Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75142771
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-08-2026 à 18:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ok donc Gaza est logé à la même enseigne que les pays de la région, CQFD
Il n’y a jamais eu de famine donc, merci Rasthor pour cette analyse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 18:57:33  profilanswer

n°75142788
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 19:05:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les chiffres sont de 2019-2020, et mai-juin 2026.
La famine dans certaines régions de Gaza a été déclarée en août 2025.

https://www.ipcinfo.org/ipc-country [...] /?iso3=PSE

Citation :

As of 15 August 2025, Famine (IPC Phase 5)—with reasonable evidence—is confirmed in Gaza Governorate. After 22 months of relentless conflict, over half a million people in the Gaza Strip are facing catastrophic conditions characterised by starvation, destitution and death. Another 1.07 million people (54 percent) are in Emergency (IPC Phase 4), and 396,000 people (20 percent) are in Crisis (IPC Phase 3). Between mid-August and the end of September 2025, conditions are expected to further worsen with Famine projected to expand to Deir al-Balah and Khan Younis. Nearly a third of the population (641,000 people) are expected to face catastrophic conditions (IPC Phase 5), while those in Emergency (IPC Phase 4) will likely rise to 1.14 million (58 percent). Acute malnutrition is projected to continue worsening rapidly. Through June 2026, at least 132,000 children under five are expected to suffer from acute malnutrition—double the IPC estimates from May 2025. This includes over 41,000 severe cases of children at heightened risk of death. Nearly 55,500 malnourished pregnant and breastfeeding women will require urgent nutrition response. Conditions in North Gaza Governorate are estimated to be as severe—or worse—than in Gaza Governorate. However, limited data prevents IPC classification of this area, highlighting the urgent need for access and comprehensive assessments. Rafah Governorate was not analysed given indications that it is largely depopulated.

Les résultats présentés par l'UNICEF-Nutrition Cluster présente justement l'évolution positive par rapport à la situation d'il y a un an.
Et il manque une donnée: combien d'enfants sont décédés pendant cette période ?

n°75142820
sjeje
Posté le 09-08-2026 à 19:14:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Belle démonstration : ça va mieux aujourd’hui, donc ça n’a jamais existé hier.  
Même Trump parlait à l’époque de « real starvation » et les gouvernements occidentaux se mobilisaient pour faire entrer massivement de l’aide… (pas dur de retrouver les sources)

Heureusement que Freddy21 des internets est là, un an plus tard, pour leur expliquer que tout ça n’a jamais existé. CQFD, effectivement.

n°75142830
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-08-2026 à 19:17:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous aimez les chiffres ? Vous allez en bouffer.  [:le_6tron]  
(....)

Merci pour cette compilation.

sjeje a écrit :

Belle démonstration : ça va mieux aujourd’hui, donc ça n’a jamais existé hier.  
Même Trump parlait à l’époque de « real starvation » et les gouvernements occidentaux se mobilisaient pour faire entrer massivement de l’aide… (pas dur de retrouver les sources)

Heureusement que Freddy21 des internets est là, un an plus tard, pour leur expliquer que tout ça n’a jamais existé. CQFD, effectivement.

Il n'a pas dis qu'il n'en avait pas, mais qu'il y en avait pas plus que chez les voisins comparables.

Pour un CQFD un minimum d'honneteté peut aider.

Mais est-ce ton intention ?

n°75142832
Ploufplouf​972
Posté le 09-08-2026 à 19:18:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce qui est sûr est que les bébés dans le four était une légende, et qu'elle a été condamnée pour s'être moqué d'une légende.

Je trouve hallucinant que la justice puissent condamner quelqu'un sur des faits non avérés... Elle a été blanchie ou a porté plainte depuis ?

n°75142844
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-08-2026 à 19:23:39  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Je trouve hallucinant que la justice puissent condamner quelqu'un sur des faits non avérés... Elle a été blanchie ou a porté plainte depuis ?

Merci de lire ce qu'elle écrivait et ce pour quoi elle a été condamnée (j'ai pris la peine d'aller chercher et de le coller un peu plus haut, fais un effort).

Elle n'affirmait ni n'infirmait l'info, elle se marrait de l'idée d'un bébé (réel ou supposé) passé au four sur le principe d'une recette de cuisine.

Kolossal finesse ....

Qu'il y aient des personnes pour voler au secours de ce genre de saloperies ne cesse de m'étonner.

n°75142873
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 19:33:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les chiffres sont de 2019-2020, et mai-juin 2026.
La famine dans certaines régions de Gaza a été déclarée en août 2025.

https://www.ipcinfo.org/ipc-country [...] /?iso3=PSE

Citation :

As of 15 August 2025, Famine (IPC Phase 5)—with reasonable evidence—is confirmed in Gaza Governorate. After 22 months of relentless conflict, over half a million people in the Gaza Strip are facing catastrophic conditions characterised by starvation, destitution and death. Another 1.07 million people (54 percent) are in Emergency (IPC Phase 4), and 396,000 people (20 percent) are in Crisis (IPC Phase 3). Between mid-August and the end of September 2025, conditions are expected to further worsen with Famine projected to expand to Deir al-Balah and Khan Younis. Nearly a third of the population (641,000 people) are expected to face catastrophic conditions (IPC Phase 5), while those in Emergency (IPC Phase 4) will likely rise to 1.14 million (58 percent). Acute malnutrition is projected to continue worsening rapidly. Through June 2026, at least 132,000 children under five are expected to suffer from acute malnutrition—double the IPC estimates from May 2025. This includes over 41,000 severe cases of children at heightened risk of death. Nearly 55,500 malnourished pregnant and breastfeeding women will require urgent nutrition response. Conditions in North Gaza Governorate are estimated to be as severe—or worse—than in Gaza Governorate. However, limited data prevents IPC classification of this area, highlighting the urgent need for access and comprehensive assessments. Rafah Governorate was not analysed given indications that it is largely depopulated.

Les résultats présentés par l'UNICEF-Nutrition Cluster présente justement l'évolution positive par rapport à la situation d'il y a un an.
Et il manque une donnée: combien d'enfants sont décédés pendant cette période ?

Oui parce que c’est bien connu, les retards de croissance se règlent en quelques mois.  

Ce que nous disent ces chiffres fait tomber toute la propagande deversee ces deux derniers annees :
- l’approvisionnemtn en aide se fait en masse avec le ghf et le retrait de l’unwra
- on peut pas envisager un approvisionnement aussi efficace sans aide d’Israel  
- il n’a pas pu y avoir de famine

Et bonus sur le gâteau de la cerise, j’avoue que je m’y attendais pas et ca en dit long sur l’état des pays islamiques du coin, les indicateurs gazaouis sont meilleurs que chez les voisins.  
J’espere que le nouveau pouvoir en place s’il y en a un, se servira de ces milliards d’aide recue pour construire un avenir aux gazaouis plutot que de reconstruire une infrastructure militaire qui les mènera au chaos une nouvelle fois. Il est temps de faire les bons choix.

---------------
n°75142884
boulgakov
Posté le 09-08-2026 à 19:37:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

En effet, c'est terrifiant. Ça me glace le sang. L'horreur absolue, les écocup qui volent..

J'espère qu'aucun membre de HFR n'a été blessé :  

Citation :

Salomé, la militante d'AG Féministe dit avoir vu """"des hommes blancs de 40/50 ans avec des ""chiens détachés, sur la gauche de la scène"". L'un d'eux en particulier ""titubait et ""manquait de se casser la figure""

[:la chancla:5]

Très drôle  :sarcastic:  

n°75142895
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 19:41:21  profilanswer

Errare a écrit :

Au plaisir. :jap:

Citation :

Il n'a pas dis qu'il n'en avait pas, mais qu'il y en avait pas plus que chez les voisins comparables.

Il le dit explicitement:

freddy021 a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-08-2026 à 19:41:32
n°75142899
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-08-2026 à 19:42:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Très drôle  :sarcastic:  

DooM croit faire de l'esprit et souligne le racisme de ces témoins parfaitement neutres et impartiaux.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 19:42:44  profilanswer

n°75142908
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-08-2026 à 19:44:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au plaisir. :jap:

Citation :

Il le dit explicitement:

Ah.

Donc tous les autres pays pire ou du même niveau sont en état de famine ?

Pour rappel, l'enjeu à toujours été de dire que la famine était la conséquence d'une action (inaction pour les moins courageux) d'Israël.

n°75142933
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 19:50:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui parce que c’est bien connu, les retards de croissance se règlent en quelques mois.

Donc tu admets qu'il y a eu de graves problèmes nutritionnels il y a un an.

Citation :

Ce que nous disent ces chiffres fait tomber toute la propagande deversee ces deux derniers annees :
- l’approvisionnemtn en aide se fait en masse avec le ghf et le retrait de l’unwra
- on peut pas envisager un approvisionnement aussi efficace sans aide d’Israel  
- il n’a pas pu y avoir de famine

Non. L'IPC attribue explicitement l'amélioration au cessez-le-feu d'octobre 2025 et à la montée en charge des programmes nutritionnels. Ce qui a marché, c'est un accès élargi => pas la démonstration que les alertes étaient fausses. Et ton "il n'a pas pu y avoir de famine": je viens de te poster la classification du 15 août 2025.

Citation :

Et bonus sur le gâteau de la cerise, j’avoue que je m’y attendais pas et ca en dit long sur l’état des pays islamiques du coin, les indicateurs gazaouis sont meilleurs que chez les voisins.

Comme je te l'ai déjà expliqué, mais visiblement sans effet, je le redis: Gaza est sous assistance du Programme Alimentaire Mondial (PAM) depuis des décennies. Et également les programmes d'aide aux enfants de l'UNRWA: Ca aide beaucoup, même si ce n'est pas l'idéal sur la durée.

Citation :

J’espere que le nouveau pouvoir en place s’il y en a un, se servira de ces milliards d’aide recue pour construire un avenir aux gazaouis plutot que de reconstruire une infrastructure militaire qui les mènera au chaos une nouvelle fois. Il est temps de faire les bons choix.

On est bien d'accord là-dessus. :jap:

n°75142970
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 20:00:20  profilanswer

Errare a écrit :

Ah.

Pour rappel, l'enjeu à toujours été de dire que la famine était la conséquence d'une action (inaction pour les moins courageux) d'Israël.

Non, car il n'y a pas de famine déclarée à Gaza en ce moment.
Mais c'était le cas en août 2025.

La classification IPC de famine exige le franchissement simultané de trois seuils, pas un seul :

• au moins 20 % des ménages en privation alimentaire extrême ;
  • au moins 30 % d'enfants en malnutrition aiguë (WHZ) ;
  • au moins 2 décès pour 10 000 personnes et par jour.

Aucun pays du tableau n'atteint les 30 % de WHZ, et de toute façon un seul critère ne suffirait pas.

Après les chiffres pour le Soudan datent de 2014. La situation a dramatiquement changé depuis: https://en.wikipedia.org/wiki/Famin [...] nfirmation
Le Yémen, c'est l'inverse, il y a eu une famine en 2018 et 2019, et les chiffres ont baissé depuis (mais le pays reste haut dans le tableau): https://en.wikipedia.org/wiki/2016% [...] amine#2025

n°75142973
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2026 à 20:02:49  profilanswer

Errare a écrit :

Ah.

Faut préciser aussi que Gouvernorat de Gaza =/ Bande de Gaza.

L'état de "IPC 5 - Famine" a été déclaré en 2025 suivant des critères scientifiques. Faut bien prendre en compte la signification du mot et faire attention à la connotation que ce mot peut avoir.

Le pays le plus proche qui a connu et connait cette situation c'est le Soudan.

Message édité par mikestewart le 09-08-2026 à 20:03:13
n°75142979
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 20:04:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc tu admets qu'il y a eu de graves problèmes nutritionnels il y a un an.

Autant que les pays voisins, oui. Mais je n’ai pas connaissance de famine en Égypte ou en Irak par exemple.
Après peut etre qu’en choisissant le bon indicateur, le bon échantillon et les bons seuils, on arrive également à y definir l’état de famine :D

Et qu’une zone en guerre ait les mêmes problèmes nutritionnels que les pays voisins, on est censé en deduire quoi ?

---------------
n°75142982
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2026 à 20:06:02  profilanswer

incubusss a écrit :

Partiaux et contradictoires...

Elle est pas seulement contre-productive, elle est honteuse et témoigne d'une dérive. Toute cette foule bien pensante crierait au fascisme si de mêmes méthodes étaient utilisées pour perturber un meeting LFI, mais là c'est bon c'est légit, c'est cool parce qu'elle représente le bien.

Je suis d'accord, il faut condamner ce genre d'intervention, même si certains exagèrent énormément les faits (lapidation [:ddr555]) on ne peut pas laisser passer ça et rester crédible

Et ça vaut aussi pour ceux qui ont détourné le regard quand l'enregistrement de la dernière a été envahit et interrompu par nous vivrons.

n°75143036
sjeje
Posté le 09-08-2026 à 20:21:38  profilanswer

Errare a écrit :

Errare a écrit :

Je t'invite à relire ses posts.

n°75143045
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-08-2026 à 20:23:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le mec qui n’a rien lu du post sur lequel il s’appuie  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75143060
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 20:26:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, car il n'y a pas de famine déclarée à Gaza en ce moment.
Mais c'était le cas en août 2025.

La classification IPC de famine exige le franchissement simultané de trois seuils, pas un seul :

• au moins 20 % des ménages en privation alimentaire extrême ;
  • au moins 30 % d'enfants en malnutrition aiguë (WHZ) ;
  • au moins 2 décès pour 10 000 personnes et par jour.

Aucun pays du tableau n'atteint les 30 % de WHZ, et de toute façon un seul critère ne suffirait pas.

Après les chiffres pour le Soudan datent de 2014. La situation a dramatiquement changé depuis: https://en.wikipedia.org/wiki/Famin [...] nfirmation
Le Yémen, c'est l'inverse, il y a eu une famine en 2018 et 2019, et les chiffres ont baissé depuis (mais le pays reste haut dans le tableau): https://en.wikipedia.org/wiki/2016% [...] amine#2025

Et il y a eu ces deux décès par 10.000/24h ?  

J’ai pris les data wikipedia, sur la population concernee rapportee au nombres de jour, ca sous entend 12.000 morts.

Le ministere du hamas en a annonce 420.

CQFD.

---------------
n°75143073
Ploufplouf​972
Posté le 09-08-2026 à 20:30:38  profilanswer

Errare a écrit :

Merci de lire ce qu'elle écrivait et ce pour quoi elle a été condamnée (j'ai pris la peine d'aller chercher et de le coller un peu plus haut, fais un effort).

Elle n'affirmait ni n'infirmait l'info, elle se marrait de l'idée d'un bébé (réel ou supposé;) passé au four sur le principe d'une recette de cuisine.

Kolossal finesse ....

Qu'il y aient des personnes pour voler au secours de ce genre de saloperies ne cesse de m'étonner.

[:eeeinstein:2]  

Calme toi Francis, j'avais lu ton message qui la citait et pour moi elle ne semblait pas y croire à cette histoire de bébé dans le four. Pour moi elle faisait du sarcasme envers les gens qui propageaient l'information qu'elle la jugeait fausse, c'est eux qui sont visés pas le bébé, c'est du Charlie hebdo...  

Si il elle a été condamnée juste pour cette phrase, certains ici ( pro x ou y) devraient filtrer leur pseudo pour faire un grand nettoyage  :o  

Je me souviens qu'à un moment, je recevais toutes sortes de versions plus hallucinantes les unes que les autres à propos de cette histoire, du coup je ne suis pas surpris qu'une phrase de ce genre soit apparue sur les réseaux. Je ne vois pas en quoi c'est l’apologie du terrorisme.  

Je ne connais pas cette personne ni son historique, si c'est une saloperie, qu'elle soit condamner pour des faits avérés, je n'ai aucun soucis avec ça, là mon avis est basé sur la phrase que tu as cité.

Il m'arrive souvent de me moquer des complotistes, racistes, antisémites et j'en passe de cette façon, c'est peut être pourquoi j'y vois plus du sarcasme que de l’apologie du terrorisme.

n°75143086
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 20:33:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Autant que les pays voisins, oui. Mais je n’ai pas connaissance de famine en Égypte ou en Irak par exemple.

Parce qu'il n'y en a pas. Ni à Gaza en ce moment.

Citation :

Après peut etre qu’en choisissant le bon indicateur, le bon échantillon et les bons seuils, on arrive également à y definir l’état de famine :D

Les critères définis par l'IPC et d'autres ONG sont pourtant très clairs. Je te les ai cités ci-dessus.

Citation :

Et qu’une zone en guerre ait les mêmes problèmes nutritionnels que les pays voisins, on est censé en deduire quoi ?

Liban, Syrie, Irak, Yémen, Soudan ont aussi été/sont des zones de guerre.

Et il faut regarder la temporalité, justement. La Syrie est mesurée en 2009-2010, avant la guerre civile. Le Soudan en 2014, avant celle de 2023. Les chiffres censés représenter des zones de guerre datent d'avant ces guerres.

Quant à l'Égypte : 34.8% en 1988, 24.4% en 2000, 22.3% en 2014, 12.8% en 2021. C'est dans le tableau. Elle est au plus bas de son histoire mesurée. Gaza est passé de 9.0% à 12.5% en six ans. Deux pays au même niveau, l'un qui sort d'un problème chronique, l'autre qui vient d'y entrer. C'est ce qu'on est censé en déduire.

n°75143090
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2026 à 20:34:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai pris les data wikipedia, sur la population concernee rapportee au nombres de jour, ca sous entend 12.000 morts.

CQFD.

C'est pour ça qu'il est précisé "With Reasonable Evidence". Plus de détails ici :

https://www.ipcinfo.org/fileadmin/u [...] _Strip.pdf

Il faut arrêter de sursimplifier...

Message cité 3 fois
Message édité par mikestewart le 09-08-2026 à 20:36:21
n°75143091
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 20:34:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

CQFD.

Fais un effort stp, donne le lien.

n°75143098
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 20:37:00  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est pour ça qu'il est précisé "With Reasonable Evidence". Plus de détails ici :

:jap:  

Citation :

By 15 August 2025, the Ministry of Health had reported 240 deaths officially attributed to starvation, malnutrition or famine, including 107 children and 133 adults. These deaths had been periodically reported since early 2024 but the frequency and volume of reported deaths rapidly accelerated in July 2025. This was consistent with the exponential increase in acute malnutrition—that was measured through MUAC screenings—as well as the persistent and increasing levels of extreme food insecurity. In the absence of comprehensive surveys assessing mortality due to ongoing conflict, limited capacity to investigate deaths, and the collapsed health system, analysts rely on available evidence and expert judgement to determine whether the IPC mortality threshold for Famine has been reached.

n°75143118
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-08-2026 à 20:43:11  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ah, le grand mystère des positions de Freddie... Heureusement que ses sursimplifications de haut vol ne trahissent absolument rien de sa pensée. Un vrai livre fermé. [:cerveau dr]

n°75143147
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-08-2026 à 20:52:41  profilanswer

incubusss a écrit :

On voit bien d'ailleurs là sa philosophie. S'ils n'avaient pas été blancs, elle n'aurait jamais fait mention de la couleur de leur peau, élément qui n'apporte pas grand chose ici. Elle aurait même qualifié de racistes ceux qui l'auraient fait. Mais là l'occasion était trop belle...

Pour éviter toute ambiguïté et ne pas chagriner Jean-Michel, homme blanc, elle aurait peut-être dû écrire : « Les cassos n'étaient hélas pas des Arabes".

n°75143161
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 20:57:12  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je ne sursimplifie rien, si on pouvait penser que l’IPC n’avait pas se stats à jour a ce moment la, avec les données qu’on a aujourdhui on peut affirmer qu’il n’y a jamais eu de famine.

---------------
n°75143165
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-08-2026 à 20:57:55  profilanswer

sonia a écrit :

Pour éviter toute ambiguïté et ne pas chagriner Jean-Michel, homme blanc, elle aurait peut-être dû écrire : « Les cassos n'étaient hélas pas des Arabes".

Non mais pas besoin d’en rajouter une couche j’ai bien compris le concept : "blanc = raciste".

n°75143179
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 21:02:02  profilanswer

incubusss a écrit :

Non mais pas besoin d’en rajouter une couche j’ai bien compris le concept : "blanc = raciste".

Homme blanc  [:aloy]

---------------
n°75143206
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-08-2026 à 21:09:36  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Ah, le grand mystère des positions de Freddie... Heureusement que ses sursimplifications de haut vol ne trahissent absolument rien de sa pensée. Un vrai livre fermé. [:cerveau dr]

Au regard de tous ces mystères qui entourent les positions de freddie, il y a une probabilité qu’il soit pro palestinien. Probabilité faible, mais probabilité quand même.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75143223
freddy021
Posté le 09-08-2026 à 21:14:29  profilanswer

https://x.com/aizenberg55/status/2086236966891221199

Le directeur de l'école Al Shouka, gérée par l'UNRWA à Gaza, était un commandant de peloton du Hamas dans la brigade de Rafah. Emad Yousef Al-Samhouri a commencé comme enseignant en 3e année et est devenu plus tard le directeur de l'école. Il n'est qu'un des centaines de membres du personnel de l'UNRWA identifiés comme terroristes.

On a le bingo :
1) directeur d’une école de l’UNWRA
2) la condamnation de l’Unwra quand tsahal est entré dans cet ecole
3) le gus droné alors qu’il se cachait dans une tente de la zone humanitaire  
4) les articles qui laissaient sous entendre que tsahal bombardait la zone humanitaire pour le kif de se faire du civil.

Encore une fois, les fantasmes tombent.
Et dire que si ces idiots du hamas ne publiaient pas les hommages aux martyrs, il n’y aurait que les preuves de tsahal, forcement fausses :D

---------------
n°75143229
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-08-2026 à 21:15:33  profilanswer

incubusss a écrit :

Ah non « blanc = raciste », ça, c'est toi qui viens de l'ajouter. Mais je constate que Jean-Michel ne se remet toujours pas qu'un témoin (Salomé) ait jugé bon, pour une fois, de disculper les Arabes  :o

n°75143230
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 21:15:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne sursimplifie rien, si on pouvait penser que l’IPC n’avait pas se stats à jour a ce moment la, avec les données qu’on a aujourdhui on peut affirmer qu’il n’y a jamais eu de famine.

T'es chaud ce soir. :D

n°75143261
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 21:27:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/aizenberg55/status/2086236966891221199

Le directeur de l'école Al Shouka, gérée par l'UNRWA à Gaza, était un commandant de peloton du Hamas dans la brigade de Rafah. Emad Yousef Al-Samhouri a commencé comme enseignant en 3e année et est devenu plus tard le directeur de l'école. Il n'est qu'un des centaines de membres du personnel de l'UNRWA identifiés comme terroristes.

On a le bingo :
1) directeur d’une école de l’UNWRA
2) la condamnation de l’Unwra quand tsahal est entré dans cet ecole
3) le gus droné alors qu’il se cachait dans une tente de la zone humanitaire  
4) les articles qui laissaient sous entendre que tsahal bombardait la zone humanitaire pour le kif de se faire du civil.

Encore une fois, les fantasmes tombent.
Et dire que si ces idiots du hamas ne publiaient pas les hommages aux martyrs, il n’y aurait que les preuves de tsahal, forcement fausses :D

Elles sortent d'où ces images et vidéo de martyrs du Hamas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)