Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75137577
kami
pouet
Posté le 07-08-2026 à 21:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Veggie et freddy vent debout contre la famine.
C’est beau à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 07-08-2026 à 21:18:50
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 21:18:39  profilanswer

n°75137590
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-08-2026 à 21:22:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A un moment donné quand tu te fais insulter personnellement ou que tu lis des types qui appellent a la mort de tout un groupe d'individus, ou celebrent ou justifient des assassinats ou du terrorisme, y'a objectivement assez peu d'interet a se farcir ce genre de message a l'utilite informationnelle proche du neant.  
[...]

Faut le dire sans trembler alors que Rasthor vient de se faire insulter avec 0 sanction.

Depuis 2-3 ans que je lis ce topic, j'ai pas vu beaucoup de gens insulter Dworkin. A part si on considère "porte parole du Likoud" comme une insulte.

Enfin ya aussi pas mal de post ici pour célébrer la mort de Gazaouis qui semblent parfois affublés un peu vite de grades ronflants dans les puissantes forces armées du Hamas (qui est un groupe terroriste, mais a un organigramme digne de l'armée mexicaine) Sans compter les gens qui parlent de "randos" pour des faits qui ressemblant bigrement à des pogroms ou des raids terroristes.

Message édité par DooMIII le 07-08-2026 à 21:23:52

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75137633
fatah
Posté le 07-08-2026 à 21:42:38  profilanswer

kami a écrit :

Veggie et freddy vent debout contre la famine.
C’est beau à voir.

C'est presque comme si tout allait bien à Gaza. Dans quelques posts on va apprendre qu'en fait il n'y a eu que quelques dizaines de morts et 2-3 immeubles détruits tout au plus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75137695
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-08-2026 à 22:05:03  profilanswer

Y'a même pas de débat possible quand t'en es à réfuter les faits admis et prouvés par la communautée et divers organisations internationales tout en faisant du ad personam sans aucun sens.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75137722
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-08-2026 à 22:15:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

logique d'avoir ce genre de chiffres en hausse dans un pays en guerre, j'imagine

Très logique mais du coup le fait d’émigrer de France en Israël car on y est plus en sécurité paraît étrange. Une cousine de ma femme a fait ce choix là à 16 ans. Quand j’ai demandé à ses parents s’ils n’étaient pas trop inquiets ils m’ont dit qu’elle était plus en sécurité là bas, ce qui vu le contexte, m’a un peu étonné. J’entends qu’en tant que juif tu es mieux en Israël qu’en France, mais mis en relation avec le contexte belliqueux du moyen orient, ça me paraît pas si évident au final.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75137725
kami
pouet
Posté le 07-08-2026 à 22:16:10  profilanswer

fatah a écrit :

C'est presque comme si tout allait bien à Gaza. Dans quelques posts on va apprendre qu'en fait il n'y a eu que quelques dizaines de morts et 2-3 immeubles détruits tout au plus.

Le comité international immobilier de Stephane Plaza l’affirme, 90% du bâti gazaoui a encore des fondations.  
Donc il n’y a pas eu des dégâts structurels conséquents

n°75137726
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2026 à 22:16:53  profilanswer

sjeje a écrit :

« Les faits sont têtus », certes. Encore faut-il éviter de leur faire dire n’importe quoi.
La CPI n’a pas « conclu à l’absence d’éléments de génocide »

ca tombe bien, je n'ai pas ecrit ca (relis le post que tu quotes)

sjeje a écrit :

l’UNICEF n’a pas déclaré qu’il n’y avait « tout sauf famine »

bah si, le rapport indique que la malnutrition aigue est extremement faible (et inferieure a toute une sertie de pays limitrophes voir d'Europe)
tu peux le consulter
Nutrition Cluster presentation 22.07.2025.pdf

sjeje a écrit :

et des chiffres de malnutrition mesurés en 2026 ne permettent pas d’effacer rétroactivement la situation de 2025.

ben tiens... sauf qu'il n'y a eu egalement aucune difference significative de deces par malnutrition sur les periodes concernees...  
a un moment donné, ca va devenir compliqué de maintenir les accusations bancales

sjeje a écrit :

Beaucoup de mépris pour TikTok

oui, c'est un ramassis de propagande pour imbeciles

sjeje a écrit :

pour un post qui vérifie aussi peu ses propres affirmations.

tu n'as pas pris la peine de lire calmement

---------------
blacklist
n°75137729
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2026 à 22:19:29  profilanswer

fatah a écrit :

non, les immeubles detruits, y'en a à la pelle... mais je ne crois pas avoir lu des gens qui affirment le contraire ? :??: si tu en as lu, ca m'interesserait de voir des quotes ou citations

des morts, y'en a eu des dizaines de milliers, oui
y compris des dizaines de milliers de soldats du Hamas
assez logique, dans le cadre d'une guerre

---------------
blacklist
n°75137738
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-08-2026 à 22:25:39  profilanswer

kami a écrit :

Loki en roue libre.

Oui, mais pas plus que d’habitude.

---------------
n°75137749
kami
pouet
Posté le 07-08-2026 à 22:33:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non, les immeubles detruits, y'en a à la pelle... mais je ne crois pas avoir lu des gens qui affirment le contraire ? :??: si tu en as lu, ca m'interesserait de voir des quotes ou citations

des morts, y'en a eu des dizaines de milliers, oui
y compris des dizaines de milliers de soldats du Hamas
assez logique, dans le cadre d'une guerre

C’est pas toi qui postait des relais du gvt israélien avec des tweets « de la plage tranquille à Gaza » et d’autres conneries du genre   :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 22:33:57  profilanswer

n°75137752
Rasthor
Posté le 07-08-2026 à 22:36:53  profilanswer

C'est compliqué les discussions sur un forum quand certains blacklistent à tout va... :sleep:  

Quelqu'un pour dire à the veggie boy que j'ai expliqué en long et en large ce rapport tout au long de la journée ?  

Donc pour ceux qui arrivent en cours de route, ce que le rapport dit réellement :
- enquête menée du 31 mai au 15 juin 2026, soit huit mois après le cessez-le-feu et le passage à l'échelle des programmes nutritionnels.
- malnutrition aiguë WHZ à 0,5%, GAM combiné à 1,3%.
- retard de croissance à environ 12,5 %, contre 9,0 % avant-guerre à Gaza (PMICS 2019-2020, tableau TC.8.1).
- seuls 22,4 % des jeunes enfants ont un régime minimum acceptable, 16,2 % à Gaza-ville et dans le Nord.
- le document parle lui-même de gains fragiles, et l'IPC projette 74'200 enfants nécessitant un traitement d'ici avril 2027.

La famine d'août 2025 a été confirmée par la FAO, l'OMS, le PAM et l'UNICEF. L'enquête de juin 2026 mesure juin 2026, pas autre chose.

n°75137760
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-08-2026 à 22:41:41  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

"Contradicteurs" dont une grosse partie faisait les riches heures des topics Charlie / dissidence / complotisme / Dieudo / 11 septembre...
Tu sembles être sur le forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que cela ne sert, au final, à rien de "discuter" avec ce genre de profil.

Perso je crois qu’il on avait BL alors que je ne fais nullement partie du type de forumeurs que tu décris. Donc non, sa BL ne se limitait pas du tout à ce que tu dis. Comme déjà dit par un autre intervenant, Dworkin n’était pas un forumeur mais un blogueur avec ses fan boys.

---------------
n°75137789
kami
pouet
Posté le 07-08-2026 à 22:56:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je crois qu’il on avait BL alors que je ne fais nullement partie du type de forumeurs que tu décris. Donc non, sa BL ne se limitait pas du tout à ce que tu dis. Comme déjà dit par un autre intervenant, Dworkin n’était pas un forumeur mais un blogueur avec ses fan boys.

+1 je n’ai rien à voir avec ces mouvements à la con.  
Je lui dit une fois un truc qu’il n’a pas aimé > BL.
Bref c’est tout à son déshonneur d’avoir agit ainsi.

n°75138376
pik3
Posté le 08-08-2026 à 10:21:00  profilanswer

Citation :

L’Arabie saoudite, la Turquie et le Pakistan ont signé, vendredi 7 août, à La Mecque, un accord de défense conjoint destiné à renforcer leur sécurité collective et leur capacité de dissuasion face aux bouleversements sécuritaires du Moyen-Orient. Baptisée « accord de défense conjoint de La Mecque », cette alliance intervient dans un contexte marqué par l’escalade avec l’Iran et ses réseaux d’alliés régionaux, mais aussi par la montée en puissance militaire et stratégique d’Israël, dont le rôle dans le futur ordre sécuritaire régional suscite des interrogations parmi les puissances musulmanes.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75138402
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-08-2026 à 10:29:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’Arabie saoudite, la Turquie et le Pakistan ont signé, vendredi 7 août, à La Mecque, un accord de défense conjoint destiné à renforcer leur sécurité collective et leur capacité de dissuasion face aux bouleversements sécuritaires du Moyen-Orient. Baptisée « accord de défense conjoint de La Mecque », cette alliance intervient dans un contexte marqué par l’escalade avec l’Iran et ses réseaux d’alliés régionaux, mais aussi par la montée en puissance militaire et stratégique d’Israël, dont le rôle dans le futur ordre sécuritaire régional suscite des interrogations parmi les puissances musulmanes.

La perte de crédit des Etats-Unis comme garant de la sécurité des pays de la région est criant.

n°75138569
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 08-08-2026 à 11:16:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Scénario :
L'Iran attaque l'AS
La Turquie constate être attaquée
Elle attaque l'Iran
L'Iran riposte contre la Turquie
La Turquie va se plaindre à l'OTAN dont elle est membre d'avoir été attaquée et demande une riposte de l'OTAN
Russie, Chine, ne sont pas contents et s'y mettent
La Corée du Nord veut jouer aussi
-> Boum !  [:isofouet]  [:faluja:5]

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°75138581
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 11:20:54  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Scénario :
L'Iran attaque l'AS
Elle attaque l'Iran
La Turquie va se plaindre à l'OTAN dont elle est membre d'avoir été attaquée et demande une riposte de l'OTAN

T'as oublié de mentionner le Pakistan.... Ils ont aussi la bombe!
Pis rajoutons l'Inde tant qu'à faire. :o

n°75138634
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-08-2026 à 11:40:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah j'avais vu passer ca aussi, tiens

Citation :

The survey found that acute malnutrition in Gaza based on WHZ (Weight-for-Height Z-score) was about 0.5% across regions. Gaza’s pre-war rate was 0.8%.

This means that the “famine” in Gaza has actually improved the nutritional situation in this famously obese region. An often overlooked fact is that before the war, the obesity rate of Gazan men was 58.7% and Gazan women was 71.3%. And that’s already during Israel’s “terrible” blockade.

Citation :

The acute malnutrition in Gaza’s children is well below nearby countries such as Egypt (2.9%), Jordan (2.0%), and Syria (12%). In fact, it’s much better than Bulgaria (5%), Romania (5%) and Malta (5%).

In Yemen it’s 16%. In India it’s 18%.

la famine a Gaza qui est en realite une malnutrition 10x plus faible que certains pays européens...  

Entre la CPI qui ne trouve pas d'element de genocide, et l'UNICEF qui dit qu'il y a tout sauf famine, les faits semblent têtus.
Ca ne changera evidemment rien a l'opinion des hordes d'imbeciles abreuvees de tiktok mensongers produits par Qatar, Chine, Russie, etc.

Comme je l’ai dit, tout est debunké petit à petit.
Dans le cas de la famine, le plus drole c’est que ce sont les mêmes qui ont crie au loup :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75138662
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-08-2026 à 11:48:48  profilanswer

Je me demandais quand est-ce que le topic allait rebondir sur cet accord signé déjà hier au lieu de vous encanailler  :o

Ci-dessous, une analyse sur cet accord de Danny Citrinowicz (ex du renseignement militaire israélien). Faites tourner vos analystes.

https://x.com/citrinowicz/status/2085702102618194363

Message édité par sonia le 08-08-2026 à 11:49:45
n°75138669
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 11:51:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans le cas de la famine, le plus drole c’est que ce sont les mêmes qui ont crie au loup :D

Ouf on a cru que 70k gazaouis étaient morts et que la quasi entiereté de Gaza était détruite  [:didier frogba:5]  
C’est bon y a rien ils ont dit. On peut fermer le topac.

n°75138861
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 12:54:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu nous expliques en quoi la famine déclarée en août 2025 a été débunkée ?

Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 12:55:10
n°75138874
zad38
Posté le 08-08-2026 à 12:59:29  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Scénario :
L'Iran attaque l'AS
Elle attaque l'Iran

C'est pas comme ça que ça marche une alliance défensive :o

n°75138886
freddy021
Posté le 08-08-2026 à 13:02:03  profilanswer

kami a écrit :

Ouf on a cru que 70k gazaouis étaient morts et que la quasi entiereté de Gaza était détruite  [:didier frogba:5]  
C’est bon y a rien ils ont dit. On peut fermer le topac.

C’est exactement ce que j’ai dit…oh wait pas du tout.
Ça serait pas mal de repartir sur des bonnes bases, ça commence par lire correctement  [:batata:2]

---------------
n°75138905
Athel
Posté le 08-08-2026 à 13:08:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est exactement ce que j’ai dit…oh wait pas du tout.
Ça serait pas mal de repartir sur des bonnes bases, ça commence par lire correctement  [:batata:2]

Golden look who is talking.  [:clooney8]

n°75138911
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 08-08-2026 à 13:09:06  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche une alliance défensive :o

Oh cela va hein, si on commence à chicaner sur des détails... :o  

Sinon je te la fais plus courte :
l'Iran attaque l'AS
La Turquie estime être attaquée selon ce traité et demande directement l'intervention de l'OTAN.

Toujours pas ? Bon, on verra. Mais on sait depuis 112 ans que le jeu des alliances peut mener loin...

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°75139081
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-08-2026 à 14:08:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso j'ai peu ou pas participé au topic dissidence, Il m'a BL quand j'ai commencé à critiquer Israël.

Quand j'étais pro RN sur le forum il y a des années là ça le dérangeait pas. Étonnant non ? [:la chancla:5]

Sur la fin il postait des fake news (comme les livraisons de 50 millions de préservatifs à Gaza en 2025, ou le fait que le détenu Palestinien qui a eu le côlon perforé n'aurait pas été violé) bref ya le bon complotisme raciste et le mauvais  [:la chancla:5]

Message édité par DooMIII le 08-08-2026 à 14:09:22

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75139147
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 14:27:08  profilanswer

Les fakes news du 8/10 qui disait que le hezbollah avait lancé une attaque au nord d’israël (c’était « confirmé » d’après ses sources)
Après on peut se tromper hein mais c’est assez dingue que certains prenaient pour argent comptant sans recul tout ce qu’il pouvait affirmer

n°75139155
freddy021
Posté le 08-08-2026 à 14:29:20  profilanswer

Ce qui est fascinant, c’est qu’il vous a tellement traumatisé à vous mettre le nez dans la merde et l’ignorance, que vous parlez de lui en permanence même maintenant qu’il a quitté hfr.

Ce trauma, c’est exceptionnel  [:donkeyshoot]  

Le plus drole, c’est que vous n’avez lu ou compris (ses postes etaient souvent long et detailles il est vrai) pas le dixième de ce qu’il racontait vu ce que vous en dites.
Entre pro RN, et pro Bibi, c’est assez impressionant d’avoir compris l’exact opposé de ce qu’il disait  [:donkeyshoot]  

Ça serait sympa qu’en bonne résolution de la rentrée, il y ait lire chaque ligne d’un poste, et n’y répondre que si on a tout compris.

---------------
n°75139158
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 14:29:56  profilanswer

kami a écrit :

Les fakes news du 8/10 qui disait que le hezbollah avait lancé une attaque au nord d’israël (c’était « confirmé » d’après ses sources)
Après on peut se tromper hein mais c’est assez dingue que certains prenaient pour argent comptant sans recul tout ce qu’il pouvait affirmer

Fake news ?  :??:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] 2023-2026)

Citation :

La guerre entre Israël et le Hezbollah commence le 8 octobre 2023 par des tirs du Hezbollah sur le secteur des fermes de Chebaa, territoire libanais occupé par Israël depuis 1967, en solidarité avec les Palestiniens alors que démarre la guerre de Gaza. L'armée israélienne réplique par des bombardements[33].

n°75139164
freddy021
Posté le 08-08-2026 à 14:31:52  profilanswer

kami a écrit :

Oui balancer des missiles et l’antichar, c’est que dalle. On a bien compris  [:batata:2]  
Dans le monde normal, on appelle ca la guerre.

---------------
n°75139166
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 14:32:11  profilanswer

Filtre et tu verras qu’il parlait d’invasion armée, pas de tirs de roquettes

n°75139186
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-08-2026 à 14:38:05  profilanswer

kami a écrit :

Fake news, oui voilà ...

Liban : le Hezbollah annonce avoir tiré des missiles sur des positions israéliennes, en soutien au Hamas

Encore un coup du Mossad.

Tiens, en écriture inclusive pour faire plaisir aux idiots utiles :

Les attaques répétées du Hezbollah ont tué et blessé des civil·es israéliens

https://i.imgur.com/4eDcHWD.png

Bref ....

n°75139200
Scoinscoin
Posté le 08-08-2026 à 14:43:37  profilanswer

Le PIJ / Hezbollah ont fait des "infiltrations" le 9 ou 10 octobre.

n°75139205
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 14:45:18  profilanswer

kami a écrit :

Filtre et tu verras qu’il parlait d’invasion armée, pas de tirs de roquettes

Je ne trouve rien. Et ce n'est plus possible de filtrer sur son profil.

n°75139216
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 14:50:36  profilanswer

Arretez de me prendre pour un débile , il parlait d’une invasion armée de l’ampleur du hamas par le Nord.
Absolument rien de cela ne s’est passé.
Je sais car je l’ai requoté il y a quelques mois.

n°75139221
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 14:52:14  profilanswer

Comme ceux qui relayent les « news » de Bahloul sans checker.

n°75139226
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2026 à 14:53:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'est ce qui est *debunké" exactement ?

Remets tu en cause l'état de famine déclaré en août 2025?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75139230
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 14:54:13  profilanswer

kami a écrit :

Arretez de me prendre pour un débile , il parlait d’une invasion armée de l’ampleur du hamas par le Nord.

Tu viens de dire Hezbollah pour le 8 octobre. D'où la confusion.

n°75139276
freddy021
Posté le 08-08-2026 à 15:06:43  profilanswer

kami a écrit :

C’est très confus ce que tu racontes.  
Tu t’es visiblement trompé, accuser les autres de fakenews car ca ne fait pas tes affaires, c’est vraiment nul :/

---------------
n°75139283
maldone
Posté le 08-08-2026 à 15:08:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’Arabie saoudite, la Turquie et le Pakistan ont signé, vendredi 7 août, à La Mecque, un accord de défense conjoint destiné à renforcer leur sécurité collective et leur capacité de dissuasion face aux bouleversements sécuritaires du Moyen-Orient. Baptisée « accord de défense conjoint de La Mecque », cette alliance intervient dans un contexte marqué par l’escalade avec l’Iran et ses réseaux d’alliés régionaux, mais aussi par la montée en puissance militaire et stratégique d’Israël, dont le rôle dans le futur ordre sécuritaire régional suscite des interrogations parmi les puissances musulmanes.

grande reussite pour le soft power Americain, mais qui aurait pu prévoir que les rélations internationales c'était du sérieux et pas du troll ?

n°75139398
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 15:45:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est très confus ce que tu racontes.  
Tu t’es visiblement trompé, accuser les autres de fakenews car ca ne fait pas tes affaires, c’est vraiment nul :/

Il n’y a rien de confus et c’est une certitude, dworkin nous abreuvait de news local. Dont une incursion armée, préparée sur le nord d’Israel. Je l’ai requoté quelques fois donc c’est parfaitement clair dans mon esprit.
Comme les messages qui affirmaient que si si il y avait des bébés décapités dans des fours, certains se sont fait meme TT pour avoir douter de la véracité de ces faits.

Bref Dworkin a bien entendu marqué ce topic , c’était interessant de discuter avec lui et meme avec toi il y a fort longtemps. A l’image de la société israélienne et de ses supporters il y a eu une dérive dans l’extrême et une poralisation de vos postures. Vous n’avez rien à carrer des palos qui font du pallywood et tentez à chaque poste de décredibilser le moindre rapport qui démontrerait que Gaza est une catastrophe humanitaire dû aux crimes d’Israel.
Quand c’est pas de détourner des faits et parler de randonneurs.
Bref tu t’es radicalisé, comme Dworkin comme beaucoup d’israéliens. Au moins tu t’enfermes pas dans une bulle en BL tous ceux qui s’opposent à toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)