| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 15:45:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Pendant que les uns veulent voir une famine là où il semble ne pas y en avoir eu une généralisée #OuiMaisBibiGénocidaie, les autres vont ignorer la mort de 300 enfants #OuiMaisLeHamas Au moins 300 enfants auraient été tués à Gaza ces 300 derniers jours Avec des afficionados extrêmes des deux côtés, on n'est pas prêts de trouver une solution Message édité par Waza-ari le 08-08-2026 à 16:14:55 |
maldone | y a des gens qui œuvrent pour la paix en Israël. Vraiment. |
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mantel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:54:07 ![]() ![]() |
abonisyah |
ou de criminel de guerre à la direction du Likoud ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-08-2026 à 16:58:02 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Errare perseverare diabolicum |
|
manuel-lv |
|
kami pouet |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 08-08-2026 à 19:11:36 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Il n'y a pas de contre-pouvoir en Israël ? Si son action peut déplaire à la majorité, alors il doit y avoir moyen de le censurer, ce qui est le cas dans une vraie démocratie: vote au parlement, conseil constitutionnel, référendum. Sinon il peut se comporter en roi tyrannique. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 19:16:47 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Je n'ai rien euphémisé sur l'électeur. Je répondais à un intervenant dont les positions affichées semblent largement s'aligner avec la politique du gouvernement actuel, tout en évacuant le sujet d'un simple "ballec de Bibi". Mon point était là : si personne ne fait de Netanyahou une égérie, ce "ballec" ressemble moins à une impuissance politique qu'à une tolérance indifférente vis-à-vis de l'ensemble de sa ligne. C'est cette posture de spectateur que je questionnais, pas les leviers démocratiques des citoyens sur place. Message édité par Waza-ari le 08-08-2026 à 19:21:38 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 08-08-2026 à 19:31:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, je me suis trompé, ce n'est pas huit mois mais dix mois qu'elle a pris:
Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 19:51:32 |
|
kami pouet | Perso rien n’à carrer de la personne qui a pris une sanction pénale pour ces propos.dans le moment de l’émotion je pense qu’il faut savoir doser. Et je ne connais pas le pedigree non plus de cette personne, bref j’irais surement pas la défendre.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 08-08-2026 à 20:09:02 |
Rasthor |
Non, c'est faux. Je t'ai dit à de multiples reprises que si tu voulais faire cette comparaison, c'est à toi de me sortir les chiffres, avec l'année, l'indicateur et le périmètre, qu'on attend toujours... |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 20:23:40 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |