| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:37:54 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Ayrin Miaou |
|
Tuxerman12 | Juste pour savoir, c'est le fragiles qui en meurent ou même les bons vivants peuvent passer l'arme à gauche ? |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Sans certitude absolue, plutôt les faibles et les malades avec déjà qq pb de santé, mais des jeunes aussi finissent par en mourir, et certains soupçonnent une prédisposition génétique pour certaine ethnie qui fait que Glenn aurait pas joué plus de 4 épisodes.... Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 18:03:21 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
roller and scratcher |
|
ticaribou |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:05:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nicls |
|
___alt |
*citation needed* Au fait ta femme a fini de stocker les packs d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 18:07:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tuxerman12 |
|
___alt |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Elle en a racheté 4 de 6x2l encore aujourd'hui, je dois en avoir une trentaine à la cave.....mais elle a pas voulu réprendre de pates faute de promo Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 18:10:38 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gebreugg |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ticaribou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
gebreugg |
|
MikeSab21 |
Il n'avait que 34 ans !, et il a donc mis 27 jours à mourir après la première toux !!!
10 Janvier: toux https://www.washingtonpost.com/worl [...] oronavirus |
pistache52 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 18:28:13 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
___alt |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lykomax |
|
hka-ta |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
polionamen Hop | Toujours pas de cas en Israël...
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 06-02-2020 à 18:39:36 |
___alt |
hka-ta |
|
___alt |
Parce qu'on s'en foutait à l'époque on doit s'en foutre maintenant ? Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 18:44:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-02-2020 à 18:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |