| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 18:30:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:30:51 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
gebreugg |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
crepator4 Deus ex machina |
On dit souvent dans le milieu paranormal que beaucoup de livres ou films sont inspiré aux écrivains par des esprits par une sorte de télépathie (esprits qui eu ont acces à l'espace temps ) Message édité par crepator4 le 20-02-2020 à 18:54:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lykomax |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mesrinelef0u YaPaRien | Dans le genre relou, tu fais certainement pire que moi et que bcp d autre... entre les themes complotiste infiltré sur le fofo, le theme JO pas annulé doncYarien, Cracote cracote modo SVP et vous pensez differement de moi donc vous pensez de la merde tu es un champion...
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-02-2020 à 19:07:11 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Requiem |
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 20-02-2020 à 19:20:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 19:19:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Requiem |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
C'est évident, la majorité du topic s'interresse a un sujet qui est un non evenement en soi, la majorité du topic se dit yarien, yaura rien,spa grave ce topic est du coup un peu inutile mais je vais venir voir ce qui se dit et perdre mon temps a lire des post et des news qui sont des non sens... Bref ça m'emmerde pas, chacun est libre de ses opinions, c'est toi qui est plutot embeté que d'autre ne pensent pas comme toi, alors du coup tu t enerves, tu balances du complot, tu cherches a décrédibiliser les autres plutot que donner du credit a tes postes, qui sont finalement creux, puisque tu te cantonnes a : Cracote, TT, JO, relous, vous dites de la merde, sans jamais rien avancer... BREF ça au fond ç est toi que ca emmerde. Du coup, c'est bien, tu as apporté un peu de contenu sur ton dernier post, si tu pouvais continuer çà serait top Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-02-2020 à 19:39:24 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non mais faut arrêter 5 minutes.
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 20-02-2020 à 19:53:11 |
MikeSab21 |
Perso je n'ai jamais posté une poubelle. |
MikeSab21 |
Parce qu'il croit que Londres va être épargné ? |
Requiem |
|
MikeSab21 | Tu peux te calmer stp ? Thirty doctors quarantine themselves over coronavirus fears after coming into contact with an infected GP at an NHS meeting in Brighton https://www.dailymail.co.uk/health/ [...] fears.html |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Requiem |
|
Modération | Posté le 20-02-2020 à 20:15:41 ![]() Mesrinelef0u et Basong, le vendredi ce sera sans vous.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un vendredi serein qui s'annonce donc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
crepator4 Deus ex machina |
Encore un lanceur d'alerte étouffé par le pouvoir ,meme Hfr est infiltré , quand yé vous dit qu'on est dans un film Moi je veut juste que le covid me laisse le pas de la case tranquille encore 1 petit mois Message édité par crepator4 le 20-02-2020 à 20:36:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dopador |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 22:15:35 |
totsukaba Code Quantum | Un article sur l'interview d'un professeur d'Harvard en épidémiologie et maladies infectieuses : https://news.harvard.edu/gazette/st [...] ing-steam/
--------------- flickr |
morb |
Poster un article sur dailymail T'as pas non plus des articles Breitbart sous le coude ? |
helmuth |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est sympathique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lykomax |
|
___alt |
"Je n'énonce que la réalité" Deux secondes après, poste sa source qui est un des pires torche-culs de la presse anglaise avec le Sun Message édité par ___alt le 20-02-2020 à 22:52:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |