Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73978726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 16:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour être complet et puisqu'il faut parler des cas tenant de l'instrumentalisation, une bonne grosse partie des gens qui prétendent lutter contre l'antisémitisme en ont rien à fouttre des juifs mais ne cherchent qu'à marquer des points politiques faciles en jetant un label infamant sur des personnalités politiques avec lesquelles ils sont en désaccord sur d'autres sujets.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 16:52:09  profilanswer

n°73979280
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-12-2025 à 18:47:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour être complet et puisqu'il faut parler des cas tenant de l'instrumentalisation, une bonne grosse partie des gens qui prétendent lutter contre l'antisémitisme en ont rien à fouttre des juifs mais ne cherchent qu'à marquer des points politiques faciles en jetant un label infamant sur des personnalités politiques avec lesquelles ils sont en désaccord sur d'autres sujets.

Ah oui voilà.
Étonnement c’est souvent les mêmes qui sont traités d’antisemites.
Faut dire que côtoyer des islamistes à longueur de temps, utiliser certaines expressions malheureuses et nourrir les théories complotistes à l’encontre de la communauté juive, n’aident pas forcémen.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73979298
gerard bou​chard
Posté le 17-12-2025 à 18:53:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les groupes anti-israeliens dans differents pays dressent regulierement des listes de business (qui ne sont pas israeliens) a boycotter car ils les suspectent d'etre pro-israel

je te laisse deviner quel est le point commun entre ces business (qui sont des trucs random genre boulangerie, resto, etc)

On m'a récemment parlé de C@rrefour, qui ouvrirait des magasins dans des colonies en Cisjordanie.
Quel point commun ?

n°73979575
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 20:00:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah oui voilà.
Étonnement c’est souvent les mêmes qui sont traités d’antisemites.
Faut dire que côtoyer des islamistes à longueur de temps, utiliser certaines expressions malheureuses et nourrir les théories complotistes à l’encontre de la communauté juive, n’aident pas forcémen.

On retrouve aussi beaucoup de ceux qui ont le qualificatif antisémite un peu facile finir par trainer avec des gros racelards.

Le hasard fait bien les choses

n°73979631
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 20:09:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Mouhahaha encore ce relativisme de merde.. sérieux remets dieudonné en avatar tu seras raccord. Tu t'es planqué sur le topic eelv pour esquiver les remarques en fait, ou ici c'est plus calme, tu as fuis le topic LFI.

Ce que tu dis est en fait exactement la tactique de tes copains de LFI, qui traitent tout le monde de fascistes, de génocidaires, de sionistes, de complices du génocide ou de traitres, d'islamophobes..
Le coup du label infamant, le coup des listes de juifs ou de complices des juifs, le coup de l'adresses de médias critiques c'est encore tes potes de LFI, de vrais antisémites "passionnés"
Pas un tweet ou presque sans invoquer l'islamophobie.
Tu es pathétique, mais vraiment.. et lâche en plus, pour te cacher ici et poser tes petites crottes antisémites sur un topic moins exposé.
Voilà ta nouvelle stratégie.

Message édité par lokilefourbe le 17-12-2025 à 20:15:33

---------------

n°73979639
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 20:10:55  profilanswer

trueslash a écrit :

On retrouve aussi beaucoup de ceux qui ont le qualificatif antisémite un peu facile finir par trainer avec des gros racelards.

Le hasard fait bien les choses

Vas-y balance, c'est dans l'adn LFI donc le tiens aussi, qui?

---------------

n°73979711
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 20:21:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Vas-y balance, c'est dans l'adn LFI donc le tiens aussi, qui?

Non, pas quand tu es dans cet état, détends toi un peu, aborde la conversation de manière un peu plus posée et je te répondrai sinon ce n'est pas la peine.

Je donnerai un exemple dans quelques jours quand même au pire, fuir la discussion n'est pas le but, simplement de ne pas récompenser les attitudes toxiques ici.

n°73979731
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 20:26:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Non, pas quand tu es dans cet état, détends toi un peu, aborde la conversation de manière un peu plus posée et je te répondrai sinon ce n'est pas la peine.

Je donnerai un exemple dans quelques jours quand même au pire, fuir la discussion n'est pas le but, simplement de ne pas récompenser les attitudes toxiques ici.

Tu sais que ça marche pas cette attitude condescendante et méprisante pour tenter de faire disjoncter ton interlocuteur  :D  
T'es autant doué pour la provoc que delogu pour la lecture.
Tu te la joues sage et serein  :lol:  
Bon je te laisse petit pétochard qui se cache dans les topics pour distiller les EDL de LFI.

---------------

n°73979753
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 20:30:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu sais que ça marche pas cette attitude condescendante et méprisante pour tenter de faire disjoncter ton interlocuteur  :D  
T'es autant doué pour la provoc que delogu pour la lecture.
Tu te la joues sage et serein  :lol:  
Bon je te laisse petit pétochard qui se cache dans les topics pour distiller les EDL de LFI.

Retourne sur le topic LFI étaler ta rage, tu n'es pas intéressant dans une conversation normale :hello:

n°73980059
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 21:01:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Retourne sur le topic LFI étaler ta rage, tu n'es pas intéressant dans une conversation normale :hello:

J'y vais de ce pas pour défendre la république et la laïcité, je te laisse ici continuer à relativiser l'antisémitisme comme tes amis de LFI ou dieudonné  :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 21:01:24  profilanswer

n°73980151
Rasthor
Posté le 17-12-2025 à 21:18:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'y vais de ce pas pour défendre la république et la laïcité, je te laisse ici continuer à relativiser l'antisémitisme comme tes amis de LFI ou dieudonné  :jap:

T'avais pas déjà pris des TT pour ces dires ? :??:

n°73980171
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 21:22:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non mais je vois que qui se ressemble s'assemble. Je ne l'ai pas traité d'antisémite mais de relativiser l'antisémitisme par ses propos.
Toujours dans les bons coups toi. LFI devrait te consulter tu es très bon dans ton genre.

---------------

n°73980215
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2025 à 21:34:08  profilanswer

Wow.

n°73980216
joams
Posté le 17-12-2025 à 21:34:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

C est dans les clous  [:l'artefact:3]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73980224
joams
Posté le 17-12-2025 à 21:35:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non mais je vois que qui se ressemble s'assemble. Je ne l'ai pas traité d'antisémite mais de relativiser l'antisémitisme par ses propos.
Toujours dans les bons coups toi. LFI devrait te consulter tu es très bon dans ton genre.

Stop à l immigration helvète [:korner:4]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73980250
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 21:44:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

oui oui  [:antinono]  

On va dire qu'on a chacun les passions qu'on mérite :D

n°73980346
Rasthor
Posté le 17-12-2025 à 22:13:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as bu ? Milieu de semaine difficile ? :??:

n°73980375
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 22:21:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah je te pensais plus fin, donc toi aussi tu te lances dans la provoc et le dénigrement. Vous êtes marrants les gars avec ces vieilles ficelles. Tu espères quoi? Que je m'énerve que je t'insulte  :D  
Tu distilles sur plusieurs topic une idéologie que je considère nauséabonde, tu es fin, tu es intelligent, tu distilles ton poison et ta haine, lentement, goutte à goutte, en prenant soin de passer sous les radars de la modération, mais avec toujours la même idéologie.
Mais ça n'est pas grave, il faut s'adapter aux nouveaux communicants comme toi qui savent ne jamais franchir la ligne rouge tout en continuant à faire passer le message.

---------------

n°73980382
Rasthor
Posté le 17-12-2025 à 22:25:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah je te pensais plus fin, donc toi aussi tu te lances dans la provoc et le dénigrement. Vous êtes marrants les gars avec ces vieilles ficelles. Tu espères quoi? Que je m'énerve que je t'insulte  :D  
Tu distilles sur plusieurs topic une idéologie que je considère nauséabonde, tu es fin, tu es intelligent, tu distilles ton poison et ta haine, lentement, goutte à goutte, en prenant soin de passer sous les radars de la modération, mais avec toujours la même idéologie.
Mais ça n'est pas grave, il faut s'adapter aux nouveaux communicants comme toi qui savent ne jamais franchir la ligne rouge tout en continuant à faire passer le message.

Tu m'as déjà traité de SS dans le passé, donc non, je n'attends rien de toi en particulier, ne t’inquiète pas. :jap:

Je me préoccupe juste de ta santé mentale, en tout bienveillance. :)

n°73980390
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 22:30:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu m'as déjà traité de SS dans le passé, donc non, je n'attends rien de toi en particulier, ne t’inquiète pas. :jap:

Je me préoccupe juste de ta santé mentale, en tout bienveillance. :)

J'étais dans l'erreur je m'en excuse je t'ai sous estimé, tu es bien plus fin et subtil qu'un SS.
Ma santé mentale va très bien la preuve plus je te lis plus je comprends.

---------------

n°73980467
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2025 à 22:56:41  profilanswer

n°73980516
lokilefour​be
Posté le 17-12-2025 à 23:12:36  profilanswer

Oui tu as raison c'est lourd, bonne soirée   [:anniepuccava:4]

---------------

n°73980647
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-12-2025 à 00:25:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est son état normal  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)