| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/MpXXO4il.pnghttps://i.imgur.com/onB7EQTl.png Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 12:10:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Totalement faux, je suis le premier ici qui a demandé ce qu'il allait advenir des otages qu'ils soient français ou non Et je pense avoir parfaitement le droit de "vomir ma haine" du gouvernement israëlien d'extreme droite de netanyahou, ce qui est totalement légitime quand son gouvernement ne vire même pas des ministres qui parlent de balancer des bombes nucléaires à 5km de leur propre frontière. Quand a parler d'une haine de tous les juifs d'israël c'est encore la factuellement faux, puisque j'ai dit et soutenu des exemples d'israéliens juifs tout a fait opposés à ce gouvernement, et beaucoup mentionné la reponsabilité de Netanyahou. Tu cherches toi au contraire à amalgamer tous les juifs en promouvant l'idée que la moindre critique du gouv israélien ou de l'état d'israel serait une attaque envers tous les juifs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 12:16:46 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 13-11-2023 à 12:16:04 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Errare perseverare diabolicum |
|
ozzzo kozz |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:29:50 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il me semble que ceci n'est pas encore passé :
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-11-2023 à 12:33:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sauf que si tu cherches tu verras que j'ai arrêté les topics très politiques pendant à peu près toute cette période, et que j'ai repris seulement il y a 1 ou 2 mois, La Monne m'a même fait la remarque Tu reconnais de plus que j'ai pas débarqué sur ce topic il y 1 mois, et que j'y poste depuis 2008, et qu'a peu près tout le monde poste au gré de l'intensité de l'actualité de toutes façons.
la preuve que si donc
Parceque comme le dit Rony Brauman, ça paraissait évident dès le début que la campagne de com de l'armée israëlienne visait à oblitérer cette question, évacuer les responsabilité d'Israel dans tout ce merdier, en mettant en avant la légitimité de Israel a se défendre, et ça me parait donc normal de rééquilibrer toute cette propagande, puisque c'est celle qui nous a été servie de force dès les premières minutes. Donc oui là je parle de israel, tu peux remplacer par son gouv, en fait je pense que tout le monde à compris, je pense pas que tu prennes spécialement des pincettes quand tu parles "des arabes" etcetera là où je parle jamais "des juifs", donc franchement ... Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 12:45:11 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Jamais compris non plus. Les seuls "arguments" contre lui que je lis sont réellement pitoyables, en général. Le mec passe son temps à essayer d'aplanir les tensions et de faire surmonter les préjugés, et ça lui vaut d'être menacé de mort et de vivre sous protection policière. Je sais plus qui me disait qu'on lui reprochait d'être "caricatural" dans sa manière de parler. Outre le fait que la remarque soit un peu misérable, j'ai envie de dire, qu'est-ce qui empêche d'autres imams qui "présentent bien" d'avoir la même démarche que lui ? Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 13-11-2023 à 12:56:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 13-11-2023 à 12:58:57 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 13-11-2023 à 13:11:20 |
homnibus |
Pas besoin de faire un dessin pour savoir c'est qui ce "ils" hein? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
homnibus |
Je pense pareil. Ça a l'air très difficile de trouver un imam qui pourrait représenter "correctement" les musulmans et qui aurait le même discours que lui. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-11-2023 à 13:24:52 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-11-2023 à 13:24:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
homnibus |
Ok disons un porte parole de la fédération musulmane de France alors |
hisvin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin |
Tammuz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
autocall Wallah | Tiens j'ai vu que Zineb avait fait son coming out pro pal --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |