| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-04-2024 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 09:32:36 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Peut-être que limiter l'action des réservistes et globalement de Tsahal permettrait d'éviter tout ce futur bordel psychiatrique ? Qui sait... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Klins |
|
jamere20 |
|
Personnellement je ne suis jamais fan des comparaisons historiques de mes adversaires avec les nazis (sauf les allemands, bien-sûr, pour des raisons évidentes --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
boisse Well...fuck |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 09:43:22 ![]() ![]() |
Klins |
|
F_lanker |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 08-04-2024 à 09:57:50 |
Mais le problème à la base, c'est le colonialisme. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-04-2024 à 10:10:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ali Ahmed Hassin, commandant de brigade de la Force Radwan du Hezbollah, éliminé dans une frappe au sud Liban, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
deumilcat |
|
Klins |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
kalidor Repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah | Comment le système de santé s'est effondré à Gaza : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
deumilcat |
|
Klins |
|
deumilcat |
bon, allez voir la définition d'une ethnie ca ira plus vite hein Message édité par deumilcat le 08-04-2024 à 11:13:32 |
Tuxerman12 |
|
deumilcat |
Si je comprends bien ta logique, je peux envoyer 10 millions de francais en Israel s'installer dans les appartements des israeliens actuels pendant qu'ils sont au boulot et changer les serrures, ensuite si les israeliens s'y opposent c'est eux qui auront lancé la guerre c'est ca? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 08-04-2024 à 11:18:31 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |