| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:17:57 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dopador | C'est tout le problème . Y a pas de pilote dans l'avion. L'OMS ou l'UE décide et le ministre français applique. |
marco002 | les nouveaux chiffres indiquent un ralentissement etc etc... mais
les jap seraient t-il fous ? .... c'est quand même pas clair du tout le virus venu de nul part .. un peu comme des touristes anglais qui rentrent de chine en atterrissant directement en france et a contamine la joie qui plus est... z'ont pas eu l’idée de s’arrêter chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par marco002 le 16-02-2020 à 17:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 17:39:31 ![]()
Assez logique dans un pays comme la France, ils ne seraient pas portés, c'est liberticide |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:41:55 ![]() ![]() |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-02-2020 à 18:20:29 |
smiley0041 |
A Paris ça dépend dans quel quartier --------------- Mon feed |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-02-2020 à 18:20:05 |
MikeSab21 |
Oui ça s'appelle un démarrage d'épidémie locale. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gebreugg |
|
Lykomax |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Et les JO c'est mort aussi. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
galwhen Fumble | Le titre du topic "Epidémie du coronavirus" ça fait un peu baguette du fromage je trouve --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
On prend les paris On n'annule pas des JO deux jours avant. |
mlon la frite c'est la fete | c'est con, ils auraient mis des affiches |
dopador |
|
Marco Paulo | Le lancé de marteau remplacé par le concours de distance de crachat, le 100m sprint remplacé par 100m déambulateur ...
|
Requiem |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
+1 D’ailleurs ici dans notre centre de santé dans mon village au UK, il y a des désinfectants à l’entrée du bâtiment et aussi à l’entrée des salles de consultation des médecins. C’est devenu un geste totalement banal. On se passe du gel sur les mains avant d’entrer et aussi en sortant. Tout le monde fait cela. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-02-2020 à 21:00:10 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 21:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 21:01:29 |
dopador | Les Us ne viennent pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |