Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74277923
D_omi
sourit
Posté le 19-02-2026 à 19:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuel-lv a écrit :

Un peu Hors sujet, mais on y évoque la Palestine:  

https://www.lefigaro.fr/societes/me [...] s-20260219

«Merci pour l’alerte» : interpellé par le collectif Sleeping Giants, Kiabi retire ses publicités de la chaîne Cnews"

Donc si je résume les pros juifs regarderont Cnews  et boycotteront Kiabi et les pro LFI iront chez Kiabi et ignoreront Cnews.

Il va devenir difficile de faire ses courses dans ce pays s'il faut tenir compte de tout ces paramètres.

Sur X :

En harcelant les marques qui cessent les relations commerciales avec #Bolloré ou en menaçant celles qui pourraient en être tentées, les comptes de propagande pratiquent un totalitarisme économique inédit, marquant un recul des libertés en général.

J’adore le narratif  :D  c’est exactement ce qu’ils font  [:ca m'gaaave:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 19:15:02  profilanswer

n°74277958
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2026 à 19:19:57  profilanswer

Ce soir aux infos, les analystes politiques/militaires parlent des "cibles qui seront attaquées en priorité quand les frappes vont démarrer", et "la répartition des tâches entre Israël et les USA".

Apparemment, c'est pas "si", mais "quand".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74277991
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2026 à 19:24:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui les gens sont debiles  [:serumm:3]  
Mais non en fait, la plupart s’en fou de ces conneries.

À part quelques demeurés mal finis qui saccagent les Auchan et carrefour pour trois clémentines, la plupart des gens s’en cognent.

Je reviens d'une semaine de vacances à Edimbourg, le bonheur que c'est ce pays, pas un casse-couille nulle part, que des gens gens accueillants et sympathiques, qui s'en foutent complet de ce genre de trucs  [:somberlain24:3]

---------------
n°74278065
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2026 à 19:35:59  profilanswer

Parce qu'IRL ça arrive souvent de te prendre des remarques ailleurs ?

n°74278214
Rasthor
Posté le 19-02-2026 à 20:00:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce soir aux infos, les analystes politiques/militaires parlent des "cibles qui seront attaquées en priorité quand les frappes vont démarrer", et "la répartition des tâches entre Israël et les USA".

Apparemment, c'est pas "si", mais "quand".

Donc soit l'attaque a lieu ce soir (tu nous as déjà fait le coup dans le passé).
Soit ce sera des autres cibles.

n°74278694
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2026 à 21:14:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Parce qu'IRL ça arrive souvent de te prendre des remarques ailleurs ?

En France ou en Angleterre, oui, ça m'est arrivé (je parle même pas la période avant mon départ de France, là c'était open bar :o), en Belgique aussi.  

J'ai jamais eu de problèmes à Riyad, à Abu Dhabi ou à Dubaï par contre, pas même en pleine guerre à Gaza, va comprendre  [:le guide:1]

---------------
n°74280229
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-02-2026 à 09:34:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Un peu Hors sujet, mais on y évoque la Palestine:  

https://www.lefigaro.fr/societes/me [...] s-20260219

«Merci pour l’alerte» : interpellé par le collectif Sleeping Giants, Kiabi retire ses publicités de la chaîne Cnews"

Donc si je résume les pros juifs regarderont Cnews  et boycotteront Kiabi et les pro LFI iront chez Kiabi et ignoreront Cnews.

Il va devenir difficile de faire ses courses dans ce pays s'il faut tenir compte de tout ces paramètres.

Citation :

Interpellé par le collectif Sleeping Giants, Kiabi nie finalement retirer ses publicités de la chaîne Cnews

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74281007
Terisonen
Posté le 20-02-2026 à 11:27:11  profilanswer

Pas un rond pour les fachos, c'est bien.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)