| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
"Je n'énonce que la réalité" Deux secondes après, poste sa source qui est un des pires torche-culs de la presse anglaise avec le Sun Message édité par ___alt le 20-02-2020 à 22:52:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 22:46:54 ![]() ![]() |
Moreweed |
deadpool Vrai jeune | On met un facteur combien du coup pour eux ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
En même temps, l'iran est un pays sous embargo Je ne suis pas très sûr qu'ils aient les possibilité de s'équiper correctement et d'avoir les règles sanitaires qui vont bien |
nakata frog game |
totsukaba Code Quantum | C'est pas officiel pour l'Iran pour l'instant. C'est du gros of pas certain. Message édité par totsukaba le 20-02-2020 à 23:01:29 --------------- flickr |
emppapy |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 23:00:23 ![]() 10 000 guéris en Corée du Nord |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 23:00:23 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
totsukaba Code Quantum | Et c'est une source d’opposition qui annonce les 10 morts en Iran, pas le pouvoir. --------------- flickr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MajoriteSilencieuse iel |
helmuth | Ça commence à devenir chaud |
Pachparla ou par ici. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 01:48:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 | 45 nouveaux cas en Corée du Sud (156 cas en tout)
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Hors d’après Wikipedia le SARS-ncov fait un peu plus que 100 nm (soit 0,1 µm), du coup le 2019-NCOV/Covid-19 aussi appeler le SARS-NCOV-2 ce transmet par l'air et non seulement les gouttelettes. On peux dés lors être infecté suite à: (Gouttelettes)
(Aréosol)
Les masques chirurgicaux ne vous protègent pas non plus (pas directement), mais évite la propagation à vos proches quand vous expirez. (Mais du coup ça aide quand même surtout si vous êtes porteur asymptomatique (infecté mais sans le savoir)).
PS: Une hygiènes irréprochables des surfaces et lieux commun (lavée tout les jours à la javel), ainsi qu'une bonne hygiène des mains est très efficace contre la diffusion du virus. (savon + eau > solution hydro alcoolique (SHA), parce-que : savon + eau retire le virus des mains, le SHA tue le virus (seulement après 30 sec) mais celui-ci reste sur les mains.) PS2: ma recommandation : demi-masque avec filtre FFP3 ou P100 + lunette de protection scellé. Edit: Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-02-2020 à 14:59:24 --------------- Praise Kek |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://news.sina.cn/zt_d/yiqing0121
Message édité par symaski62 le 21-02-2020 à 03:34:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pistache52 |
|
Stilgar59 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
helmuth |
|
helmuth |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Experts predict that covid-19 will spread more widely --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
manulelutin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Source France info |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 21-02-2020 à 08:14:52 |
homnibus |
La quarantaine risque d'être Persée |
igo2001 |
|
totsukaba Code Quantum | Bon en Iran ils sont pas bien, le nouveau cas canadien est un femme canadienne qui revient donc d'Iran !! --------------- flickr |
cocacolalight |
Ouais ben pour rentrer au Canada c'était ça ou le vol PS752... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Autre type de foyer d'infection en Chine:
|
morb |
Il me manque le login et pw pour lire l'article |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |