| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
Message édité par hka-ta le 10-02-2020 à 21:16:57 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 21:15:08 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Requiem |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 21:36:46 ![]() ![]() |
cartemere |
MikeSab21 |
On pourrait remarquer que plusieurs cas n'ont été testés positifs qu'après plusieurs négatifs. On aurait quand même beaucoup de chances que 5 personnes contaminées ne le refilent à personne d'autres en plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 10-02-2020 à 21:52:19 |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 10-02-2020 à 21:52:52 |
Jahaa_sv | Pourquoi on se limite à des test uniques pour dire que tout va bien a cotamines et en même temps on se tape des quarantaines pour les autres ? Je comprends rien du tout ... |
MikeSab21 |
Parce qu'on n'a pas les moyens de mettre en quarantaine un village. |
FUX_huhu Trust n° 1 | Deadpool planqué derrière la porte prêt à bondir sur le premier qui rentre
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 10-02-2020 à 22:01:01 |
the anakin Le vrai élu |
Si on prend trop de précautions : "ohlala c'est forcément grave on va tous mourir" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 10-02-2020 à 22:08:46 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 10-02-2020 à 22:12:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
D_omi sourit |
D'accord --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
FUX_huhu Trust n° 1 | Fausse alerte à Bhopal? D'après le gouvernement, aucuns cas positifs.
Message édité par FUX_huhu le 10-02-2020 à 22:16:46 |
Marcel Pitou | https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
Message édité par Marcel Pitou le 10-02-2020 à 22:18:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galwhen Fumble | Steve lookner est en ligne pour les ceusses que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=GDlLIjfMeQg --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arthas77 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Alors que maintenant on pourrait la faire avec des restaurants proposant des fondues savoyardes. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MikeSab21 | Bon pour détendre ce topic qui en a bien besoin, et avant les nouveaux chiffres Chinois: "There is no occasion of panic. Very low percentage of fatalities, not over one death out of every four hundred cases (=0.25%)"
Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 10-02-2020 à 22:37:12 |
Baggers |
Le test marche peut-être pas bien pendant la période d'incubation Je dis ça, chuis pas virologue, hein Message édité par Baggers le 10-02-2020 à 22:37:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 10-02-2020 à 22:49:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
Oui, mais le parallèle est frappant entre le contenu du journal et le contenu de ce qu'on nous dit en France. |
MikeSab21 |
Ce sont des tests PCR, pas à base d'anticorps. Ce n'est pas juste faire des tests à la chaîne, 8000 par jour ça veut dire 8000 collectes sur 8000 personnes, à ensuite acheminer, déballer, tester, notifier etc... dans des villes où tout est bloqué et les gens enfermés chez eux. |
Baggers |
Après une petite recherche https://www.straitstimes.com/singap [...] itals-here En gros les tests "instantanés" ou tu mets le sang dans une fiole, agite, et voilà c'est bleu/rouge/enceinte sont pas encore prêts. De ce que j'ai compris du moins, chuis un esspert HFR, pas un virologue Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 10-02-2020 à 23:12:17 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2020 à 23:34:55 |
___alt |
Question complètement stupide à plusieurs niveaux. D'abord un paquet de gens sont vaccinés contre la grippe (c'est mon cas), le choix est alors évident. Mais surtout le fait de dire "y'a rien" (enfin on dit pas ça, c'est la caricature que t'en fais), c'est pas de dire que la maladie est sans gravité, c'est surtout de dire qu'actuellement, si t'es français, t'as largement plus de chances de chopper la grippe en plein pic épidémique que le 2019-nCov. Bref c'est débile. Mais de la part d'une des plus fines fleurs du topic, c'est pas franchement une surprise.
La team apocalypse en PLS, ils vont devoir encore attendre des jours pour qu'un truc sérieux se passe en France Message édité par ___alt le 10-02-2020 à 23:47:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |