| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:28:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-04-2024 à 11:54:56 |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
Honnete question: Qu'est ce qui dans l'historique sur la région va modifier mon assimilation de la creation d'Israel en 48 à un casus belli? - Le fait qu'il y'avait deja des colonies depuis la fin du XIXe? - L'autorisation de la "communauté internationale" (le conseil de securité on va dire) sans consideration de l'avis des indigenes palestiniens et des pays voisins? Message édité par deumilcat le 08-04-2024 à 12:59:50 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:11:28 ![]() ![]() |
J'avais pas vu l'info en entier Cette bonne ambiance en Angleterre, ma foi Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 08-04-2024 à 13:54:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci dit, ce genre de stats déprimantes peuvent être comparées avec les stats du vote des peu diplômés en France: +50% RN et plus de 20 % LFI. (La dernière fois que j'ai vu passer un sondage qui parlait de ça) Donc quand tu fais venir ton plombier il y a plus de 70% de chances qu'il ait voté pour un populiste crétin. Or les musulmans en Europe sont très majoritairement des gens très peu instruits. Tu peux penser qu'ils ont les opinions politiques de leur classe sociale. C'est sans doute part d'un phénomène plus large. Message cité 4 fois Message édité par Yog Sothoth le 08-04-2024 à 14:00:45 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 08-04-2024 à 14:14:59 |
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
deumilcat |
tu te bases sur quoi?
clairement, En France ceux qui ont les chiffres ont pas le droit de les etablir/publier mais n'importe quel politicien/commentateur a le droit d'en inventer au doigt mouillé sans pouvoir etre contredit par les vrais chiffres Message édité par deumilcat le 08-04-2024 à 15:01:42 |
Tuxerman12 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
F_lanker |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ha et pourquoi donc je me foutrais donc de la population de Gaza ? Quand a la responsabilité tu hallucines complètement, la CIJ a clairement dit que Israël manquait a ses responsabilités, Hamas ou pas. Tu hallucines complètement si tu penses qu'a la fin Israël sera acquitté "parce-qu'il y a le Hamas". Message édité par basketor63 le 08-04-2024 à 17:47:34 |
Mélenchon avait eu 33% de votes athées en 2022, plus que Macron a 26% et Lepen a 20%. Jusque là les crétins manifestes c'est ceux qui ont appellé a soutenir Israël inconditionnellement, donc Macron. Message édité par basketor63 le 08-04-2024 à 19:21:09 |
Toussa Faites mieux ! | trompé de topic Message édité par Toussa le 08-04-2024 à 18:12:48 |
mirtouf Light is right ! | Il faut cancel d'urgence (((Libé))):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 08-04-2024 à 19:03:07 --------------- WOW chien beaucoup |
F_lanker |
|
cisko |
ce qui est vérifiable c'est que les chiffres sont bidonnés vu la distribution Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-04-2024 à 19:20:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
C'est Israël qui les a installé les tunnels sous les hôpitaux quand ils occupaient Gaza. Source déjà postée dans ce thread. Message édité par basketor63 le 08-04-2024 à 19:29:32 |
Attention, ça ne change rien au nombre absolu de femmes et d'enfants assassinés annoncés. De plus ça veut dire que les nombres seraient encore plus correct en terme de victimes civiles, puisque ça tendrait a laisser penser que ce nombre donné par le Hamas excluerait des hommes qui seraient des combattants du Hamas. Message édité par basketor63 le 08-04-2024 à 19:36:17 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |