| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ColonelYaourt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:30:08 ![]() ![]() |
inclassable | dégoutant tant de malhonnêteté.. et le bon vieil argument " ils ne sont pas comme nous"...je dédrapalise ça va finir par me rendre haineux Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 02-01-2009 à 18:32:16 |
Rasthor |
Moi pas. Mais dire que les torts sont partagés, oui.
Point godwin, joli ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-01-2009 à 18:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:35:01 ![]()
|
Rasthor |
ijk_reference |
Qu'est ce que tu veux... --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:39:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 18:40:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:48:21 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
ijk_reference |
Dommage je le trouvais drôle avec son discours sur "La Grande Israel" Digne d'un des meilleurs sketchs de Dieudo --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:56:43 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ijk_reference |
La preuve que les juifs sont partout... ils sont même à Cholet !!! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Rasthor |
|
vrossi1 | après quelques jours d'absence déjà 20 pages écrites... je vais essayer de répondre à certains posts
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Serpico7 Net______________________worK |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 03-01-2009 à 00:00:55 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ouais j'ai eu écho d'un son de cloche un peu différent : le Hamas a industrialisé la gestion des tunnels entre Rafah et l'Egypte, notamment depuis que Moubarak a fermé la frontière et fait reconstruire le mur détruit début 08, quand Gaza était au bord de l'asphyxie EDIT : avec notamment, comme dit plus haut, une taxe (20/30%) sur tout produit "importé" et drogue, armes et personnes interdites Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 03-01-2009 à 00:14:16 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
tarok1 peace brother,peace.... | un peu de soft war : *Le site d'un quotidien israélien piraté par des antisionistes : *Des Israéliens, lecteurs du très célèbre site Ynet qui appartient au journal Yedioth, sont en colère ce vendredi. Ils en veulent au site DOMAINTHENET pour “n’avoir pas pu se protéger contre des pirates du net marocains”. : *Morocco-Israel: Webtifada is launched : en 2006 ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 03-01-2009 à 00:55:56 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | Toujours pas d'attaque terrestre ? Ils ont la pétoche ou bien ils attendant la fin du sabbat ? |
Rasthor |
C'est un peu pareil, non ? |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tarok1 peace brother,peace.... | L'attaque israélienne affaiblit Mahmoud Abbas :
Rasthor |
|
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |