| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 01:35:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vous conseille de regarder enquête exclusive Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2023 à 01:39:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
GreatSaiyaman |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
docmaboul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 05:16:03 ![]() ![]() |
Red face :o |
Je veux bien une explication sur le bon et le mauvais lycéen musulman. Message édité par Red face le 13-11-2023 à 07:12:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
homnibus |
Et bien qu'attendent les journaux "neutres" de refaire le même sondage avec un échantillon représentati ? Si y'a pas de soucis, ce serait l'occasion de tordre le cou à l'islamophobie. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Je pense que malheureusement, personne ne s'attendait à voir "les musulmans" dans cette manifestation, pour tout un tas de raisons évidentes. Les politiques qui font la remarque soit enfoncent une porte ouverte, soit le font par pur calcul politique.
Justement, c'est ce que je disais plus haut aussi : les Juifs se sont pas résignés à se rapprocher de Zemmour par gaité de coeur. Zemmour, c'est un pis aller. C'est l'avatar de la frustration d'une communauté qui en prend plein la gueule depuis trente ans, et dont on ignore le cri. C'est un des seuls qui fait semblant de les prendre au sérieux. Nous on a grandi avec le FN des années 70/80, les négationnistes, les anciens SS, etc. Mais n'oublie pas que les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas connu Jean-Marie Le Pen, ou quasiment pas. L'antisémitisme historique du FN, c'est un truc vaguement abstrait. En revanche, LFI, c'est tous les jours, avec en plus l'effet réseaux sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-11-2023 à 08:45:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-11-2023 à 09:09:40 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rasthor |
Raté! |
Rasthor |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La ministre de l'intérieur GB se fait mettre à la porte
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 10:33:06 --------------- |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
saphir59 | Israël approuve les réglementations permettant la fermeture de médias anti-israéliens
|
kayli | Drapeau en berne à l'ONU en hommage au personnel tué par les bombardements Israélien.
|
klins |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Burracho |
Message édité par Burracho le 13-11-2023 à 11:22:59 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Il manque les scientologues
Sauf que ça parle souvent d'arabes ici de façon interchangeable avec musulman, donc de peuple arabo-musulman, et pas des 230 millions d'indonésiens musulmans. Les juifs pratiquant le judaisme sont donc à ce même titre tout autant adeptes/victimes du judaisme, pour reprendre tes termes foireux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 11:54:37 |
Son niveau de français déplorable "oui missié" est une insulte aux musulmans français, il a l'air de réciter un discours qu'on lui a écrit, déjà rien que ça c'est une raison suffisante pour expliquer son rejet, même sans se préocuper du fond du discours. Et il y a pas besoin d'être musulman pour voir ce qui pose problème. A titre d'exemple, tu peux écouter Tariq Ramadan (oui oui) qui tient des discours antiracistes tout à fait similaires, et il n'est pas conspué de la sorte, par contre on voit bien qui sont ceux qui le conspuent, ce sont ceux qui adoubent Chalgoumi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 11:58:22 |
jojolefritedu63 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | D'ailleurs est ce que quelqu'un a vu ou entendu Chalgoumi depuis les bombardements intensifs du Gaza ? En fait en gros avec une recherche succinte, on voit qu'il l'ont sortit de la boite pour parler du 7 octobre, et pour la marche du 12 novembre, et c'est a peu près tout. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2023 à 12:05:50 |
Grinch | leur richesse ( moderne ) vient surtout du fait qu'ils ont un niveau d'études supérieurs aux autres et que leurs femmes travaillent beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-11-2023 à 12:10:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |