| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 20:23:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 08-08-2026 à 21:21:27 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Je ne trouve rien non plus concernant le FIS et le GIA. (Il y a eu des atrocités terribles en Algérie dans les années 90).
Oui, le gars de ZAKA. Il était en pleine récolte d'argent à ce moment. |
joams |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Messij |
Encore une fois, les veggie et autres radicalisés sont monté au créneau sur des accusations d'antisémitisme fallacieuses. Il serait temps de faire une introspective, le logiciel n'est pas adapté du tout a la réalité du monde Message cité 6 fois Message édité par Messij le 09-08-2026 à 01:01:58 --------------- WOW chien beaucoup |
Om@r Oh, indeed |
Mouais 30 témoins, tous partiaux ... V'là le symbole en plus, une foule hostile avec des cassos alcoolisés qu'il faut calmer, contre une femme seule qui ne représente qu'elle même, et dont le seul tort est d'avoir signé une tribune "l'antisémitisme c'est pas bien" sans lire les petites lignes. Je suis pour le moins pas pro-israélien |
Errare perseverare diabolicum | Nan, mais y'a rien.
|
Rasthor |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
boulgakov |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 09-08-2026 à 13:07:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Le quote que j'ai souligné montrait que le récit médiatique était exagéré. Pas qu'il était faux. --------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
Messij |
Je veux bien que vous me citiez les propos qui permettent d'aller dans ce sens Message cité 2 fois Message édité par Messij le 09-08-2026 à 14:03:45 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Scoinscoin |
|
kami pouet |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
Scoinscoin |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Scoinscoin |
|
kami pouet |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Israël « rejette » le plan américain pour Gaza accepté par le Hamas, annonce Benyamin Nétanyahou
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor | Ah voila, le journal favori de Veggie Boy en parle enfin:
Le titre annonce du lourd, on mangerait mieux à Gaza City qu'à Helsinki. Fichtre!
Ah tiens, l'UNICEF a exclu 17% de la population, pour des raisons d'accès et de sécurité. Peut-être que dans ces zones, la situation est encore critique ?
L'étude est pour Gaza uniquement. C'est difficile de comparer les même chiffres si on ne connait pas les métriques utilisées. Mais admettons que cela soit les mêmes.
Le point le plus utile de l'article est la mention de UNICEF 2025 Joint Child Malnutrition survey. C'est de là que les analystes (JPost, Israel’s Foreign Ministry, blogeur) tirent leurs chiffres.
=> Le Israel’s Foreign Ministryprésente comme un état des lieux ce qui est en réalité une amélioration par rapport à la situation qu'il conteste avoir existé
C'est un peu malhonnête d'évoquer les doutes de Biden en décembre 2024, alors que a famine a été déclarée dans certains zones en août 2025. Et freddie021 m'a demandé de comparer avec les autres pays, j'ai refusé par manque de temps et de motivation. Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je viens de le faire. L'article d'Algemeiner indique la provenance des sources. Je poste tout ça dans la journée, c'est très instructif. Message édité par Rasthor le 09-08-2026 à 16:07:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Rasthor | Vous aimez les chiffres ? Vous allez en bouffer.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-08-2026 à 18:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |