| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
ijk_reference |
Euh... J'avais plutôt l'impression que les lanceurs de roquettes étaient à leur propre-compte sous le convers d'aucune autorité. Aider à la création d'une véritable infrastructure d'autorité améliorerait grandement le chose d'après moi (même si c'est le Hamas). On dit le Hamas...gors méchant pas bô... mais j'avais pas l'impression que ces hauts dirigeants étaient pour la roquettes à tous les repas. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:10:43 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un article intéressant pour ceux qui ont pas tout suivi :
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-12-2008 à 15:13:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Libancratie | Le silence international et médiatique face à la terreur semée à Gaza ces derniers jours est assourdissant.
|
scOulOu Born Under Saturn | J'avoue que je ne cerne pas très bien les motivations égyptiennes, dans ce qu'il faut bien appeler un beau coup de pute aux Palestiniens... Vu qu'il était clair que le gvt égyptien se ferait cracher dessus par tous les arabes, y compris sa propre population (au risque d'une déstabilisation du régime), qu'avait-il à y gagner ? Les relations économiques avec Israël en valent-elles le coup à ce point-là ? |
|
Libancratie | Depuis 1 mois, Israël a intensifié ses provocations sur le Liban (survols quotidiens, violations maritimes et terrestres, kidnappings en territoire libanais, réseaux du Mossad découverts par l'armée libanais et la FINUL,etc...).
|
ijk_reference |
OK
Tu m'enlèveras pas l'idée que Gaza manque cruellement d'infrastructure. Pour moi c'est le principal problème. Si Gaza avait les moyens de se développer les problèmes se règleront (presque) d'eux même (non !?). Donner plus de moyens ne veut pas dire fournir des bazookas plus gros, etc...
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Libancratie |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 29-12-2008 à 15:38:52 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un petit article qui illustre pas mal où en est l'Egypte dans cette histoire (j'aime pas trop le ton de l'article mais bon...) :
|
Libancratie |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Le Figaro.fr - Le Hamas pris à son propre piège
|
Message édité par mikestewart le 29-12-2008 à 15:58:28 |
Libancratie | Concernant la cellule du Mossad démantelée, voici un article de l'Orient le Jour (datée du 1er novembre 2008) qui explique la manière dont les renseignements de l'armée libanaise ont mené leur enquête. Pour info, l'Orient le Jour est un quotidien anti-Hezbollah.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |