine et pas visible car en début d'épidémie. Il parle des modélisations qu'ils ont fait avec le nombre de cas en chine et le volumes des transports aérien, et compare avec le nombre de cas réels détectés. Il raconte bien que l'Indonésie et le Cambodge qui n'ont détecté aucun cas sont une anomalie statistique forte, par comparaison Singapour qui sont au top au nombre de test effectués et leurs qualités trouvent plus de cas que les modélisations. Montrant qu'en fait les pays qui ne trouvent pas de cas vont prendre cher si le pays avec la meilleure surveillance trouve plus de cas que prévu.

Parfaitement d'accord avec cette analyse, la pandémie rampe de manière invisible, et le pire est à craindre pour les pays du tiers-monde où le dépistage est quasi-absent.
Le virus a colonisé trop de pays, la pandémie est amorcée et je vois pas ce qui pourrait l'arrêter maintenant.
On va se retrouver dans le même cas de figure qu'avec la grippe avec des foyers sporadiques qui émergent par-ci par-là au gré des saisons.
En France si le système de santé tient bon et la prévention efficace on pourra y faire face sans trop de casse, mais ça va coûter bonbon.

n°58872524
___alt
Posté le 20-02-2020 à 22:46:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu peux te calmer stp ?

"Je n'énonce que la réalité"

Deux secondes après, poste sa source qui est un des pires torche-culs de la presse anglaise avec le Sun [:zirk]
(je remet pas en cause l'info, j'ai pas vérifié, mais les sources crédibles ça aide un peu quand même)

Message édité par ___alt le 20-02-2020 à 22:52:05

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)