| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeandemare75 2 roue 4 life | Reprise du message précédent : Message cité 22 fois Message édité par jeandemare75 le 20-02-2020 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 11:19:28 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
albatar1976 |
Ça part en vrille en Corée(s) --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
albatar1976 |
Encore un qui aurait dû suivre ses conseilles --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2020 à 11:26:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 |
Non c'est le CoVid qui l'a tué instantanément --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MTiger |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 11:26:28 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marcel Pitou |
|
Control_ |
|
jamere |
|
gerrar Le Général | Réponse de mon contact en chine :
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 20-02-2020 à 11:43:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MikeSab21 |
Ah oui les réponses formatées par le parti. |
ticaribou |
|
Pzu |
|
MikeSab21 | A propos des 2 morts du bateau: The two Diamond Princess passengers who died on Thursday were both Japanese, NHK reported - an 87-year-old man and an 84-year-old woman. Both victims reportedly had pre-existing medical conditions, the broadcaster said, adding that the man had been hospitalised on 11 February and the woman the following day. https://www.theguardian.com/world/l [...] infections |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Chips |
|
versa (tile) | Merci pour le conseil du papier bulles, encore une fois on l'aura vu sur hfr avant partout ailleurs |
deweychat |
|
yorys |
Message édité par yorys le 20-02-2020 à 12:37:18 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-02-2020 à 12:30:16 |
morb |
Fisca, c'est toi ? |
Ayrin Miaou |
|
MikeSab21 |
Y'a eu plein de mails de réponses postés au début de l'épidémie qui avait exactement les mêmes phrases à base de "ça ne concerne que Wuhan, tout va bien, tout va rouvrir semaine prochaine". |
Requiem |
Putain. De jour en jour tu tenfonces. C'est pathétique |
MikeSab21 | Dans la série grosse connerie du jour: le médecin Japonais du couple Anglais du bateau (ceux hospitalisés depuis hier, qui faisaient encore les malins y'a 2 jours en disant qu'ils n'avaient rien) leur a dit: Sally and David Abel, who were among thousands of passengers on board the Diamond Princess cruise ship, said that Japanese doctors had told them that vaccinations which they had in the past for the flu had stopped the virus from spreading further. Lol... sans déconner... Je pense qu'il a cherché à les rassurer psychologiquement. Enfin j'espère car sinon je n'aimerais pas me faire soigner par un tel médecin. https://www.theguardian.com/world/l [...] infections |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MikeSab21 |
Mais qu'est ce que tu racontes sérieux ? |
ticaribou |
|
Requiem |
Si. Tu supputes pour aller vers ton catastrophisme pathologique |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MikeSab21 | Ça y est ça commence au Japon. Une femme de 70 ans vivant dans la préfecture de Chiba a été récemment infectée par le nouveau coronavirus. La femme n'a pas voyagé à l'étranger pendant deux semaines avant le début et n'a eu aucun contact clair avec une personne infectée. Elle a commencé à voir des symptômes le 14, testée négative à la grippe, et a ensuite: Les symptômes empirant, et diagnostiquée pneumonie le 19, testée nCOV le 20 positif. https://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 31000.html Sont quand même teubés au Japon, entre pas de grippe on cherche pas plus loin, et le bateau de la mort... |
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |