Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17117469
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 01:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Toujours pas d'attaque terrestre ? Ils ont la pétoche ou bien ils attendant la fin du sabbat ?

C'est pas un jeu ... Comment t'expliquer? S'ils peuvent s'en passer, tout le monde en sera ravi de chaque coté.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:18:14  profilanswer

n°17117485
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 01:19:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais j'ai eu écho d'un son de cloche un peu différent : le Hamas a industrialisé la gestion des tunnels entre Rafah et l'Egypte, notamment depuis que Moubarak a fermé la frontière et fait reconstruire le mur détruit début 08, quand Gaza était au bord de l'asphyxie

EDIT : avec notamment, comme dit plus haut, une taxe (20/30%) sur tout produit "importé" et drogue, armes et personnes interdites

esfahani a écrit :

Citation :

"Personne ne peut transporter des armes ou de la drogue, sur ordre du Hamas", explique Abou Loukaïb. Israël accuse cependant le Hamas de gérer ses propres tunnels pour se fournir en armes, en explosifs et en munitions.

Le réseau souterrain peut aussi transporter des individus qui n'ont pas le droit de quitter la bande de Gaza, ou d'y pénétrer, sans l'autorisation des Israéliens ou des Egyptiens.

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] nnels.html
de reuters

justement , ça ne dit pas la meme chose , soit c'est mal quoté , soit c'est de la desinformation , soit il y a une autre source .

sur l'article de super pourri , il est dit "qu'ils prennent des taxes sur les armes et la drogue !"  donc source ?

sur ton article , il est dit "Personne ne peut transporter des armes ou de la drogue, sur ordre du Hamas" c'est interdit point barre !

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 03-01-2009 à 01:28:33

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17117551
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 01:27:42  profilanswer

david_25 a écrit :

C'est pas un jeu ... Comment t'expliquer? S'ils peuvent s'en passer, tout le monde en sera ravi de chaque coté.

clair que c'est pas un jeu , ça suffit les morts et les blessés : quel cauchemard  pour les familles !  :fou:

---------------
n°17117640
ftikai
Posté le 03-01-2009 à 01:34:47  profilanswer

Il paraît que c'est reparti pour une Xième épisode, 62e saison, du grand saga.

Tiens, c'est une nouvelle année, alors un souhait:

- Paix sur terre aux hommes de bonne volonté.

En passant, la bonne volonté se trouve derrière la caisse 8 au Carrefour de Drogenbos, en cas où on ne souvient plus de quoi elle ressemble.

n°17117689
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 01:41:00  profilanswer

Au moins 100 civils sont morts à Gaza, selon un responsable de l'ONU
AP | 02.01.2009 | 16:42

Aun moins un quart des 400 Palestiniens tués par des frappes aériennes israéliennes dans la Bande de Gaza sont des civils, a estimé vendredi un responsable de l'ONU.

Maxwell Gaylard, coordinateur humanitaire de l'ONU pour les territoires palestiniens, a ajouté qu'environ 2.000 personnes avaient également été blessées, et qu'un "nombre important" des morts étaient des femmes et des enfants.

Malgré l'envoi d'aide humanitaire, en augmentation, les habitants de Gaza sont toujours confrontés à une crise médicale et alimentaire, selon l'ONU.

Israël dit que ses attaques visent seulement des activistes du Hamas, pour les empêcher de tirer des roquettes sur le sud d'Israël.

La ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni a affirmé jeudi à Paris qu'il n'y avait pas de crise humanitaire à Gaza. AP

---------------
n°17117718
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 01:44:54  profilanswer

tarok1 a écrit :

Au moins 100 civils sont morts à Gaza, selon un responsable de l'ONU
AP | 02.01.2009 | 16:42

Aun moins un quart des 400 Palestiniens tués par des frappes aériennes israéliennes dans la Bande de Gaza sont des civils, a estimé vendredi un responsable de l'ONU.

Maxwell Gaylard, coordinateur humanitaire de l'ONU pour les territoires palestiniens, a ajouté qu'environ 2.000 personnes avaient également été blessées, et qu'un "nombre important" des morts étaient des femmes et des enfants.

Malgré l'envoi d'aide humanitaire, en augmentation, les habitants de Gaza sont toujours confrontés à une crise médicale et alimentaire, selon l'ONU.

Israël dit que ses attaques visent seulement des activistes du Hamas, pour les empêcher de tirer des roquettes sur le sud d'Israël.

La ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni a affirmé jeudi à Paris qu'il n'y avait pas de crise humanitaire à Gaza. AP

Tu penses qu'il s'agissait de bouclier humain pour les locaux du Hamas?

n°17117725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2009 à 01:45:55  profilanswer

tarok1 a écrit :

justement , ça ne dit pas la meme chose , soit c'est mal quoté , soit c'est de la desinformation , soit il y a une autre source .

sur l'article de super pourri , il est dit "qu'ils prennent des taxes sur les armes et la drogue !"  donc source ?

sur ton article , il est dit "Personne ne peut transporter des armes ou de la drogue, sur ordre du Hamas" c'est interdit point barre !

ben c'est ce que je dis : ils taxent les produits "importés" et par ailleurs armes, drogue et personnes sont interdites

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17117743
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2009 à 01:48:04  profilanswer

Aucun gouvernement israëlien n'a cherché un accord de paix avec les palestiniens.

D'ailleurs, pourquoi voudraient-ils un accord ? Qu'ont-ils a y gagné ?
Je ne vois d'ailleurs pas comment des négociations pourrait réussir, d'un côté les israéliens ont tout, et les palestiniens n'ont rien à proposer.

Des négociations où une seule partie fait des concessions n'aboutissent jamais, surtout si c'est celle qui est en position de force.

Il n'y aura jamais de paix en Palestine, et chaque jour qui passe me conforte dans cette idée  :sweat:

---------------

n°17117752
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2009 à 01:48:54  profilanswer

david_25 a écrit :

oui surement, le militant va se cacher derrière sa femme et ses enfants tout en sachant que les missiles israéliens se foutent de qui est en dessous  :whistle:

---------------

n°17117764
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 01:49:57  profilanswer

Olivie a écrit :

oui surement, le militant va se cacher derrière sa femme et ses enfants tout en sachant que les missiles israéliens se foutent de qui est en dessous  :whistle:

Et cela te fait rire? :/ (Je sais qu'on est que de la viande mais bon un peu de respect pour les morts ...)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:49:57  profilanswer

n°17117776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2009 à 01:50:51  profilanswer

david_25 a écrit :

Et cela te fait rire? :/ (Je sais qu'on est que de la viande mais bon un peu de respect pour les morts ...)

On ? t'es mort toi David ?  :heink:  
C'était du second degré hein  :hello:

---------------

n°17117783
ftikai
Posté le 03-01-2009 à 01:51:27  profilanswer

david_25 a écrit :

Collateral damage?

Ah!  J'adore ces deux mots, c'est sexy et ça me toujours penser à mon idole, le Général Schwarzkopf.

n°17117792
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 01:52:22  profilanswer

Olivie a écrit :

On ? t'es mort toi David ?  :heink:  
C'était du second degré hein  :hello:

Au vu des événements ces derniers temps ... C'est un peu déplacé enfin bon ...  

Message édité par david_25 le 03-01-2009 à 01:59:29
n°17117796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2009 à 01:52:51  profilanswer

ftikai a écrit :

Collateral damage?

Ah!  J'adore ces deux mots, c'est sexy et ça me toujours penser à mon idole, le Général Schwarzkopf.

parce qu'ils le valent bien  [:aloy]  

---------------

n°17117970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2009 à 02:12:28  profilanswer

Un Afro-américain non le Schwarzkopf ?

:o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17118261
elves
Posté le 03-01-2009 à 02:56:48  profilanswer

tarok1 a écrit :

C'est pas un peu du mepris?

Message cité 2 fois
Message édité par elves le 03-01-2009 à 03:00:21
n°17118304
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2009 à 03:15:10  profilanswer

elves a écrit :

Non, juste du foutage de gueule :o

D'un autre côté elle allait pas déclarer "oui c'est la merde, mais on va continuer et on vous pisse à la raie" ; ça passe généralement mal, diplomatiquement parlant.

n°17118404
Blobi
Posté le 03-01-2009 à 04:13:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Non , ils preferent les ecoles de l'onu :

http://www.youtube.com/watch?v=zmX [...] re=channel

Ou alors planquer des roquettes et explosifs dans les mosquées :

http://www.youtube.com/watch?v=LCV [...] re=channel

A part ca ils en ont pas du tout RAB de la population  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Blobi le 03-01-2009 à 04:16:02
n°17118680
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-01-2009 à 09:41:12  profilanswer

elves a écrit :

j'ai donné le lien il y a deux pages après l'avoir vu le dire à la télé
tout sourire avec Sarko qui jubile (euh çà c'est toujours le cas  :o )

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17118771
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2009 à 10:32:36  profilanswer

The big picture sur le conflit.
Gaffe c'est parfois gore. :/

http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] _gaza.html

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17118784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 10:35:57  profilanswer

g vu le "c dans l'air" special guerre , j'ai faillu recracher le thé que je buvais en entendant le porte parole israelien demander a ce que les palestiniens respecte les dires de l'onu :d

n°17118789
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 10:38:06  profilanswer

sidorku a écrit :

c tout de suite - "hype" que la page youtube dedié :o

n°17118871
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 11:00:38  profilanswer

Citation :

Au moins 435 Palestiniens ont été tués dans l'offensive lancée par Israël il y a une semaine, dont 75 enfants et 21 femmes, selon des sources médicales palestiniennes et militaires israéliennes.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1106055

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°17118989
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 03-01-2009 à 11:28:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je n'ai pas de problème avec les gens qui ne maitrisent pas un sujet, mais svp, évitez de vous engagez quand vous n'y connaissez rien...

Ben si, j'en ai vu de mes propres yeux.
Allez, cadeau, une image venant du site de l'Association France Palestine Solidarité (ce n'était pas le même que celui que j'ai vu, mais ce n'est pas grave): http://www.france-palestine.org/IM [...] tinien.jpg

n°17118991
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 11:28:48  answer

Olivie a écrit :

Aucun gouvernement israëlien n'a cherché un accord de paix avec les palestiniens.

[:delarue5] T'oublies les accords d'Oslo.

n°17119027
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 03-01-2009 à 11:35:23  profilanswer

Oh, mais il y a eu plein de tentatives de paix, mais les palestiniens n'ont jamais montré leur intérêt. La plus aboutie des tentatives était en 2000, avec Barack du côté israélien et Arafat du côté palestinien, Arafat a fait capoter les négociations et lancé l'Intifada en prenant pour prétexte la venue de Sharon au Mont du Temple le 28 septembre 2000.

n°17119051
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 11:38:48  profilanswer

benbigboss a écrit :

C'est vraiment malheureux.

Mais je trouve que ce chiffre est "faible" en connaissance des methodes "bouclier humain" du hamas.

(Attention, je ne dis pas que ce chiffre est faible dans l'absolu (il y a au moins 75 enfants de trop de tués et 21 femmes de trop de tués aussi).)

je vois pas comment on peut encore parler de bouclier humain lorsqu'on voit la configuration terrain de gaza.

---------------
n°17119069
vrossi1
Posté le 03-01-2009 à 11:42:06  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ben si, j'en ai vu de mes propres yeux.
Allez, cadeau, une image venant du site de l'Association France Palestine Solidarité (ce n'était pas le même que celui que j'ai vu, mais ce n'est pas grave): http://www.france-palestine.org/IM [...] tinien.jpg

j'ai vécu en palestine pendant environ 1 an donc je sais de quoi je parle contrairement à toi, et ce n'est pas présomptueux de ma part de le dire.
quand on parle des check points, c'est pour parler de leurs impacts négatifs tels que l'impossibilité de voyager entre les villes palestiniennes, les blocages et couvre feux qu'ils permettent, le commerce qu'ils empêchent, etc. ces checkpoints là sont israéliens.
les palestiniens en ont aussi du coté de jericho et dans certaines autres villes dans le seul but de lutter contre la délinquance quotidienne (tels que le trafic de voitures volées ou de drogue) et afin d'empêcher les citoyens israéliens de pénétrer en zone A (car cela leur est interdit par la loi israélienne). donc il est entendu que les effets négatifs des checkpoints ne sont pas causés par ceux là et qu'ils n'ont pas à être mis sous pied d'égalité avec les checkpoints israéliens. il faut être totalement stupide pour ne pas comprendre cela

ledauphinois a écrit :

Oh, mais il y a eu plein de tentatives de paix, mais les palestiniens n'ont jamais montré leur intérêt. La plus aboutie des tentatives était en 2000, avec Barack du côté israélien et Arafat du côté palestinien, Arafat a fait capoter les négociations et lancé l'Intifada en prenant pour prétexte la venue de Sharon au Mont du Temple le 28 septembre 2000.

:sleep:  

n°17119073
Rasthor
Posté le 03-01-2009 à 11:42:40  profilanswer

Un commandant de haut rang de la branche armée du Hamas, Abou Zakaria al Djamal, a été tué dans la nuit dans une frappe aérienne israélienne contre la bande de Gaza, annonce le mouvement islamiste palestinien.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009010 [...] 02f96.html

n°17119074
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 11:42:54  profilanswer

benbigboss a écrit :

En laissant partir femmes et enfants au moment où ils apprennent que leurs batiment va etre bombardé par exemple...

donc maintenant c'est plus la faute de celui qui bombarde, c'est celui qui est bombardé le responsable. [:bien]

Les habitants de Sderot n'ont cas prendre leur responsabilité et evacuer leur ville vu qu'ils savent que des rocket s'abbatent frequemment sur leur ville.

---------------
n°17119079
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 11:43:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un commandant de haut rang de la branche armée du Hamas, Abou Zakaria al Djamal, a été tué dans la nuit dans une frappe aérienne israélienne contre la bande de Gaza, annonce le mouvement islamiste palestinien.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009010 [...] 02f96.html

un autre va le remplacer

---------------
n°17119085
vrossi1
Posté le 03-01-2009 à 11:44:45  profilanswer

sidorku a écrit :

excellentes photos, merci :jap:

Olivie a écrit :

D'ailleurs, pourquoi voudraient-ils un accord ? Qu'ont-ils a y gagné ?
Je ne vois d'ailleurs pas comment des négociations pourrait réussir, d'un côté les israéliens ont tout, et les palestiniens n'ont rien à proposer.

Des négociations où une seule partie fait des concessions n'aboutissent jamais, surtout si c'est celle qui est en position de force.

Il n'y aura jamais de paix en Palestine, et chaque jour qui passe me conforte dans cette idée  :sweat:

si justement, les palestiniens ont deux choses à donner à israel: la reconnaissance et la fin de la lutte armée. le problème est qu'on leur demande de les leur donner avant même les discussions. donc ensuite il est clair qu'ils n'ont plus rien à offrir, tout le reste sera une ligne rouge, pour la justice et le droit international

n°17119196
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 03-01-2009 à 12:06:04  profilanswer

vrossi1 a écrit :

j'ai vécu en palestine pendant environ 1 an bla bla

Bref, j'avais donc totalement raison quand j'affirmais: "Oui, enfin les checkpoints en Judée-Samarie sont également en partie installés par l'Autorité palestinienne, ils ne sont pas que israéliens."
Vous m'avez répondu un méprisant "évitez de vous engagez (sic) quand vous n'y connaissez rien", et maintenant, devant une photo, vous êtes bien obligé de reconnaître que les check-points sont en partie installés et gérés par l'Autorité palestinienne, ce qui est exactement ce que je disais.  
Après, que leur but soit différent des check-points israéliens, c'est fort possible, et je ne l'ai jamais nié.

Quand on n'a rien à dire, on ne dit rien.

n°17119210
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 03-01-2009 à 12:08:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si justement, les palestiniens ont deux choses à donner à israel: la reconnaissance et la fin de la lutte armée. le problème est qu'on leur demande de les leur donner avant même les discussions. donc ensuite il est clair qu'ils n'ont plus rien à offrir, tout le reste sera une ligne rouge, pour la justice et le droit international

Bref, donc selon vous, Israël devrait engager des négociations avec des gens ne reconnaissant pas Israël, et continuant à tuer ses habitants? Curieuse conception des négociations.

n°17119226
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 12:12:44  profilanswer

benbigboss a écrit :

le but est de detruire les cache d'arme. En prévenant 10 minutes avant, comme c'est le cas, ils ont le temps d'évacuer les lieux. Je ne vois pas pkoi ils ne partent pas, pkoi les femmes et les enfants ne sont pas mis à l'abri. Ils savent que ca va etre detruit, mais ils (le hamas) veulent finir martyr et imposent le meme sort à leur famille.
Donc oui, pour moi, c'est bel et bien une description de bouclier humain.
Prenons le cas des villes du sud : 15 à 60 secondes avant qu'une roquette n'atteigne le sol, une alarme retentit (on est bien loin des 10 minutes de Tsahal). Je vous assure qu'à ce moment là tout le monde court se mettre à l'abri! Ils ne restent pas dehors à attendre que la roquette leur tombe dessus en se disant : "Mourons mes enfants, c'est pour une noble cause"

EDIT: evidemment je parle de ce que j'ai vécu à sderot : 10 secondes de run, plus personnes dehors

aujourd'hui, on voit que cette attaque n'a pas pour but de détruire des caches d'armes, c'est pas avec des operations pareils que ca se fait.

Ensuite, j'ai vu nul part qu'il y'avait des avertissements 10 minutes avant.  

Concernant les boucliers humains, c'est un gimmik qui revient a chaque operations criminel israelienne. Mais visiblement, les boucliers humains, israel connait :

Citation :

En avril 2004 par exemple, un jeune garçon de treize ans a été utilisé comme bouclier humain par les gardes frontières de l'armée israélienne [3]. Une photo montre l'enfant attaché par le bras sur le pare brise d'une jeep de l'armée.

---------------
n°17119244
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 03-01-2009 à 12:15:09  profilanswer

Citation :

En avril 2004 par exemple, un jeune garçon de treize ans a été utilisé comme bouclier humain par les gardes frontières de l'armée israélienne [3]. Une photo montre l'enfant attaché par le bras sur le pare brise d'une jeep de l'armée.

Source?

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 03-01-2009 à 12:15:24
n°17119266
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 12:17:33  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Citation :

Source?

tiens

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/3650791.stm

---------------
n°17119269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-01-2009 à 12:18:04  profilanswer

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40070000/jpg/_40070725_humanshield.jpg

---------------
n°17119289
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 12:21:58  profilanswer

david_25 a écrit :

mais non , ça n'a aucun sens de dire ça ! les media pro-sioniste ont fait passer les palestiniens en general et leur branche armée pour des sous hommes : c'etait la seule façon pour eux de légitimer les actes barbares de l'armée israelienne .

on sait depuis la guerre en Irak que les " frappes chirurgicales " ne sont qu'une arnaque mediatique de plus . A Gaza en une semaine il y a eu plus de 750 raids de l'aviation israelienne : ça tue et ça blesse sans distinction hommes femmes enfants et combattants  .

quand tu parles d'une action de bombardement mené dans la zone peuplé la plus densement du monde , tu veux fuir ou ? ou peux tu mettre à l'abri ta famille ?

---------------
n°17119307
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-01-2009 à 12:24:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben c'est ce que je dis : ils taxent les produits "importés" et par ailleurs armes, drogue et personnes sont interdites

je ne lis pas ta phrase ( lu + haut ) dans ce sens , mais on est d'accord : une taxe sur les produits , pas de drogue et controle du Hamas sur les armes .

---------------
n°17119316
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2009 à 12:26:39  profilanswer

Citation :

Les forces spéciales israéliennes sont-elles entrées dans Gaza?

Le Hamas assure avoir repoussé une incursion. L'Etat hébreu affirme, lui, n'avoir «pas connaissance de l'incident». Quant aux raids aériens, ils entrent dans leur deuxième semaine.

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] raeliennes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)