| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
J'ai le même sentiment... çà me fait penser à la chanson :"gentiment je t'imole" tient ... Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 14:25:14 |
carambar6 |
|
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sur la notion de génocide/massacre :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bluemoon2 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 14:28:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:27:28 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
rogr |
|
arthas77 | On revient, oui. |
Dolas |
|
rogr |
|
|
Christaline Ca coule de source |
|
rogr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
caveat How do you know? | Le Hamas a rompu la trêve, relancé la guerre ouverte en envoyant des centaines de roquettes sur Israël, a attiré sur la population civile de Gaza (non protégée) une riposte israelienne militaire dure et s'apprête maintenant à signer une nouvelle trêve. Sur le plan des responsabilités politiques d'un mouvement en charge de sa population, c'est insensé amha.
Message cité 5 fois Message édité par caveat le 16-01-2009 à 14:44:51 |
arthas77 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 16-01-2009 à 14:42:58 |
|
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je n'arrive pas a comprendre le sens de ta réponse par rapport a mon post ci-dessous :
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-01-2009 à 14:48:52 |
arthas77 |
|
carambar6 |
|
Christaline Ca coule de source |
|
igarimasho |
|
rogr |
|
Dolas |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
phil279 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |