| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Heureusement que ça n'arrivera jamais en France |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:10:37 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
albatar1976 | https://www.nationthailand.com/news/30382487
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teepodavignon |
|
deweychat | Un article intéressant sur les fake news et l'état actuel des connaissance, fait avec l'Inserm, tout le monde devrait le lire avant de poster |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:29:43 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Merci elMucho pour cet éclairage d'expert. --------------- Trader en marketing |
totsukaba Code Quantum | 22 cas supplémentaire en Corée du sud, ça va vite !! Tout ça a priori parce qu'une des contaminées est dans une secte, et qu'elle ne veut pas être mise en quarantaine et s'est donc sauvée pour participer à des messes avec des milliers de personne. Elle est une superspreader, qui lance donc un début d'épidémie à Daegu. --------------- flickr |
prbman |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:39:31 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
J'avais vu passer des modélisations comme quoi 10% des gens contaminaient 80% (= majorité de cas à cause de superspreaders). Message édité par MikeSab21 le 20-02-2020 à 09:51:39 |
helmuth |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
totsukaba Code Quantum |
+22 encore ce matin, ils en sont à 104. Et un décédé. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 20-02-2020 à 10:10:29 --------------- flickr |
albatar1976 |
MikeSab21 |
|
ticaribou |
|
helmuth |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
igo2001 |
|
helmuth |
Control_ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | 3 nouveaux cas en Iran, on verra si ils vont survivre la journée Message édité par totsukaba le 20-02-2020 à 10:26:50 --------------- flickr |
canard rouge coin coin |
Evite de te le fourrer DTC, ça devrait aller. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
MTiger | je rebondis sur la vidéo que j'ai posté hier, sur lepidémiologiste dont les travcaux ont été relayé par le financial times c'est de bonne qualité, le mec est fiable il expose ses résultats mais la premiere vidéo est intéressante donc to be watched Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 20-02-2020 à 10:46:30 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=0OW5CrQUNP4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
teepodavignon | La nana avec la chaîne lô Message édité par teepodavignon le 20-02-2020 à 10:58:52 |
Gilou75 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20200220 Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 20-02-2020 à 11:28:56 |
Chips |
|
Altered Prix public conseillé | Bon alors quoi de neuf avec ce virus ? J'ai totalement décroché depuis qqs jours |
Pzu |
|
pignon de pin |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | Un conseil si vous recevez des colis avec un objet enveloppé dans du papier bulles, N'ECLATEZ PAS LES BULLES D'AIR.
Message cité 22 fois Message édité par jeandemare75 le 20-02-2020 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |