| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 18:09:49 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après Gallant, les troupes qui se sont retirées ce matin de Khan Younès entament leur préparation pour l'assaut sur Rafiah'.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rionsnoir | Ouverture du camps égyptien en parallèle...? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tout va bien en Angleterre
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bellemousse que du bonheur | *** Effacé pour cause de HS, il y a largement assez de topics pour ça *** Message édité par epsiloneridani le 07-04-2024 à 20:15:19 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
F_lanker |
|
jamere20 |
|
deumilcat |
Ce qui ne date pas de plusieurs siecles c'est la colonisation de la Palestine depuis 1948 Et ce que je comprends pas bien moi c'est que cette explication probable ne semble meme pas t'avoir effleuré
meme commentaire: Melenchon s'opposant au Likoud c'est forcément JUSTE pour plaire aux arabes, y compris sa partenaire? La preuve c'est que s'il etait purement electoraliste et cherchait notamment a reprendre des voix au FN, Melenchon tiendrait un discours pro israelien... Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 07-04-2024 à 20:51:53 |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 20:47:31 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Terisonen |
|
deumilcat |
|
joams |
Message édité par joams le 07-04-2024 à 21:45:09 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jamere20 |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 07-04-2024 à 21:43:34 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bellemousse que du bonheur | Guerre sanglante et difficile pour Israël --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
D_omi sourit | Yoav Gallant annonce que Tsahal se prépare à entrer à Rafah. Message cité 6 fois Message édité par D_omi le 07-04-2024 à 22:19:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere20 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
deumilcat |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spartak01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 07-04-2024 à 23:05:49 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fatah | Le dernier Goya : https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] t.html?m=1
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |