| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:59:03 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | qui regarde la chaine du quatar AL JAZEERA ? je dis bien regarde hein... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
rogr |
|
phil279 | Message du premier ministre HAMAS du gouvernement de Gaza, Ismaïl Haniyeh |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
igarimasho |
|
arthas77 |
|
igarimasho |
|
Magicpanda Pushing the envelope | parce que l'objectif de court terme du Hamas est de reigner sans partage sur la cisjordanie et sur gaza --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Dolas |
|
phil279 | Tu veux parler de ce moment ou le Fatha a voulu prendre le pouvoir alors que le hamas avait ete elu democratiquement? |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 15:10:49 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
igarimasho |
|
xanthe4975 |
|
|
igarimasho |
|
Dolas |
|
phil279 |
|
Rasthor |
|
Dolas |
|
phil279 |
|
igarimasho |
|
Nan mais n'importe quoi, il empeche ce topic de se barrer en couille depuis 3 semaines, les propos racistes étant punis par la loi, c'est pas évident, il fait çà gratos et parce que le sujet l'intéresse, et n'a pas du tout d'opinion tranchée...faut arreter les mecs, on a la chance d'avoir un média assez stable grace à son boulot, si le topic est assez clair et pas completement trollé c'est parce qu'il revient équilibrer le débat de temps en temps. Il le fait de la même façon quand on a un mec qui vient hurler à la colonisation de la planete par l'islamisme radical, je me trompe ? Crachez pas dans la soupe quoi... Tin tu fais des efforts pour créer un espace convivial et posé, et en plus il faudrait que tu fermes ta gueule ? Perso je suis pas là pour "basher" Message édité par Serpico7 le 16-01-2009 à 15:23:56 |
ils sont à GAZA ?
et c'est répugnant de voir jusqu'où l'Homme peut aller ! Aucune pitié ! Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 16-01-2009 à 15:25:28 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
rogr |
|
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Serpico7 Net______________________worK | En ce moment sur France Inter http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/ : Daniel Mermet à propos de Gaza.
|
igarimasho |
|
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
igarimasho |
|
Ernestor modo-coco :o |
La limite est fine. Par contre celle qui consiste à m'envoyer plein la tronche de la part de certains sur des bases fallacieuses, elle commence à être franchie. Si vous voulez que ce topic ferme, continuez. Je rappelerai que je suis le seul modo volontaire (assez con ?) pour suivre ce topic. Sans moi, il y a plus de topic. C'est pas une menace, c'est un fait, là encore. C'est à prendre ou à laisser.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2009 à 15:38:00 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 16-01-2009 à 15:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |