Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73983770
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2025 à 16:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

LFI instrumentalise cette question à fond, oui, et, au mieux, passe les 380K par pertes et profits pour faire de l'oeil aux 6 ou 7M, oui. La liste des exemples est littéralement sans fin.

Je suis désolé mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir, yaurait max 400k personnes pour qui l'antisémitisme serait un marquer négatif et 6 à 7 millions pour qui ce serait acceptable ?  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 16:55:50  profilanswer

n°73983772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2025 à 16:56:10  profilanswer

Errare a écrit :

Tellement de paresse quand un Malm qui revendique se prendre un shoot de plaisir en regardant les vidéos du hamas du 7/10 est intronisé par méluche et Guetté pour dispenser sa bonne parole à l'Institut la Boëtie.

Tellement de paresse à dénoncer les salopards qui ne sont tellement pas antisémites qu'ils reprennent en coeur dans les manifs à Paris comme à Sydney "globalisons l'intifada" et versent ensuite des larmes de crocodile quand il y a des attentats contre des juifs "on gompren pas".

Tellement de paresse à remarquer que le gourou de la secte se prétend non-antisémite, mais désigne comme phare de la pensée ("un enseignant éclairant" ) une saloperie responsable à Le Média et qui peut publier ceci en toute quiétude(!) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452108

Sans doute que comme pour Anouna, ce sont seulement ceux dont les grands-parents faisaient des collections d'affiches étranges qui peuvent y discerner des traits caricaturés bien dégueulasses.

Et ça c'est dans le monde entier, et depuis le 7/10 même (pas le 10 ou le 12 quand Israël à commencer à répliquer à Gaza).

Voilà. Quand les mecs vont soutenir/s'afficher ouvertement/se tomber dans les bras avec les pires raclures antisémites, il ne faudrait surtout pas en conclure qu'il y a convergence de vues  :o  

Le problème de certains militants de gauche sincères, c'est qu'ils vivent encore dans une réalité parallèle où seuls l'extrême-droite maurassienne a le monopole exclusif de l'antisémitisme/duracisme/etc.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73983777
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-12-2025 à 16:58:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le genre de réplique de caniveau quand on est acculé..
Tous les LFI qui fuient leur topic sur lequel ils sont ridiculisés en permanence, pour se trouver un safe space ici ou ailleurs..c'est de la paresse ou de la lâcheté ?  [:freddy021:7]

Le problème du topic LFI, c'est surtout que tu te tapes des ban de plusieurs mois pour rien quand tu y défends LFI.

Le niveau affligeant et l'ignorance crasse de ceux qui y postent des insultes et fake news avérées ou appellent à "éradiquer l'Islam" en toute impunité, c'est juste la cerise sur le gâteau. [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73983788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2025 à 17:00:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis désolé mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir, yaurait max 400k personnes pour qui l'antisémitisme serait un marquer négatif et 6 à 7 millions pour qui ce serait acceptable ?  

Non, ce n'est pas ce que je dis. Mais la question de l'antisémitisme ne clive pas (allez, disons plus), électoralement, au-delà des "concernés". Au milieu, il y a une masse de gens qui n'ont soit pas d'opinion, soit en ont une mais pas suffisamment structurée pour en faire un marqueur électoral, à plus forte raison quand le pays est dans une situation pareille et où le lambda moyen pense avant tout à ses fins de mois.

L'électeur PS, manifestement, les compromissions de la serpillère qui lui sert de premier secrétaire, ça n'a pas l'air de le traumatiser non plus, électoralement, même s'il ne se reconnaît pas forcément dans les délires de la secte. Combien de fois j'ai entendu des "mais y'a pas le choix, faut faire gagner la gauche" [:spamafote]

Evidemment que l'écrasante majorité du pays te répondrait "l'antisémitisme, c'est pas bien".

Pour autant, l'écrasante majorité des participants aux marches contre l'antisémitisme sont Juifs. Le lambda moyen a d'autres préoccupations.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-12-2025 à 17:02:59

---------------
n°73983792
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-12-2025 à 17:01:50  profilanswer

Pour résumer en passant rapidement au sujet du topic: quand LFI critique à raison la volonté d'exclusion et de sitigmatisation des Français et Françaises de confession musulman de la part du RN et de ses affidés, le parti ferait également bien de balayer devant sa propre porte et ne pas proposer le même traitement aux Français et Françaises et de confession juive.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 18-12-2025 à 17:02:23

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73983807
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2025 à 17:04:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le problème du topic LFI, c'est surtout que tu te tapes des ban de plusieurs mois pour rien quand tu y défends LFI.

Le niveau affligeant et l'ignorance crasse de ceux qui y postent des insultes et fake news avérées ou appellent à "éradiquer l'Islam" en toute impunité, c'est juste la cerise sur le gâteau. [:patrick57smileys:5]

Mais surtout, quelqu'un peut référencer un échange politique intéressant sur ce topic ? Chaque fois que je repasse lurker, j'ai l'impression de retomber sur une boucle sur les musulmans, Panot est une truie ou Delogu ne sait pas lire. C'est peut-être pas pour rien que certains dont moi vont parler de LFI ailleurs, par lassitude de devoir défendre des dingueries alors qu'on ne supporte même pas LFI à la base.

Un autre signe de la faiblesse du niveau de discussions est de constater le ton et le niveau d'agitation des interventions de ceux qui  comme Loki essayent d'importer LFI sur d'autres topics, frustrés qu'ils sont peut-être de ne plus avoir de punching ball sur le topic LFI

n°73983828
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2025 à 17:07:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Je n'ai pas à me défiler puisque ça ne répond pas à mon argumentation, je dis que souvent et de plus en plus la lutte contre l'antisémitisme est instrumentalisée par des gens intellectuellement malhonnêtes, énoncer des actes antisémites ne contredit pas mon argumentaire, du coup je ne vais pas valider ou invalider ce que tu avances, la couverture est un exemple d'illustration de la malhonneteté intellectuelle que je décris.

Non, tu me réponds exactement que les faits que je te donne rentre dans le csdre d'une lutte contre l'antisémitisme qui serait une instrumentalisation. Donc soit on accepte ces faits et ça participe bel et bien à un déplacement de ce qui acceptable dans le débat public (vers le pire), soit on le fustige et c'est de l'instrumentalisation.

La plage de Sydney a été le lieu d'une manifestation appelant à la mondialisation de l'intifada, puis à cette tuerie. Aujourd'hui le gouvernement britanique décide que maintenant ils n'accepteront plus ce genre de chose, ils instrumentalise la lutte contre l'antisémitsme d'après toi ?

Ou alors l'"appel à la mondialisation de l'intifada", c'est pas du tout antisémite, car il est évident que quand la conséquence c'est la plage de Sydney, seuls des sionistes revendiqués ont été frappés ???

Toujours pas compris le rapport avec la une de FT, si, comme CH, ils ne parlent que de l'islamisme c'est de l'instrumentalisation, si ils parlent d'une autre religion qui tente elle aussi de rogner la République, c'est ... c'est quoi d'ailleurs, ça prouve quoi pour toi ?

n°73983830
DooMIII
Posté le 18-12-2025 à 17:08:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pour résumer en passant rapidement au sujet du topic: quand LFI critique à raison la volonté d'exclusion et de sitigmatisation des Français et Françaises de confession musulman de la part du RN et de ses affidés, le parti ferait également bien de balayer devant sa propre porte et ne pas proposer le même traitement aux Français et Françaises et de confession juive.

Tu as un exemple de ceci ? Je n'ai pas vu de proposition du retour de l'étoile jaune dans l'avenir en Commun. L’interdiction du Casher, c'est dans le programme du RN.

Parce que les velléités de traitement vexatoire et de harcèlement envers les Musulmans c'est totalement assumé par certains en France. Des gens, pour la plupart non-juifs, qui "soutiennent" Israël,  pays qui massacre, torture et spolie quotidiennement des Arabes, musulmans pour la plupart. Quelle coïncidence.  [:patrick57smileys:5]

Message édité par DooMIII le 18-12-2025 à 17:09:37

---------------
n°73983831
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2025 à 17:09:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je dis. Mais la question de l'antisémitisme ne clive pas (allez, disons plus), électoralement, au-delà des "concernés". Au milieu, il y a une masse de gens qui n'ont soit pas d'opinion, soit en ont une mais pas suffisamment structurée pour en faire un marqueur électoral, à plus forte raison quand le pays est dans une situation pareille et où le lambda moyen pense avant tout à ses fins de mois.

L'électeur PS, manifestement, les compromissions de la serpillère qui lui sert de premier secrétaire, ça n'a pas l'air de le traumatiser non plus, électoralement, même s'il ne se reconnaît pas forcément dans les délires de la secte. Combien de fois j'ai entendu des "mais y'a pas le choix, faut faire gagner la gauche" [:spamafote]

Evidemment que l'écrasante majorité du pays te répondrait "l'antisémitisme, c'est pas bien".

Pour autant, l'écrasante majorité des participants aux marches contre l'antisémitisme sont Juifs. Le lambda moyen a d'autres préoccupations.

OK je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est toujours assez clivant, Ce qu'on surestime à mon avis c'est la politique internationale, ce qui peut se passer en Ukraine, en Palestine ou ailleurs, je pense que ça a un impact assez faible mais le racisme et les discriminations sur notre territoire, je pense que ça mobilise encore assez largement l'électorat. Je serais curieux de voir si des sondages valident cette impression

n°73983837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2025 à 17:10:06  profilanswer

Errare a écrit :

Non, tu me réponds exactement que les faits que je te donne rentre dans le csdre d'une lutte contre l'antisémitisme qui serait une instrumentalisation. Donc soit on accepte ces faits et ça participe bel et bien à un déplacement de ce qui acceptable dans le débat public (vers le pire), soit on le fustige et c'est de l'instrumentalisation.

Non je ne commente pas les faits que tu me donnes [:spamafote]

Message édité par trueslash le 18-12-2025 à 17:10:39
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 17:10:06  profilanswer

n°73983905
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2025 à 17:25:42  profilanswer

trueslash a écrit :

OK je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est toujours assez clivant, Ce qu'on surestime à mon avis c'est la politique internationale, ce qui peut se passer en Ukraine, en Palestine ou ailleurs, je pense que ça a un impact assez faible mais le racisme et les discriminations sur notre territoire, je pense que ça mobilise encore assez largement l'électorat. Je serais curieux de voir si des sondages valident cette impression

Les électeurs de gauche s'en contrefoutent, manifestement, vu que ça ne les empêche absolument pas ni de revoter LFI, ni de revoter pour des partis qui s'associent électoralement avec LFI. Conclusion : l'antisémitisme c'est triste, mais c'est soluble dans la stratégie électorale de la gauche. Toute l'histoire du clientélisme veule des banlieues françaises depuis le début des années 90 en atteste. L'antisémitisme c'est mal, mais bon, rester à la mairie vaut bien de regarder ailleurs.

Les électeurs du centre sont tétanisés à l'idée de devoir choisir entre un taré de gauche et l'extrême-droite, du coup, peu importe ce que peut dire ou faire (ou pas) Macron, ils revoteront au centre, même si Attal appelle à voter LFI pour faire barrage au RN. Là encore, oui, l'antisémitisme, c'est triste, mais c'est soluble dans des questions qu'on juge plus importantes.

A droite, la question de l'antisémitisme est parfois prise avec sincérité par certains, mais est très souvent noyée dans une stratégie électorale de toute façon tournée entièrement contre LFI et l'islam[isme] peu importe ce que ça peut vouloir dire, d'ailleurs. Du coup, là, oui, on peut trouver assez facilement des gens qui vont "lutter contre l'antisémitisme", dans la mesure où c'est totalement soluble dans la stratégie initiale. Je regarde rarement la TV française, j'ai eu l'occasion de tomber sur des émissions sur des chaînes comme Cnews, pour certains intervenants, il n'y a réellement aucune ambigüité. Si j'étais un Juif français aujourd'hui, j'aurais du mal à savoir quand un soutien est sincère et quand il est juste l'émanation de l'animosité envers "les musulmans".

Tout ça pour dire que les gens pour qui la lutte contre l'antisémitisme est un marqueur idéologique, électoral, fort et déterminant, aujourd'hui, ça pèse rien du tout.

---------------
n°73983945
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2025 à 17:37:18  profilanswer

Errare a écrit :

Tellement de paresse quand un Malm qui revendique se prendre un shoot de plaisir en regardant les vidéos du hamas du 7/10 est intronisé par méluche et Guetté pour dispenser sa bonne parole à l'Institut la Boëtie.

Tellement de paresse à dénoncer les salopards qui ne sont tellement pas antisémites qu'ils reprennent en coeur dans les manifs à Paris comme à Sydney "globalisons l'intifada" et versent ensuite des larmes de crocodile quand il y a des attentats contre des juifs "on gompren pas".

Tellement de paresse à remarquer que le gourou de la secte se prétend non-antisémite, mais désigne comme phare de la pensée ("un enseignant éclairant" ) une saloperie responsable à Le Média et qui peut publier ceci en toute quiétude(!) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452108

Sans doute que comme pour Anouna, ce sont seulement ceux dont les grands-parents faisaient des collections d'affiches étranges qui peuvent y discerner des traits caricaturés bien dégueulasses.

Et ça c'est dans le monde entier, et depuis le 7/10 même (pas le 10 ou le 12 quand Israël à commencer à répliquer à Gaza).

Je pense qu’on a vécu une époque où des antisémites, racistes se censuraient un peu eux-mêmes. J’entends des intellectuels, politiques, professeurs. Aujourd’hui toutes les digues ont sauté. Exemple de ta photo, c’est un historien pas Robert qui s’amuse sur les réseaux.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73984031
lokilefour​be
Posté le 18-12-2025 à 18:03:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les électeurs de gauche s'en contrefoutent, manifestement, vu que ça ne les empêche absolument pas ni de revoter LFI, ni de revoter pour des partis qui s'associent électoralement avec LFI. Conclusion : l'antisémitisme c'est triste, mais c'est soluble dans la stratégie électorale de la gauche. Toute l'histoire du clientélisme veule des banlieues françaises depuis le début des années 90 en atteste. L'antisémitisme c'est mal, mais bon, rester à la mairie vaut bien de regarder ailleurs.

Les électeurs du centre sont tétanisés à l'idée de devoir choisir entre un taré de gauche et l'extrême-droite, du coup, peu importe ce que peut dire ou faire (ou pas) Macron, ils revoteront au centre, même si Attal appelle à voter LFI pour faire barrage au RN. Là encore, oui, l'antisémitisme, c'est triste, mais c'est soluble dans des questions qu'on juge plus importantes.

A droite, la question de l'antisémitisme est parfois prise avec sincérité par certains, mais est très souvent noyée dans une stratégie électorale de toute façon tournée entièrement contre LFI et l'islam[isme] peu importe ce que ça peut vouloir dire, d'ailleurs. Du coup, là, oui, on peut trouver assez facilement des gens qui vont "lutter contre l'antisémitisme", dans la mesure où c'est totalement soluble dans la stratégie initiale. Je regarde rarement la TV française, j'ai eu l'occasion de tomber sur des émissions sur des chaînes comme Cnews, pour certains intervenants, il n'y a réellement aucune ambigüité. Si j'étais un Juif français aujourd'hui, j'aurais du mal à savoir quand un soutien est sincère et quand il est juste l'émanation de l'animosité envers "les musulmans".

Tout ça pour dire que les gens pour qui la lutte contre l'antisémitisme est un marqueur idéologique, électoral, fort et déterminant, aujourd'hui, ça pèse rien du tout.

La gauche n'existe plus en France  
https://i.imgur.com/t37WyBV.png

---------------

n°73984072
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-12-2025 à 18:12:50  profilanswer

D_omi a écrit :

Je pense qu’on a vécu une époque où des antisémites, racistes se censuraient un peu eux-mêmes. J’entends des intellectuels, politiques, professeurs. Aujourd’hui toutes les digues ont sauté. Exemple de ta photo, c’est un historien pas Robert qui s’amuse sur les réseaux.

[:alain hiramoux]
(Pardon)

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73984077
rionsnoir
Posté le 18-12-2025 à 18:13:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas tant que l'antisémitisme est soluble, mais qu'il est présent dans tous les champs politiques, à droite, gauche, au centre, aux extrêmes.

Donc oui, quand t'est juif de gauche (coucou), ça fait mal au cul de voter LFI, je confirme (pas dit que je revote LFI en passant).  
Mais quelle différence de voter chez les antisémites du RN, des républicains, du centre (coucou darmanin), du PS (#youpin).  

Alors oui, on peut s'abstenir, à al limite.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73984082
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2025 à 18:15:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est plus clair oui merci, je pense qu'il faut lutter contre ça en luttant plus efficacement contre l'antisémitisme et en faisant condamner les prises de position antisémite pour la partie dur (illégale) et en ringardisant les discours qui tiennent plus du dogwhistle mais non punissable par la loi, on doit pouvoir proposer quelque chose de plus solide et attractif programmatiquement à gauche. Il faut agir au lieu de geindre.

n°73984089
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2025 à 18:16:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est pas tant que l'antisémitisme est soluble, mais qu'il est présent dans tous les champs politiques, à droite, gauche, au centre, aux extrêmes.

Donc oui, quand t'est juif de gauche (coucou), ça fait mal au cul de voter LFI, je confirme (pas dit que je revote LFI en passant).  
Mais quelle différence de voter chez les antisémites du RN, des républicains, du centre (coucou darmanin), du PS (#youpin).  

Ces 20 millions de terriens qui obnubilent tant de cintrés, c'est étonnant quand même.

Probable que si on les éradique un jour y aura encore un Caron de service pour dire que c'est de leur faute si tout va mal parce puisqu'ils ne sont plus là pour servir de défouloir.

n°73984286
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2025 à 19:05:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah j'ai pas dit que c'était simple  [:copepresident:3]

---------------
n°73984534
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-12-2025 à 20:12:18  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est plus clair oui merci, je pense qu'il faut lutter contre ça en luttant plus efficacement contre l'antisémitisme et en faisant condamner les prises de position antisémite pour la partie dur (illégale) et en ringardisant les discours qui tiennent plus du dogwhistle mais non punissable par la loi, on doit pouvoir proposer quelque chose de plus solide et attractif programmatiquement à gauche. Il faut agir au lieu de geindre.

Avant d’agir il faut constater et ne pas nier.
Le topic LFI ferait bien 60% de pages en moins, sans les numéros d’équilibristes ratés de certains.
Quant à la gauche qui ferme les yeux pour ne pas « faire le jeu du RN » et parce que le « fairebarrage » est le plus important, elle ne vaut pas mieux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73984629
manuel-lv
Posté le 18-12-2025 à 20:38:27  profilanswer

"Israël bloque l’accès de 14 ONG à Gaza et renforce son contrôle de l’aide humanitaire"

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20251218

Excuser moi d'en revenir au sujet que je juge essentiel de ce forum, la situation de ces territoires "entre le fleuve et la mer"

Quel est le futur de Gaza, de la Cisjordanie et d’Israël en général cela me parait plus important sur le plan humain, pour les juifs et pour les non juifs présents sur ces territoires, que de savoir si en France, machin est un peu, beaucoup, pas du tout,  un vrai ou un faux antisémite.

n°73985344
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2025 à 03:02:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Avant d’agir il faut constater et ne pas nier.
Le topic LFI ferait bien 60% de pages en moins, sans les numéros d’équilibristes ratés de certains.
Quant à la gauche qui ferme les yeux pour ne pas « faire le jeu du RN » et parce que le « fairebarrage » est le plus important, elle ne vaut pas mieux.

C'est surement pour ça que le topic se met à geindre quand personne ne vient "faire le SaV" comme vous dites, on y croit :D

n°73985878
DooMIII
Posté le 19-12-2025 à 09:35:59  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est surement pour ça que le topic se met à geindre quand personne ne vient "faire le SaV" comme vous dites, on y croit :D

C'est surtout marrant de les voir tourner en boucle quand plus personne de vaguement à gauche n'est là  :sarcastic:

Avec la modération qui vient parfois remettre de l'ordre après 8 pages d'interprétation de hadith  [:lebowsky]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-12-2025 à 09:36:43

---------------
n°73987654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2025 à 15:17:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est surtout marrant de les voir tourner en boucle quand plus personne de vaguement à gauche n'est là  :sarcastic:

Avec la modération qui vient parfois remettre de l'ordre après 8 pages d'interprétation de hadith  [:lebowsky]

voilà, mais heh, 60% des interprétations des hadiths ne seraient pas discutées si un gauchiste passait par là pour être d'accord pour dire que l'islam c'est de la merde [:ddr555]

n°73987689
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-12-2025 à 15:24:25  profilanswer

Plutôt drôle de voire un ex-FN se targuer de distinguer des "vaguement à gauche" de l'ED et que la première chose qui vous semble se rattacher aux "gauchistes" serait la défence de l'islam.

Comme quoi vous êtes à la gauche ce qu'Anastasie est à la Liberté de la Presse. Démonstration mirobolante de votre part.

n°73988195
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-12-2025 à 17:12:44  profilanswer

trueslash a écrit :

cqfd, tout le monde est antisémite de LFI à LREM

le niveau de paresse :/

tout le monde, non
LFI c'est assez evident

---------------
blacklist
n°73988205
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-12-2025 à 17:15:19  profilanswer

trueslash a écrit :

Je n'ai pas à me défiler puisque ça ne répond pas à mon argumentation, je dis que souvent et de plus en plus la lutte contre l'antisémitisme est instrumentalisée par des gens intellectuellement malhonnêtes, énoncer des actes antisémites ne contredit pas mon argumentaire, du coup je ne vais pas valider ou invalider ce que tu avances, la couverture est un exemple d'illustration de la malhonneteté intellectuelle que je décris.

si une hypothetique instrumentisation de la lutte contre l'antisemitisme te chiffone tellement, c'est ptet plus simple de remonter le probleme a la source et s'insurger contre l'antisemitisme lui-meme

---------------
blacklist
n°73988324
mantel
Posté le 19-12-2025 à 17:48:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tout le monde, non
LFI c'est assez evident

non, ce qui est évident c'est qui sont antisioniste, ce n'est pas tout à fait la même chose...

c'est un amalgame qui est très souvent fait par les supporter d’Israël et un tribunal français a encore fait la différence reçement :
https://ujfp.org/un-tribunal-en-fra [...] ntisemite/

n°73988641
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2025 à 19:11:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si une hypothetique instrumentisation de la lutte contre l'antisemitisme te chiffone tellement, c'est ptet plus simple de remonter le probleme a la source et s'insurger contre l'antisemitisme lui-meme

Tout à fait:

trueslash a écrit :

n°73988692
pik3
Posté le 19-12-2025 à 19:27:02  profilanswer

mantel a écrit :

non, ce qui est évident c'est qui sont antisioniste, ce n'est pas tout à fait la même chose...

c'est un amalgame qui est très souvent fait par les supporter d’Israël et un tribunal français a encore fait la différence reçement :
https://ujfp.org/un-tribunal-en-fra [...] ntisemite/

Lfi pas antisémite  [:al zheimer]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)