| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 13:25:27 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le toubib feuillète pas les 3 magazines 'Le Point'', 'femme actuelle' et 'nouvelobs' qui ont entre 2 et 3 ans dans la salle d'attente. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 16-02-2020 à 13:35:50 --------------- ------------ |
Requiem |
Encore du blabla pour ne rien dire. Je constate que si on peut contester les chiffres chinois. Nous ne sommes toujours qu'à 12 cas en France après presque deux mois d'épidémie. Je te l'ai dit si ça passe à 200 dans 15 jours on en rediscutera. En attendant l'épidémie va forcément finir par se tasser et t'auras l'air fin avec tes stocks de pâtes --------------- GDB power |
morb |
Même virus ou une autre forme de coronavirus ? |
MikeSab21 |
Le Cambodge, encore un pays à rayer de sa liste de destination touristique. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 16-02-2020 à 13:50:20 --------------- flickr |
MikeSab21 |
J'interdis formellement à mes gosses de toucher quoique ce soit dans la salle d'attente des médecins. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 13:58:39 ![]() ![]() |
prbman |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sinon pour la tassage d'épidémie t'as une boule de cristal ou tu es virilogue --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
Surtout il y a une chose qui est négligé, c'est que c'est plusieurs mois, mais en plus pas que sur des zones de guerre. Les états unis ont été touché durement par cette grippe sur leur territoire, alors que bon c'était pas la guerre de tranché chez eux. Cela montre que le fait que le monde était déjà dans une merde totale à cause de la première est à atténuer, des zones pas trop gênées par la guerre ont beaucoup souffert. Message édité par totsukaba le 16-02-2020 à 14:05:38 --------------- flickr |
Requiem |
C'est déjà nettement plus fiable que ceux qui prédisent la fin du monde --------------- GDB power |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
prbman |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 14:23:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Oui oui, et si on s en sort, avec Gilou et mikesab on constituera le trio infernal qui ira s infiltrer à la maison Blanche pour donner un coup de pied a Donald et appuyer sur le bouton rouge histoire de provoquer une bagarre de cour d école Édit : baro9n fera aussi parti de la team bien sûr Message édité par Mesrinelef0u le 16-02-2020 à 14:31:47 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Requiem | Bordel les mecs qui jouent sur les mots alors que ça fait des semaines qu'ils croient à la moindre théorie complotiste qui passe |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-02-2020 à 14:50:59 |
pistache52 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Requiem |
|
the anakin Le vrai élu |
Ils sont énormes en effet |
viniw geek repenti |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
fredo3 | Je vous demande de vous arrêter
Message édité par fredo3 le 16-02-2020 à 14:59:49 |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me fait marrer tout ceux qui s'en prennent à Buzyn ou autre ... vous pensez vraiment qu'avec un autre gouvernement ça se serait passé différemment ? |
MikeSab21 |
Ben écoutes quand tu vas chercher un certificat et qu'ensuite tout le monde choppe une gastro juste après l'incubation qui correspond à la journée où tu es allé chez le médecin... la prochaine fois tu fais gaffe. |
MikeSab21 |
|
Requiem |
|
MikeSab21 |
Ce qu'on critique c'est la non préparation. Par exemple, pourquoi tous les hôpitaux ne sont ils pas encore capables de faire des tests ? Autre exemple, Londres s'est aperçu que ce n'était pas du tout réaliste que tous les cas suspects passent par SAMU, ambulance, hôpital dès qu'il y en a des dizaines tous les jours. Donc ils ont mis en place des testeurs itinérants: des médecins se déplacent à domicile des cas suspects et font les prélèvements. Beaucoup plus efficace (les personnes ont bien sûr des symptômes légers). Ça évite de contaminer 30 personnes au passage aussi. |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |