| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 23:37:21 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homnibus |
Je suis assez d'accord sur le fait que je vois absolument aucun plan côté israélien sur quoi faire du Gaza une fois que le Hamas sera détruit. En tout cas j'en ai jamais entendu parler. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
TIens je serai curieux de savoir ce que pour toi Israel aurait du faire après le 07/10 ? Rien j'imagine Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 08-04-2024 à 07:30:03 --------------- Aloha |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 07:44:26 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
On (Israël) massacre des civils depuis 6 mois et on se sent supérieur Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-04-2024 à 07:55:44 |
homnibus |
Mais ça ça fait tiquer personne dans la société israélienne ? Car ça sert à rien d'éradiquer le Hamas si c'est pour avoir le même type de mouvance qui va se développer dans le 20 prochaines années |
Errare perseverare diabolicum |
|
kalidor Repenti |
|
--------------- Aloha |
F_lanker |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
F_lanker |
|
jamere20 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Faudra vraiment arrêter de faire le SAV du Likoud. Parce que pour l'instant, au delà des « israéliens » tout ce théâtre n'est que le résultat de décennies de choix scandaleux et désastreux de l'extrême droite israélienne qui n'a fait que favoriser le Hamas (on parle même d'autoriser et de faciliter le financement par des organisations étrangères dans un but purement opportuniste) au détriment de l'AP et du reste de l'OPL pour continuer sur sa rhétorique sécuritaire et guerrière là où on aurait très bien pu s'orienter vers un processus à la Sud Africaine ou au moins à deux États stables dans les années 80 et 90. Ça fait des années qu'on aurait pu vivre autre chose que ce massacre, qui prend une ampleur énorme. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Aloha |
F_lanker |
Message cité 3 fois Message édité par F_lanker le 08-04-2024 à 08:55:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 08-04-2024 à 08:55:28 --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Enfin, sauf de comparer les israéliens à des nazis, faut être sacrément ravagé --------------- Aloha |
F_lanker |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zemops |
|
boisse Well...fuck |
|
F_lanker |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 08-04-2024 à 09:15:29 |
jamere20 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-04-2024 à 09:24:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jamere20 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-04-2024 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |