| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:45:51 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Red face :o |
De ton article
|
Faluja Désanusseur de moules |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3 [...] ckel_Grass C'est pas moi qui veut réécrire l'histoire ici. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
lokilefourbe |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par basketor63 le 12-11-2023 à 23:04:31 |
Red face :o |
Tu n'arriveras jamais à convaincre qui que ce soit, les non musulmans sont rabaissés dans le coran et les autres dieux sont insultés car il ne doit y avoir sur allah. Il suffit de discuter avec des musulmans pour les entendres dire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-11-2023 à 23:02:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 23:01:37 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
ecirbaf |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kami pouet |
|
C'est comme ça parce que les musulmans sont largement majoritaires, si c'était les juifs on aurait le même phénomène inverse. Le fait est que la haine entre vos deux religions est largement alimentée par le conflit israelo palestinien. La religion est la lie de l'humanité, chacune en a toujours opprimé une autre, les juifs sont et ont été largement opprimés parce qu'ils se sont quasiment toujours retrouvé comme minorité, le communautarisme a fait le reste. Mais j'ai aucun doute sur le fait que si les juifs avaient été majoritaires il y aurait eu les mêmes comportements, suffit de voir les témoignages des musulmans vivant en Israël, et qui partent parce qu'ils sont relégués à un rang de sous citoyen et victimes de harcèlements. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 23:05:30 ![]()
|
Et Netanyahou a aidé le Quatar à amener des malettes de biftons au Hamas pour bien aider à mettre l'AP dehors. Message édité par basketor63 le 12-11-2023 à 23:07:29 |
JohnSmith Executive vice president |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Shane Hannigan |
|
Soutien des états unis ayant toujours sauvé Israël, comme je l'ai dit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ecirbaf |
Stigmatisation des musulmans pour toi ? |
lokilefourbe |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il s'était un peu trop enflammé gallant
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-11-2023 à 23:16:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antac .. |
|
kami pouet |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mxpx ---- |
|
kami pouet |
|
Je n'ai pas parlé uniquement de blocus mais de la sujétion de la bande de Gaza imposé par Israël sur de multiples aspects. Quand Israël est parti laissant derriere elle l'a rancœur des gazaouis d'avoir servi de main d'œuvre à bas coût et toutes les restrictions subis, Israël n'a absolument rien fait pour accompagner la bande de Gaza dans ce retrait, alors qu'elle était responsable de l'état dans lequel elle laissait le territoire. Rien fait non plus quand le hamas a commencé à assassiné les membres de l'AP. A croire que des gens sont sincèrement convaincus que des tapis de bombes et le maintien dans la pauvreté allait conduire à une cohabitation saine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pomme Petite olive |
Je disais juste que l'argumentation de Kami tient pas la route et ça ramène dos à dos, en plus. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 12-11-2023 à 23:21:09 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |