| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 23:40:52 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 18-02-2026 à 23:46:01 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Tiens, c'est marrant, Sophia Aram qui dit exactement la même chose que j'ai dite hier sur la pourriture Albanese. Si elle accuse "le système", c'est pire encore que de dire que c'est Israël l'ennemi commun. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
maldone |
Message édité par maldone le 19-02-2026 à 00:13:37 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 08:59:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Rasthor | Le Comité olympique israélien exige des excuses de la RTS
|
manuel-lv |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-02-2026 à 12:00:26 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends que plusieurs gouvernements exhortent leurs ressortissants à quitter l'Iran au plus vite, est-ce que ça veut dire que Shabbat va être agité ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La proba d'une intervention US augmente en tous cas, cf topic Iran. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Après, vu ce qu'ils acheminent dans le coin depuis 2 mois, ça semble logique, en effet, y'avait pas eu un tel déploiement de force depuis la guerre en Irak de 2003 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel | En même temps s'il souhaite intervenir c'est le moment, avec la révolte interne il y a moyen de renversé le gouvernement...contrairement a la première guerre en Irak... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spartak01 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
Rasthor |
Non.
C'est un territoire qui fait partie de l'État de Palestine. Etat reconnu par la France.
Peut-être. Faudrait essayer.
Ca c'est sur. Mais la plupart ne viennent pas de pays en guerre. Et la Russie est bannie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
maldone | hâte de voir si les saoudiens vont avoir le courage de mettre fin aux accords d'Abrahams, surtout si annexion de la cisjordannie, qui est censé être une ligne rouge pour Riyad. |
Errare perseverare diabolicum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ah mais si on suit notre ministère des affaires étrangères, il y a pas d'annexion, tout va bien Message édité par mikestewart le 19-02-2026 à 17:45:29 |
manuel-lv | Un peu Hors sujet, mais on y évoque la Palestine: Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 19-02-2026 à 18:33:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |